[resolu] Pb Falsh Ms28 , Corréctement Flashé Mais Rien Ne Passe


stefoulefou
 Share

Messages recommandés

bonjours, ca fait mon 5 eme m28 que je flash, mais il se trouve que sur ce dernier je rencontre un énorme probleme,

j'ai bien flashé mon ms28 mais rien ne passe, ni originaux ni bacup (flashé avec mtkflash et carte pci sata)

j'ai essayé mile et une solutions...

-créer plusieurs x52b , x52a, j'ai changé de pc , j'ai demandé à un amis de le créer lui meme a l'aide de l'orig.bin

TOUJOURS PAREIL ''veuillez inserer le jeux dans une xbox360"

-j'ai essayé avec la méthode des 10 secondes et VCC pareil le flash se réalise bien mais pas moyens de passer des dvd

-j'ai remis à plusieurs reprise l'orig.bin pour voir si les originaux refonctionnais , et tout marchais niquel avec les originaux

-j'ai alors créer un x52b POUR M25 mais j'ai eu une belle erreur 66, (je m'en doutais)

-j'ai remis l'orig, tous redenenu nml, puis essayé encore avec un x52b ms28 et bien entendu plus rien ne passe....

quelqu'unn aurais t'il une idée de ce qui se passe????

je deviens fou....

(pour info il s'agis tu park pes6)

merci

LE PROBLEME ET LA SOLUTION

slt les gas!!!!!!!!!!!!!!

j'ai réussi!!!!!!!!!! vaie vaie vaie olé olé !!!! ok je sorts....

OUI j'ai enfin réussi à flasher , le lecteur n'était plus detecté , mais fallais le laisser reposser 15 minutes puis il se détecte une fois, puis plus de nouveaux etc...fallais avoir de la patience... en vcc trick en plus, les 10 secondes c'était meme plus la peine... lol

LE PROBLEME:

j'ai créer moi meme le x53b.bin à l'aide de " make xtreme firmware " n'a pas marché... j'ai demandé à deux autres personne de me le créer et de me renvoyer l'x52b créer, et j'ai réessayé et pareil... rien de reconnu...

alors j'ai réfléchi pendant la nuit et je me suis dis c pas possible... ces simptomes c'est comme si la clé n'était pas bonne.... faut reprendre depuis le début...

j'ai alors ouvers 360 frimware toolbox , j'ai ouvers l'orig.bin , j'ai bien vu la clée, et la.... (comme un abruti de ne pas y avoir pensé avant)... j'ouvre les 3 "x52b" créer par 3 personnes différentes sur 3 pc différente (je vous jure) et devinez quoi.... je vois une série de FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF à la place de la clée....

incompréhensible... (meme si j'ai deja ententu parler des ces FFFFFFFFFFFFFFFFF)

j'ai alors créer l'x52b manuellement en infectant la clée et la parfait.....j'ai essayé à 10 reprises (de le faire detecter puis de flasher) puis en persistant ca a flashé dès que j'ai remis le connectivity kit (hasard???) lol j'ai flashé avec ce nouveau x52b créer manuellement et tout passe niquel

donc bilan de l'histoire: toujours vérivier la clé de x52B et pas faire confiance comme je l'ai toujours fait à "make xtreme firmware" ce frimware n'était apparament pas compatible ou je ne sais quoi, avec "make xtreme firmware",aucune idées... pourtant l'échec du logiciel est certain... bref

je suis aller chercher les probleme trop loin alors que la solution était à coté....

voila

Modifié par stefoulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui moi aussi j'ai pensé a ca, c'est pour ca que j'ai créer un x52b pour ms25 mais j'ai eu une érreur 66

le mec l'a jamais touché mais il l'a acheté d'occas

faudrais que je crée un x52B pour tous les autres hitachi c'est ca....

car j'ai deja essayé pour ms28 ''nml"" et ms25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

à part un chatouilleux sur les médias, j'imagine que sur les précédents les mêmes back ups passent sans problèmes?

essaye un rubberband voir un réglage lentille

Ps: j'ai lu un truc similaire faut que je retrouve le post du membre

non c'est pas ça exactement je confonds c'est pas ça :P

++

oui , nml, les bacup fonctionnent très bien...

j'ai pensé aussi à la lentille mais c'est pas ca....

les originaux marchent très bien quand je flash avec l'orig.bin puis quand je flash avec le x53b.bin ben plus rien ne passe....

le minimum serais que les originaux passent aussi....

la seul explication (je pense est qu'avant il y avait un hitachi à la place du ms28) ce qui m'étonnerais beaucoup puisqu'il s'agit du pack pes6 et qu'a l'interieur on trouve des ms28....

quelqu'un peu confirmer???

edit: bon maintenant je sais pas ce qui lui prend mais il est plus detecté...

je pense qu'il faut que j'attende un peu car j'ai du le flasher au moin 10 FOIS

sans rire....

JE VIENS de voir une personne qui avait eu aussi un probleme avec un ms28 du pack pes6

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;hl=pack+pes6

je pense n'avoir jamais flashé de lecteur du pack pes6 ms28, quelqun l'a daja fait ?? en faisant une manip spéciale???

merci

Modifié par stefoulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense n'avoir jamais flashé de lecteur du pack pes6 ms28, quelqun l'a daja fait ?? en faisant une manip spéciale???

merci

Oui oui, ça passe sans aucun soucis. Le seul soucis que j'ai eu moi (exactement le tien) c'était du à un changement de lecteur (ms28 non d'origine avec sa carte mere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense n'avoir jamais flashé de lecteur du pack pes6 ms28, quelqun l'a daja fait ?? en faisant une manip spéciale???

merci

Oui oui, ça passe sans aucun soucis. Le seul soucis que j'ai eu moi (exactement le tien) c'était du à un changement de lecteur (ms28 non d'origine avec sa carte mere)

bon.... peu etre une console reconditionnée...bon ben je me lance...

je vais tester tous les x52b

edit: mais je pense a un truc, si c'était le cas quand j'ai flashé pour le ms28 "nml" j'aurai du avoir une erreur 66 non???

Modifié par stefoulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense n'avoir jamais flashé de lecteur du pack pes6 ms28, quelqun l'a daja fait ?? en faisant une manip spéciale???

merci

Oui oui, ça passe sans aucun soucis. Le seul soucis que j'ai eu moi (exactement le tien) c'était du à un changement de lecteur (ms28 non d'origine avec sa carte mere)

bon.... peu etre une console reconditionnée...bon ben je me lance...

je vais tester tous les x52b

edit: mais je pense a un truc, si c'était le cas quand j'ai flashé pour le ms28 "nml" j'aurai du avoir une erreur 66 non???

bon ben super.... il veut meme plus etre flasher maintant.....

Oolééééé vaie vaie vaie c'est la fiesta!!!!! tatatataaaaaaaa!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense n'avoir jamais flashé de lecteur du pack pes6 ms28, quelqun l'a daja fait ?? en faisant une manip spéciale???

merci

Oui oui, ça passe sans aucun soucis. Le seul soucis que j'ai eu moi (exactement le tien) c'était du à un changement de lecteur (ms28 non d'origine avec sa carte mere)

bon.... peu etre une console reconditionnée...bon ben je me lance...

je vais tester tous les x52b

edit: mais je pense a un truc, si c'était le cas quand j'ai flashé pour le ms28 "nml" j'aurai du avoir une erreur 66 non???

bon ben super.... il veut meme plus etre flasher maintant.....

Oolééééé vaie vaie vaie c'est la fiesta!!!!! tatatataaaaaaaa!!!!!

salut ta du le spoofer en hitachi fait comme avec les hitachi arriver sur windows va dans 360toolbox v3 tu deverai le voir a+++ test ca je pence que ca deverai passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense n'avoir jamais flashé de lecteur du pack pes6 ms28, quelqun l'a daja fait ?? en faisant une manip spéciale???

merci

Oui oui, ça passe sans aucun soucis. Le seul soucis que j'ai eu moi (exactement le tien) c'était du à un changement de lecteur (ms28 non d'origine avec sa carte mere)

bon.... peu etre une console reconditionnée...bon ben je me lance...

je vais tester tous les x52b

edit: mais je pense a un truc, si c'était le cas quand j'ai flashé pour le ms28 "nml" j'aurai du avoir une erreur 66 non???

bon ben super.... il veut meme plus etre flasher maintant.....

Oolééééé vaie vaie vaie c'est la fiesta!!!!! tatatataaaaaaaa!!!!!

salut ta du le spoofer en hitachi fait comme avec les hitachi arriver sur windows va dans 360toolbox v3 tu deverai le voir a+++ test ca je pence que ca deverai passer

nan j'ai meme pas réussi a le flasher avec un x52b.bin hitachi... il est tjs en samsung...

demain je lui fait la total, si on persiste et qu'on le veut on arrive a tout!!!!

il va bien finir par etre flashé corréctement ce lecteur dvd de M...E!!!!

edit du lendemain: mon lecteur à été détecté une fois ce matin mais le flash n'a pas voulu se réaliser, ca veut plus flasher et le lecteur n'est plus détecté, j'ai l'impression qu'il faut le laisser se reposser pour le detecter mais plus moyens de flasher apparament , quelq'un a deja eu ca?

merci

a plus

Modifié par stefoulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan j'ai meme pas réussi a le flasher avec un x52b.bin hitachi... il est tjs en samsung...

demain je lui fait la total, si on persiste et qu'on le veut on arrive a tout!!!!

il va bien finir par etre flashé corréctement ce lecteur dvd de M...E!!!!

a plus

Bah là, il te reste la méthode bandicoot, il te ratrappera sans soucis je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu utilise le connectivity kit ?

pour l'alimenter tout simplement je pense...

slt les gas!!!!!!!!!!!!!!

j'ai réussi!!!!!!!!!! vaie vaie vaie olé olé !!!! ok je sorts....

OUI j'ai enfin réussi à flasher , le lecteur n'était plus detecté , mais fallais le laisser reposser 15 minutes puis il se détecte une fois, puis plus de nouveaux etc...fallais avoir de la patience... en vcc trick en plus, les 10 secondes c'était meme plus la peine... lol

LE PROBLEME:

j'ai créer moi meme le x53b.bin à l'aide de " make xtreme firmware " ce qui n'a pas marché... j'ai demandé à deux autres personne de me le créer et de me renvoyer l'x52b créer, et j'ai réessayé et pareil... rien de reconnu... car je sais que j'ai un virus sur l'ordi....

alors j'ai réfléchi pendant la nuit et je me suis dis c pas possible... ces simptomes c'est comme si la clé n'était pas bonne.... faut reprendre depuis le début...

j'ai alors ouvers 360 frimware toolbox , j'ai ouvers l'orig.bin , j'ai bien vu la clée, et la.... (comme un abruti de ne pas y avoir pensé avant)... j'ouvre les 3 "x52b" créer par 3 personnes différentes (dont moi) sur 3 pc différents (je vous jure) et devinez quoi.... je vois une série de FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF à la place de la clée....

incompréhensible... (meme si j'ai deja ententu parler des ces FFFFFFFFFFFFFFFFF)

j'ai alors créer l'x52b manuellement en infectant la clée et la parfait.....j'ai essayé à 10 reprises (de le faire detecter puis de flasher) puis en persistant ca a flashé dès que j'ai remis le connectivity kit (hasard???) lol j'ai flashé avec ce nouveau x52b créer manuellement et tout passe niquel

donc bilan de l'histoire: toujours vérivier la clé de x52B et pas toujours faire confiance comme je l'ai toujours fait à "make xtreme firmware" ce frimware n'était apparament pas compatible ou je ne sais quoi, avec "make xtreme firmware", j'en sais rien...

voila

Modifié par stefoulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Il semble évident de vérifier la présence de la clé correcte!c'est la base...Content pour toi que ce soit arrangé. :D

++

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja eut ce problem...

faut aller foutre la clef plus loin que l'offset où elle se trouve généralement

ok , merci jx7, ca doit etre ca alors.... en tout cas je me suis bien pris la tete pour pas grand chose....

content que tout refonctionne et merci a vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share