Lecteur Dvd Qui Bloque


mr_k.
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila on ma flasher ma 360 tout a l'heure et avec la personne en question on était devant un probleme assez etrange:

en effet le lecteur de la 360 ne s'ouvre plus il est bloqué par qq chose...apres ouverture de celui ci il n'y a aucun probleme mais lorsque qu'il est fermé cela bloque...

autre constat avec un dvd a l'interieur il n'y a aucun probleme,etrange non?

On a trouver une solution a savoir appuyer sur eject et appuyer legerement sur la facade du lecteur et la ca s'ouvre.

Honnetement cela ne me gene pas plus que ca m'enfin si yavais un moyen d'y remedier ca serait cool ^^"

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

voila on ma flasher ma 360 tout a l'heure et avec la personne en question on était devant un probleme assez etrange:

en effet le lecteur de la 360 ne s'ouvre plus il est bloqué par qq chose...apres ouverture de celui ci il n'y a aucun probleme mais lorsque qu'il est fermé cela bloque...

autre constat avec un dvd a l'interieur il n'y a aucun probleme,etrange non?

On a trouver une solution a savoir appuyer sur eject et appuyer legerement sur la facade du lecteur et la ca s'ouvre.

Honnetement cela ne me gene pas plus que ca m'enfin si yavais un moyen d'y remedier ca serait cool ^^"

merci d'avance

essaye de demonter et remonter ton lecteur il y a forcement quelque chose qui gene

sur xbox 1 ça le faisait sur les samsung l'elastique du tiroir était détendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin on la fait plusieur fois justement mais ca fait rien...

si c est un samsung, c est leur maladie.

j ai deja eu des problemes similaire avec des lecteurs pc, c est en fait le moteur du tiroir qui n est pas assez puissant pour le faire sortir à cause de l aimant qui maintiend le cd en place, avec un cd a l interieur, cela s ouvrira presque toujours car le cd fait office de "chausse-pied" lol si on peut dire.

Modifié par NHJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin on la fait plusieur fois justement mais ca fait rien...

si c est un samsung, c est leur maladie.

j ai deja eu des problemes similaires avec des lecteurs pc, c est en fait le moteur du tiroir qui n est pas assez puissant pour le faire sortir à cause de l aimant qui maintiend le cd en place, avec un cd a l interieur, cela s ouvrira presque toujours car le cd fais office de "chausse-pied" lol si on peut dire.

exactement ou alors l'elastique n'est pas assez tendu et le moteur tourne dans le vide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, essai de changer la courroie ca ira peut etre mieu.

Mais verifie bien aussi la nappe d'alimentation, elle fait des blagues quelques fois ^_^ Verifi bien que toutes les pins soient bien connectées.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share