Mettre Un Disque Dur Sans La Coque Blanche?


xx182
 Share

Messages recommandés

Hello,

voilà, suite a un mauvais flash de ma console, lecteur dvd planté, impossible à ejecter donc, obligation de laisser la console ouverte pour sortir les jeux par le dessus....bref....je voudrais aujourdhui mettre un disque dur officiel sur le coté, mais je voudrais savoir si j'aurais la possibilité de le brancher, sans le clipser sur la coque latérale...merci de m'éclaircir avant de me lancer !

a+

Modifié par titus360
correction de l'orthographe pour mr.... la prochaine fois c'est poubelle ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Oui sans probleme, je m'explique...

J'ai effectué la technique du rubberband sur mon lecteur, et je faisait les essai, sconsole demontée, pour eviter d'avoir a chaque fois a la remonter et demonter si les backups passaient mal...

J'y ai donc connecté le disque dur sur le coté, le seul souci c'est qu'il est plus surélevé que la console sans coque, donc il n'est pas d'une grande stabilité !

Si tu remet, a la rigueur la coque du dessous, tu pourra le brancher, et sera plus stable, sans pour autant etre correctement fixé !

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour les infos, au niveau de la coque, elle a été revendu, donc je suis direct sur le chassis en feraille, donc tu me confirmes que je peu le brancher sans probleme?

merci!

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Oui tu peux le brancher mais il ne sera pas "clipsé" tu vois ?

Met un genre de cale sous la console pour la surelever un peu, et connecte y ton DD, ca marchera quand meme !

ok, merci pour l'info j'ai acheter le dur, je l'attend dans la semaine, merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share