La Mise A Jour Dashboard Du 9 Mai 2007


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

n'étant pas connecter au live ni a internet avec ma xbox je pourrai la telecharger sur leur site demain matin ?

merci

Tu as eu l ancienne de l anne derniere?

Si oui comment?

ben avec les jeux....

mais normalement microsoft permet de les telecharger sur leurs sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'étant pas connecter au live ni a internet avec ma xbox je pourrai la telecharger sur leur site demain matin ?

merci

Tu as eu l ancienne de l anne derniere?

Si oui comment?

ben avec les jeux....

mais normalement microsoft permet de les telecharger sur leurs sites...

Ouai donc ils filent bine les maj dashboard avec les jeux ...c moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a jamais dis que la prochaine MAJ ne bloquerait pas les consoles, le probleme etait que artik laissait entendre dans son post non édité qu'il avait deja la nouvelle MAJ et qu'il la testait sur certains lecteurs, ce qui est faux.

Sinon, personne n'a jamais dis non plus que la prochaine MAJ blorquerait les consoles ...

Edit : je reponds plus particulierement au post de Xfab29.

Modifié par Cpasjuste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : je reponds plus particulierement au post de Xfab29

commodore le sous entend dans son "interview"

tout comme artik il y a eu (ou non) des fuites chez Ms

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme etait que artik laissait entendre dans son post non édité qu'il avait deja la nouvelle MAJ et qu'il la testait sur certains lecteurs, ce qui est faux.

Malheureusement non Cpasjuste, mes topics sont souvents edités par moi même pour y apporter des corrections, des avancées ou autre. même lors de sa 1ere édition, JE N'AI JAMAIS DI AVOIR LA MISES A JOUR ! encore une chose sur laquelle je ne me suis pas défendu parce que ce n'est pas le but du topic, mais la rumeur a ete lancée pour rien.

PS : un modérateur peu ressortir les LOGS de ce post ?

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Bonjour. Juste une question la mise a jour du dashboard est a quel heure ? 00H00 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'etais là la 1ere fois ou ce topic a ete posté, car il primordial pour moi. je note aucuns changement à part des fautes d'orthographe si mes souvenirs sont bons. il a jamais ete dit qu'artik avait ce dashbord, il avait simpelment eu des remontées de la part de MS, et ca n'a jamais changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'etais là la 1ere fois ou ce topic a ete posté, car il primordial pour moi. je note aucuns changement à part des fautes d'orthographe si mes souvenirs sont bons. il a jamais ete dit qu'artik avait ce dashbord, il avait simpelment eu des remontées de la part de MS, et ca n'a jamais changé

je confirme... j'était la à l'ouverture du potic et artick n'a jamais dis ''j'ai la mise a jour et elle ne fait rien" j'en suis sur

il à simplement dis qu'il avait des ""retombées, échos " et ca depuis le début, d'une connaissance qui travaille à mircrosoft.

c'est comme son topic sur les dels rouges, ou il avait su avant tou le monde d'après cette meme personne que les dels rouges étaient du a une mauvaise série de fabrication dans les usines et microfoft l'a confirmé quelques mois après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nawak, parceque dire "J'e n'ai pas pu tester tout les lecteurs" ca sous entend pas avoir la MAJ ?

"Nous" n'avons pas pu tester la mise à jour sur tout les lecteurs.

moi et mon pote encore chez MS. Il m'a fait un retour sur SON lecteur, un ms25. il va pas non plus s'amuser a tetser tout les lecteurs .. ca c'est moi qui vais le faire demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nawak, parceque dire "J'e n'ai pas pu tester tout les lecteurs" ca sous entend pas avoir la MAJ ?

"Nous" n'avons pas pu tester la mise à jour sur tout les lecteurs.

moi et mon pote encore chez MS. Il m'a fait un retour sur SON lecteur, un ms25. il va pas non plus s'amuser a tetser tout les lecteurs .. ca c'est moi qui vais le faire demain.

Il a donc tester avec un backup sur ms 25 avc ancien firmware?(Je reviens au moutons qui nous interresse dans ce troupeau euh topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas se soucis as00. les tests seront bien plus complets le 7, il m'a été impossible de tester avec tout les lecteurs.

C'est mes yeux ou bien ?

Ah ba c'est axactement ce que je dis : J'AI pas pu tester avec tout les lecteur. LUI a pu tester avec un ms25.

Nawak, parceque dire "J'e n'ai pas pu tester tout les lecteurs" ca sous entend pas avoir la MAJ ?

"Nous" n'avons pas pu tester la mise à jour sur tout les lecteurs.

moi et mon pote encore chez MS. Il m'a fait un retour sur SON lecteur, un ms25. il va pas non plus s'amuser a tetser tout les lecteurs .. ca c'est moi qui vais le faire demain.

Il a donc tester avec un backup sur ms 25 avc ancien firmware?(Je reviens au moutons qui nous interresse dans ce troupeau euh topic)

Oui, c'est un ms25 qui a ete testé pour le moment.

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nawak, parceque dire "J'e n'ai pas pu tester tout les lecteurs" ca sous entend pas avoir la MAJ ?

"Nous" n'avons pas pu tester la mise à jour sur tout les lecteurs.

moi et mon pote encore chez MS. Il m'a fait un retour sur SON lecteur, un ms25. il va pas non plus s'amuser a tetser tout les lecteurs .. ca c'est moi qui vais le faire demain.

Il a donc tester avec un backup sur ms 25 avc ancien firmware?(Je reviens au moutons qui nous interresse dans ce troupeau euh topic)

Oui, c'est un ms25 qui a ete testé pour le moment.

Bon bah donc selon ton pote la maj de firmware ne sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nawak, parceque dire "J'e n'ai pas pu tester tout les lecteurs" ca sous entend pas avoir la MAJ ?

"Nous" n'avons pas pu tester la mise à jour sur tout les lecteurs.

moi et mon pote encore chez MS. Il m'a fait un retour sur SON lecteur, un ms25. il va pas non plus s'amuser a tetser tout les lecteurs .. ca c'est moi qui vais le faire demain.

Il a donc tester avec un backup sur ms 25 avc ancien firmware?(Je reviens au moutons qui nous interresse dans ce troupeau euh topic)

Oui, c'est un ms25 qui a ete testé pour le moment.

Bon bah donc selon ton pote la maj de firmware ne sert a rien

tout comme commodore4ever, des retours lui ont été fait comme quoi une "nouvelle" securité peu faire son apparition. l'xtreme 5.3 est donc arrivé ce matin, mais là personne ne sait si la mise a jour du dash contiendra qqchose pour les lecteurs flashés, on sait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nawak, parceque dire "J'e n'ai pas pu tester tout les lecteurs" ca sous entend pas avoir la MAJ ?

"Nous" n'avons pas pu tester la mise à jour sur tout les lecteurs.

moi et mon pote encore chez MS. Il m'a fait un retour sur SON lecteur, un ms25. il va pas non plus s'amuser a tetser tout les lecteurs .. ca c'est moi qui vais le faire demain.

Il a donc tester avec un backup sur ms 25 avc ancien firmware?(Je reviens au moutons qui nous interresse dans ce troupeau euh topic)

Oui, c'est un ms25 qui a ete testé pour le moment.

Bon bah donc selon ton pote la maj de firmware ne sert a rien

tout comme commodore4ever, des retours lui ont été fait comme quoi une "nouvelle" securité peu faire son apparition. l'xtreme 5.3 est donc arrivé ce matin, mais là personne ne sait si la mise a jour du dash contiendra qqchose pour les lecteurs flashés, on sait pas encore.

Bah attend si il a teste avec la MAJ un ms25 je vois pas ce qu il lui reste comme doute..

C est quand meme pas tres clair cette histoire...

Ta ka lui passer un coup d efil a ton pote pour savoir ce qu il en pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah attend si il a teste avec la MAJ un ms25 je vois pas ce qu il lui reste comme doute..

C est quand meme pas tres clair cette histoire...

Ta ka lui passer un coup d efil a ton pote pour savoir ce qu il en pense?

Bien je vais eclaircir tout ce qui peut paraitre flou :

Chez microsoft, surtout en gamedesign, nous avons des beta-test des evolution des dashboards. Il nous en faut pour tester les éventuels bugs sur toutes les versions differentes de dashbord. C'est ce qui se passe avec des versions du dashboard proches de la version définitive. La console de mon contact est un ms25, il a donc pu tester sur sa console cette mise à jour afin d'éliminer tout bugs sur les developpements de jeux actuels.

C'est sur e point que la mise a jour de demain ne pose pas de soucis. pour le moment, les ms25 modifiés passent cette mise à jour de demain, ca sera sans doute le cas pour les autres lecteurs, mais là encore moi je n'en suis pas a 100% sur, et je ferais le feedback de tout ca des demain sur ce topic avec tout les lecteurs.

En ce qui concerne les éventuelles corrections pour les lecteurs flashés, il n'y en a aucune trace des les communiqués de MS au sein des cellules developpement, pour justement éviter que ce genre d'info circulent. Du coté de MS USA apparement les infos ont qd meme filer, puisque C4E a pu en avoir echo, et donc ajouter à l'xtreme 5.3 les corrections necessaires. de ce point de vue là, personne n'est au courant si cette correction sera apportée demain ou pas. c'est justement le but de ce topic, c'est de vous informer de ça après mes tests.

Si d'autres choses ne sont pas claires, je répondrais aux incertitudes ;)

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'en ai ras le cul de vos conneries de gamins de 10 ans. Je nettoie et le prochain qui troll ici, il se prend 300 jours de ban sans passer par la case départ; ET C'EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On me rapporte qu'un certain Nicolas S de Paris se serait porter volontaire pour un ban...une information que nous ne manquerons pas de vous confirmer dès que possible...

à vous les studios

lu,

Attends.........

Trop bien c'est confirmé... pour 1an presque.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces