La Mise A Jour Dashboard Du 9 Mai 2007


artik
 Share

Messages recommandés

Comme promis la nouvelle mise à jour est dispo.

1er comptes rendu :

LISTE DE COMPATIBILITE DISPONIBLE A CETTE ADRESSE :

http://www.logic-sunrise.com/forums/index.php?showtopic=39

Bonsoir à tous.

D'après les 1ers echos que j'ai reçu, il semblerait que la mise à jour du dashboard, attendue pour le 7 mai ne touche pas aux firmwares modifiés. Dès sa mise en ligne, je posterai ici immédiatement les tests de tous les lecteurs / firmwares afin que vous soyez sûr de pouvoir mettre à jour dans de bonnes conditions. Attention tout de même, ce test n'a pas pu être effectué avec tout les lecteurs pour le moment, soyez donc vigilant et faites un tour dans le coin le 7 pour vous assurer que tout est bon. Mais pour le moment, c'est positif ! ;)

Il semblerait aussi que seule une modification hardware puisse bloquer la faille présente dans le firmware du lecteur dvd. Le hardware de l'Elite est d'ailleur modifié concernant le flash des lecteurs, ce qui les rends inutilisables pour le moment après flash.

7mai.jpg

©YouTube

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui pareil j'avais cru lire que les elites etait tjr flashable?

En tout cas sympa pour l'info, c'est vrai que ca inquiete bcp de monde ce genre de grosse maj...

d'ailleurs j'ai une 360 a t'apporter mais j'vais attendre la maj avant de la flasher lol

Modifié par as00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est pas les mêmes lecteurs sur la 360 élite et la premium?

J'avais lu le contraire quelque part..

Si, le flash est toujour possible, c'est la console qui réagit mal :'(

oui pareil j'avais cru lire que les elites etait tjr flashable?

En tout cas sympa pour l'info, c'est vrai que ca inquiete bcp de monde ce genre de grosse maj...

d'ailleurs j'ai une 360 a t'apporter mais j'vais attendre la maj avant de la flasher lol

Pas se soucis as00. les tests seront bien plus complets le 7, il m'a été impossible de tester avec tout les lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

D'après les 1ers echos que j'ai reçu, il semblerait que la mise à jour du dashboard, attendue pour le 7 mai ne touche pas aux firmwares modifiés. Dès sa mise en ligne, je posterai ici immédiatement les tests de tous les lecteurs / firmwares afin que vous soyez sûr de pouvoir mettre à jour dans de bonnes conditions. Attention tout de même, ce test n'a pas pu être effectué avec tout les lecteurs pour le moment, soyez donc vigilant et faites un tour dans le coin le 7 pour vous assurer que tout est bon. Mais pour le moment, c'est positif ! ;)

Il semblerait aussi que seule une modification hardware puisse bloquer la faille présente dans le firmware du lecteur dvd. Le hardware de l'Elite est d'ailleur modifié concernant le flash des lecteurs, ce qui les rends inutilisables pour le moment après flash.

7mai.jpg

©YouTube

Merci de l'info, je me faisais pas trop de soucis mais la je m'en fait encore moins ! si MS avait pu faire quelque chose je pense que ca serait deja fait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de l'info, je me faisais pas trop de soucis mais la je m'en fait encore moins ! si MS avait pu faire quelque chose je pense que ca serait deja fait non ?

Le seul moyen qu'ils ont de contrer c'est un changement hardware. Ca à été révélé lors d'une petite conférence privée avec des éditeurs, l'info n'a donc pas été diffusée. Ce que peu de gens réalisent, c'est que la sortie de l'élite, en plus de proposer de l'hdmi est que ce changement hardware a pu etre fait ...

Oui merci de faire passer l'info , comme d'hab c'est très aimable.

Tu a pu voir quelque chose concernant les résolutions d'écran pc ?

Les réso 16/10 ème ont elles été rajoutées?

d'avance merci

On ne m'a pas fait de retour sur ça, je voulais me concentrer sur l'histoire des firmwares modifiés. Mais je demanderais si tu veux. Par contre en lisant les communiqués officiels MS, il me semble que ça a été rajouté, nan ?

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

As tu pu tester avec un MS28 (flashé en 5.2d)? ^^

Tu dis qu' il faut une rectification Hardware pour bloquer, mais lors de la dernière mise à jour n' y a t' il pas eu des soucis ?

Merci !

Modifié par Maugsuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

As tu pu tester avec un MS28 ? ^^

Tu dis qu' il faut une rectification Hardware pour bloquer, mais lors de la dernière mise à jour n' y a t' il pas eu des soucis ?

Merci !

Si je raconte pas n'importe quoi, le probleme dont tu parles est l'erreur 66 ,et s'appliquait même aux consoles non flashées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

As tu pu tester avec un MS28 ? ^^

Tu dis qu' il faut une rectification Hardware pour bloquer, mais lors de la dernière mise à jour n' y a t' il pas eu des soucis ?

Merci !

Si je raconte pas n'importe quoi, le probleme dont tu parles est l'erreur 66 ,et s'appliquait même aux consoles non flashées.

Non non plin's effectivement on avait une erreur 66 sur la derniere mise a jour. Mais c'était juste du a un bug de "check date". (d'ailleur si un contre MS etait sorti, ca aurait bloquer tout les lecteurs, pas seulement quelque un) Enfin derniere chose, un simple reflashage avec le bon firmware et c'etait reparti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parle d'echos mais je comrpend pas ...

tu conais quelqu'un qui bosse chez ms ?

parceque pour l'instant personne ne peut savoir nan ?

Pareil ... je vois pas comment tu aurais testé la maj sans qu'elle soit disponible au public ... ca sent l'intox tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parle d'echos mais je comrpend pas ...

tu conais quelqu'un qui bosse chez ms ?

parceque pour l'instant personne ne peut savoir nan ?

Pareil ... je vois pas comment tu aurais testé la maj sans qu'elle soit disponible au public ... ca sent l'intox tout ça ;)

venant d'ARTIK et le connaissant depuis un moment sur le forum je doutes qu'il raconte des conneries CPASJUSTE :)

comme on dit on vera bien le 7 mai

avec m$ sont tellement vicieux qu'il pourrait metrte la MAJ plus tot et hop ....

imaginez on est pas le 7 vous allumez vos console et la veuillez mettre votre console a jour lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Artik le men in black de gx-mod, il a les maj officielles avant tout le monde, il teste pour vous tout les lecteurs du marchés ( c'est pas cool ca les enfants ?)

Jt'imagine bien avec tes lunettes RayBan US cops fashion dans ton atelier SAV de carrouf.

J'avais jamais trop lu la section 360, mais ce niveau de masturbation cérebrale c'est quand meme super fort !

Par contre comme d'hab, aucune preuve de ce que tu avance....

Bon par contree moi je l'ai la maj officielle, et pas de crainte les elites fonctionnent bien un fois le lecteur flashé (ben ouais puissqu'on peut dire tout et son contraire sans apporter de "biscuit" pourquoi le croire lui et pas moi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement la news qui consiste a démonter la version élite et juste vérifier que le lecteur est un modèle que l on peut flasher ne dis aboslument pas que le lecteur as eté flasher et que des backups ont éte lancés. je cite Il devrait donc toujours être possible de lancer des backup de jeux sur ce nouveu modèle Elite via la célèbre opération de remplacement de firmware au niveau du lecteur DVD.

devrait au conditionnel chinese .

donc jusque preuve du contraire il se peut qu'une modification ait eu lieu en hardware pour empécher le boot de copies. donc stanby sur les modifs du dash et pareil pour la version elite.

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que les couts d'une modification hardware de ce niveau là, en plus de l'ajout du HDMI, aurait un coût énorme en R&D. Ce serait quasiment une reconception totale de la machine. Vu son prix de vente annoncé 479$ soit 379€ , cela serait plus qu'étonnant qu'il y ai eu une aussi grosse modification.

Les ingés de redmond ne sont pas (tous ?) des abrutis et meme sans en en etre un, on peut deviner que faire la balance entre :

- J'empèche les backups de tourner, temporairement jusqu'a ce qu'une autre faille soit decouverte, mais j'augmente considerablement mes couts de developpement et de production.

- Je laisse faire le hack de ma console qui de toute façon me permet d'en vendre plus, et donc de réaliser des économies d'echelles sur une console pour laquelle j'ai légèrement augmenté mes coûts de prod.

Le nombre de consoles vendues est le plus important dans l'histoire sur les trois premières années d'une machine. C'est lui qui determine si les editeurs vont fournir la console en jeux, c'est lui qui determine aussi le cout unitaire de fabrication (moins j'en vend moins j'en produit, plus je les stocke, plus mon cout unitaire augmente, plus mon benefice unitaire diminue). Et Microsoft a bien souvent demontré qu'en matiere de lutte contre la concurence ils etaient prets à passer par des chemins sinueux pour écraser leurs rivaux.

Mais bon si au SAV de Darty on a deja les MAJ officielles je peux pas lutter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon si au SAV de Darty on a deja les MAJ officielles je peux pas lutter.

:0

Sinon je partage ton analyse ... ms n'a aucun intêret pour le moment à contrer la modif firm ;)

Oui quand on apporte des arguments a ses propos c'est tout de suite plus facile de convaincre les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces