Nii : Mod Wii-SNes par Kotomi


Newserator
 Share

Messages recommandés

Kotomi, notre modder fou national (cocorico...), à qui l'on doit déjà de nombreux mods NDS, vient de se faire les dents sur la grande soeur de cette dernière, en transformant tout simplement sa Nintendo Wii en Super Nintendo. Le résultat est on ne peut plus impressionnant. Finie la Virtual Console, il est temps de jouer sur la Super Nintendo pour de vrai !

Démarré en Fevrier, le projet de Kotomi était initialement de modder une NES. Mais il s'est finalement rabbatu sur la bonne vieille SNes, qu'il a réussi à insérer dans la coque d'une Wii.

nii01.jpg

nii02.jpg

nii03.jpg

Toutes les infos sur cet impressionnant travail sur le blog officiel de Kotomi.

homesite.gif  Site officiel : Blog KotomiLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=575

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas du tout la coque d'une wii , c'est une snes avec une coque qu'il a lui meme faite

je cite

" Le pari était risqué, modifier la PCB pour déplacer le port cartouche, les boutons de commandes, la sortie vidéo et d’alim avant de tout remettre dans une coque entièrement réalisée de mes blanches mains. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas du tout la coque d'une wii , c'est une snes avec une coque qu'il a lui meme faite

je cite

" Le pari était risqué, modifier la PCB pour déplacer le port cartouche, les boutons de commandes, la sortie vidéo et d’alim avant de tout remettre dans une coque entièrement réalisée de mes blanches mains. "

ca reste une coque inspirée de la Wii.....ca chipote là :D

ca ressemble à une wii, ca a la taille d'une wii, on peut considérer que c'est une coque de wii.

Sinon, je suis le seul à trouver ça d'une laideur absolue et un saccage total d'une brave Supernes qui n'a rien demandé à personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, je suis le seul à trouver ça d'une laideur absolue et un saccage total d'une brave Supernes qui n'a rien demandé à personne ?

Oui le seul.

Moi j'ai mis une platine DVD dans une NES. Ce genre de defi (faire tenir dans une miniboite, recabler les boutons pour que ça ressemble a autre chose) ça m'amuse énormément.

Celui qui portabilise des consoles c'est benheck. Très très fort lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share