Solution Xbox360 3leds Rouge La Voila !


nino-xbox
 Share

Messages recommandés

Suite a mes 3 leds rouge (avec code surchauffe gpu) j'ai fait le changement de pate thermique avec de l'artic silver 5 et sous ma carte mere de xbox il y avait les sorte de chewing gum rose donc au depart j'ai pas mis de gomme. je tiens a preciser que ma box a moin de 4 mois acheter neuve et ms28 le lecteur pour ceux qui disent que les rod ne touche pas les derniere generations...

donc suite au changement de pate thermique mon code d'erreur des led rouge passe a 020. je la fait chauffé un peu et la laisse refroidir. puis ça remarche mais ça refreeze direct.... donc je met des dissipateur pour memoire pour carte graphique que j'ai limé plus ou moin a la place des chewing gum. ils font 5mm a peu pres de hauteur. Je force un peu sur la carte mere et je rebranche et là ça fonctionne plus....

Le voyant de la console s'allume pas il n'y a que le voyant de l'alim qui s'allume rouge.... c'est mort?

est ce que je peut renvoyer la console comme ça au sav microsoft sachant que j'ai les visses noir d'abimé , que j'ai 2 ergot pétés et que mon autocollant garantit fait la geule, que mon lecteur je peut pas le remettre d'origine et que j'ai les 2 pti truk en fér qui ce sont detaché je ne sais pas de ou...

merci pour vos reponses

ps: aussi si vous pouvez me dire quoi dire au SAV de crosoft, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous.

voila j'ai un petit probleme et surtout je recherche une reponse.

j'avais quelques probleme graphique sur ma 360 (acheter d'occaz), et apres avoir lu ce poste je me deside de faire la technique des gommes.

maintenent tout remarche bien(a par au debut les 3 premier relancement de la console 2 leds rouge)

par contre les ventillos sont au tacker (12v) cela et t'il normal?

merci d'avance.

ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous.

voila j'ai un petit probleme et surtout je recherche une reponse.

j'avais quelques probleme graphique sur ma 360 (acheter d'occaz), et apres avoir lu ce poste je me deside de faire la technique des gommes.

maintenent tout remarche bien(a par au debut les 3 premier relancement de la console 2 leds rouge)

par contre les ventillos sont au tacker (12v) cela et t'il normal?

merci d'avance.

ludo.

nono j'ai essayer sur une autre prise et toujours voyant rouge de l'alim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'au eu l'espérience 2 jour avant d'allé flashé ma console,je joué à Worms et d'un seul coup elle c'est éteint et les 3 leds rouge!!Donc j'ai mis en oeuvre la technique du consommateur énérvé que son matos ne fonctionne pas,donc je la débranche je la rallume toujour pareille est la BIM!!!!BAM!!! :mdr: une bonne claque sur la console et sa a marché nikel!!!parol de scout!! :marteau:

Et j'ai même pris le risque de la flashé et tous marche nikel sa fait plus de 2mois environ je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vous fait quand même part de mon expérience (bien que j'attend toujours une réponse concernant ces trucs blanc bizarre.

Je les ai pas virer pour finir, j'ai juste remplacer la pate thermique, l'autre avait couler et était toute sèche. Je reboot 3leds, je laisse 20min, je redémarre, cool sa fonctionne. Test 5 min sous virtua tenis no prob. J'arrete, je redemarre et la je joue 2h sous gear of war sans aucun prob.

Bref pour le moment sa va mais on verra ensuite (en plus la pate j'ai vaiment mis sa n'importe comment, avis personnel évidemment)

Modifié par poubelleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ca va en aider beaucoup, mais j'ai senti un mieu au niveau de ma console, je suis avec les bouts de gommes, le lecteur dvd est branché a l'extérieur!donc la console est vide,et j'ai débranché le ventilo que j'avais rajouté!ma console a tourner 4heures, je l'ai faite tourner sur 6 jeux récent, du fear du forza, du motogp, du doa4, du virtua tennis et d'autre.elle n'a pas bronché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et hopla une led qui s'allume avec un beau E74 afficher a l'écran :prout:

commence a m'éverver cette console

edit: bon pas moyen de la faire repartir, je redémonte, remets de la pate et tente les bout de gomme si sa foire encore directe le SAV (fais vraiment ch*** cette console)

Modifié par poubelleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et hopla une led qui s'allume avec un beau E74 afficher a l'écran :prout:

commence a m'éverver cette console

edit: bon pas moyen de la faire repartir, je redémonte, remets de la pate et tente les bout de gomme si sa foire encore directe le SAV (fais vraiment ch*** cette console)

C est vraiment dommage car c est en toute objéctivité la meilleure console next gen à l heure actuelle. MS va vraiment devoir se pencher SERIEUSEMENT sur ce probleme!

Moi pour ma part je renonce. J ai tout fait vace application, y compris pour la pâte. Rien n y fait la console a reperdu les pedales...

Je vais donc me racheter une Core et attendre avant tout flashage. Je tiens à sauver ma garantie.

Modifié par Lampiono32
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dis que j'en ai marre mais j'aime bien cette console, mais après presque 2 ans il est peut être vraiment temps de se demander quoi.

Enfin bref, jeudi je refais un test bout de gomme et pate, si sa marche pas (se qui se passera surment -> je tente le SAV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dis que j'en ai marre mais j'aime bien cette console, mais après presque 2 ans il est peut être vraiment temps de se demander quoi.

Enfin bref, jeudi je refais un test bout de gomme et pate, si sa marche pas (se qui se passera surment -> je tente le SAV)

Moi le sav c est meme pas la peine! L etiquette, il lui manque plein de texture grise, prouvant que ca a été retiré. Ensuite le lecteur est flashé. Et puis y a les bouts de gommes, la nouvelle pate,... et des traces de doigts à l intérieur... Je garde donc mon épave pour pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah la, la mienne elle est en pièce détachée, l'étiquette elle est un peu abimée et mon lecteur est flashé aussi mais quand je lis certain commentaire de ceux qui l'ont ouverte et envoyer au SAV avec retour d'une nouvelle sans problème, je vais tenter le coup, et puis quoi au pire il me la renvoi avec frais de port a payer UPS c'est pas plus de 35€ pour un colis de se poids donc avant de racheter une core je tenterez le SAV

Modifié par poubelleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah la, la mienne elle est en pièce détachée, l'étiquette elle est un peu abimée et mon lecteur est flashé aussi mais quand je lis certain commentaire de ceux qui l'ont ouverte et envoyer au SAV avec retour d'une nouvelle sans problème, je vais tenter le coup, et puis quoi au pire il me la renvoi avec frais de port a payer UPS c'est pas plus de 35€ pour un colis de se poids donc avant de racheter une core je tenterez le SAV

Tu as peut etre raison. L etiquette n est pas si mal en fait. Je peux peut etre remettre la console en l etat, cad virer les gommes et nettoyer (si y a des traces de doigts) l interieur de la console et leur renvoyer comme ca, sachant que je peux dire qu elle est de seconde main.

Attention aussi à l autocollant metalique à bien recoler sur le lecteur.

Reste le flashage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo !!!

bah erreur 74 (( fallait changer le cable video ))

pour les renvois au S A V !!! de nos jours je dirais que sur vous 2:

aucuns n'auras droit au rembourssement !!! ( je parie à 8/10 )

sinon leurs nouvelles technique est de réparer et avant de renvoyer

il demande la somme de 128euros car console déja bidouillées !!!

donc 2 soluces !!!

1) vous payez les 128euros et récupérer une console ok

2) vous ne payez pas les 128euros et récupérer rien !!!

voila à vous de voir (( mais ils sont devenu malin chez MS ))

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bilan :

Deux 360 !

Une Premium => gomme + patte => differnets test faits + test de chauffe => toujours ce maudit ROD !

Une core => gomme => toujours le ROD !

J'ai effectuer tous les tests énnoncés dans le topic rien à faire !

Consoles jamais passées au décapeur !

Tant pis !

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo !!!

bah erreur 74 (( fallait changer le cable video ))

évidemment que j'ai changer et sa change quoi que dalle !

et puis le SAV c'est un risque a prendre, je prefere quand même payé les fameux 128€ et avoir une console réparée, que de racheter un nouvelle a plus de 300€ (et qui de toute façons au bout de 6mois refera les 3leds rouges, c'est des consoles jetable en faites)

Et va lire les postes de ceux qui la renvoye au SAV dans le topic:explications des 3leds rouge, par rapport a certain la mienne sa se voit à peine qu'elle a été ouverte (quoique avec ma chance :P )

Modifié par poubelleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bilan :

Deux 360 !

Une Premium => gomme + patte => differnets test faits + test de chauffe => toujours ce maudit ROD !

Une core => gomme => toujours le ROD !

J'ai effectuer tous les tests énnoncés dans le topic rien à faire !

Consoles jamais passées au décapeur !

Tant pis !

Kevin

As tu attendu 15 minutes sur le ROD puis arreté et redemarrer? je sais c'est bète mais j'ai etais trés surpris car depuis ca marche nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont eu à faire au dépanage MS...

Je viens d'avoir le SAV au téléphone et le gars m'a dit que le numéro de tracking UPS pour le RETOUR de la console réparée était le même que celui qu'on a utilisé pour l'envoi de la 360 défectueuse...

C'était même numéro pour l'envoi et le retour dans votre cas ou c'est une connerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont eu à faire au dépanage MS...

Je viens d'avoir le SAV au téléphone et le gars m'a dit que le numéro de tracking UPS pour le RETOUR de la console réparée était le même que celui qu'on a utilisé pour l'envoi de la 360 défectueuse...

C'était même numéro pour l'envoi et le retour dans votre cas ou c'est une connerie?

c'est effectivement le même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres 1 an et demi de bons et loyaux services sans jamais un freeze n'y rien, ma console me fais le ROD, est ce que certaines personnes qui avaient ouvert leur console l'ont deja renvoyée au SAV sans avoir de soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voila il ya un truc que j'ai pas tres bien compris dans cette manip ,Les gommes utilises sont des gommes classique genre celle qu'on utilise pour effacer du crayon papier?Ou ce sont des gommes plus complexes?

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de faire la manip avec des morceaux de gommes (pour effacer du cryaon à papier) collés avec de l'artic silver adhesive, au reboot la console s'est mise a clignoter en rouge sur deux diodes. Du coup j'ai dévissé un peu les huit vis noires, la console est repartie mais les ventilos tournaient super vite. J'ai donc dévissé encore un peu et la ca marche sans soucis.

En tout cas merci pour la manip, mais je me demande comment savoir si les huits vis sont assez ou pas assez vissées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces