HDD 120Go : arnaque au disque dur ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

ouep

mais le seul truc c'est que 'pour le moment", il n'y a pas de modele elite "core"...

Cad un modele noir avec hdmi sans disque dur. Car je m'en fou royal du 120 go, je n'ai pas réussi à remplir mon 20 go (13 go pour être exact ^^) de mon ancienne 360.

Ou une elite avec 20 go pour remplacer la version premium actuelle et je prends direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre côté la version Elite c'est pour les gens qui ont masse de thunes xD .

Elle ne coute que 80€ de plus que la prenium ! si on par de ce principe la xbox elle même est une console de bourge alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc $180 et bientôt 180€, il y a le prix du dur et du reste du matos (plastique, connectique, controlleur USB avec le programme et tout), la recherche, le transport, la marge du magasin, les taxes diverse et la marge de crosoft parceque c'est bien français de gueuler mais c'est normal qu'ils essayent de faire du profit sur les accessoires, ils ont des employés à payer. Microsoft n'est pas dans le besoin mais tout le monde gueule dès qu'ils font un peu de marge, sony et nintendo sont pire, pour l'instant c'est chez microsoft qu'on investi le plus dans le secteur du JV (avec comme objetif de faire du bénéfice plus tard).

Exactement. Est ce que vous regardez votre portefeuille les samedi soirs quand vous allez en boite ? car je sais pas si vous avez remarqué mais le prix des boissons est minimum multiplié par 4 (7euros 10ml de mlibu/coca)

et là vous dites quoi ? pourquoi vous manifestez pas ? vous etes bien des vaches à lait pour le coup ! donc bon apres que vous soyez choqué par microsoft qui ne fait pas de tant de benefice que ça en fin de compte je suis plutot sidéré <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous rappelle qu'il y a quand meme des emulateurs ainsi que des démos sur le hdd

ça a aussi son prix

Emulateurs ? non... Emulateur, oui

Démos ? ca se telecharge gratos sur le live...

Interêt : 0

Le disque dur de 120 Go va vous servir à quoi Franchement ?

Celui de 20Go suffit deja Largement pour les sauvegardes, addons et emulateur xbox

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous rappelle qu'il y a quand meme des emulateurs ainsi que des démos sur le hdd

ça a aussi son prix

Emulateurs ? non... Emulateur, oui

Démos ? ca se telecharge gratos sur le live...

Interêt : 0

Le disque dur de 120 Go va vous servir à quoi Franchement ?

Celui de 20Go suffit deja Largement pour les sauvegardes, addons et emulateur xbox

Il doit vouloir parler de l'émulateur xbox 1 !

Ensuite pour les demo c'est vrai ! c'est gratoooosssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share