Custom Firmware 3.40 OE-A déjà disponible !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dark_Alex ne chôme pas et nous livre déjà une nouvelle version de son fameux custom firmware. Disponible depuis seulement une journée, le firmware de Sony a déja cèdé.

Ce custom firmware possède donc toutes les spécificités du firmware 3.40 de Sony.

Les fonctionnalités sont:

-Le support pour les titres PlayStation Network a été amélioré.

-La méthode de gestion des certificats dans "Game" a été revue.

Sony a donc du souci à se faire, vu la rapidité de réaction de Dark Alex a décrypté les nouveaux firmwares.

download.gif Custom Firmware 3.40 OE-A

homesite.gif Site officiel : www.maxconsole.netLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5668

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Il est trop fort ce dark alex.

la psp il la connais comme si il l'avais inventé,c'est affolant comment il boss trés vite.

y'a pas à dire la psp c'est son térritoire.

chinese respect a dark alex pour son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que notre cher Dark Alex est la ... :)

Moi aussi je change de firmware toute les semaines :P mais celle des potes je fais payé maintenant pasque il y en a une dizaine ... ca me demanderait trop de travail benevolement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que notre cher Dark Alex est la ... :)

Moi aussi je change de firmware toute les semaines :P mais celle des potes je fais payé maintenant pasque il y en a une dizaine ... ca me demanderait trop de travail benevolement :D

Moi les potes je leur met tout sur leur carte mémoire et je leur explique sur MSN !

Après les mises à jour c'est eux qui les font

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que notre cher Dark Alex est la ... :)

Moi aussi je change de firmware toute les semaines :P mais celle des potes je fais payé maintenant pasque il y en a une dizaine ... ca me demanderait trop de travail benevolement :D

Moi les potes je leur met tout sur leur carte mémoire et je leur explique sur MSN !

Après les mises à jour c'est eux qui les font

C'est clair, c'est pas super compliqué...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Dark Alex ;)

Pour info,

J'ai une psp japonaise, donc jusqu'au firmeware 3.02oe-A je validai avec la touche O.

Après être passé en 3.40 OE-A, j'avai quelques bugs et plantages... Après un petit "Rétablir les paramètres par défaut" plus de soucis et je valide enfin avec la touche X... Mais j'avais fini par prendre l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours,

j'aimerai savoir, si on peut lancer devhook 0.46 tera pack a partir du 3.40 OE, car moi je lancer les jeux a partir de mon PC grace au mod USB que propose le dvh0.46 tetra.

Car avec la 3.30 OE, j'arivé pas a lancer devhook.

Je vous remercie par avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Dark Alex ;)

Pour info,

J'ai une psp japonaise, donc jusqu'au firmeware 3.02oe-A je validai avec la touche O.

Après être passé en 3.40 OE-A, j'avai quelques bugs et plantages... Après un petit "Rétablir les paramètres par défaut" plus de soucis et je valide enfin avec la touche X... Mais j'avais fini par prendre l'habitude.

Tu as bien pris le firmware JAPONAIS 3.40 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien pris le firmware JAPONAIS 3.40 ?

Extrait du readme de Dark Alex:

- Copy oeupdmaker and oeupdmaker% to /PSP/GAME if you are in 1.50, or to /PSP/GAME150 if you

are in any SE/OE version. Get the 1.50 and 3.40 Sony updaters (of any region, because all are

currently the same), and copy them in the oeupdmaker directory with the names 150.PBP and 340.PBP.

Je l'ai traduit comme ca: de n'importe quelle région, parce qu'actuelement ils sont identique... :/

Tu m'as fais peur, je croyai que j'avais fais une connerie...

Modifié par Meuh!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite moi svp ,je vien de passer ma psp ceramic ta-082 en 1.5 puis en 2.71se-b est-ce que je peu la mettre en 3.40oe-a ou precedent mais superieure a 2.71se-b ??

merci

Absolument :-) du moment que tu as reussi à passer sur l'un des custom firmware, tu peux la flasher en n'importe qu'elle version du custom de D-A a volonté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite moi svp ,je vien de passer ma psp ceramic ta-082 en 1.5 puis en 2.71se-b est-ce que je peu la mettre en 3.40oe-a ou precedent mais superieure a 2.71se-b ??

merci

Absolument :-) du moment que tu as reussi à passer sur l'un des custom firmware, tu peux la flasher en n'importe qu'elle version du custom de D-A a volonté ;-)

merci beaucoup beaucoup et je me permet de t'en reposer une pour voir si t fort !

est-ce que les psp ta-82 avec le firmware 2.81 sont downgradable ???

merci !!!!! bone soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite moi svp ,je vien de passer ma psp ceramic ta-082 en 1.5 puis en 2.71se-b est-ce que je peu la mettre en 3.40oe-a ou precedent mais superieure a 2.71se-b ??

merci

Absolument :-) du moment que tu as reussi à passer sur l'un des custom firmware, tu peux la flasher en n'importe qu'elle version du custom de D-A a volonté ;-)

merci beaucoup beaucoup et je me permet de t'en reposer une pour voir si t fort !

est-ce que les psp ta-82 avec le firmware 2.81 sont downgradable ???

merci !!!!! bone soirée

Salut toute les psp sont downgradable jusqu'au FW original 3.01 il me semble, suis plus sure mais pour la 2.81 aucun problème :oki:

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite moi svp ,je vien de passer ma psp ceramic ta-082 en 1.5 puis en 2.71se-b est-ce que je peu la mettre en 3.40oe-a ou precedent mais superieure a 2.71se-b ??

merci

Absolument :-) du moment que tu as reussi à passer sur l'un des custom firmware, tu peux la flasher en n'importe qu'elle version du custom de D-A a volonté ;-)

merci beaucoup beaucoup et je me permet de t'en reposer une pour voir si t fort !

est-ce que les psp ta-82 avec le firmware 2.81 sont downgradable ???

merci !!!!! bone soirée

Avec la carte kiwi c'est possible. Pour celà tu la mets en 3.03 officiel de chez sony, tu te procures le jeu GTA en UMD non patché ( première version avec faille connu ) tu utilises le downgrader 3.03 --> 1.5 et c'est parti ;-) testé et approuvé.

De rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite moi svp ,je vien de passer ma psp ceramic ta-082 en 1.5 puis en 2.71se-b est-ce que je peu la mettre en 3.40oe-a ou precedent mais superieure a 2.71se-b ??

merci

Absolument :-) du moment que tu as reussi à passer sur l'un des custom firmware, tu peux la flasher en n'importe qu'elle version du custom de D-A a volonté ;-)

merci beaucoup beaucoup et je me permet de t'en reposer une pour voir si t fort !

est-ce que les psp ta-82 avec le firmware 2.81 sont downgradable ???

merci !!!!! bone soirée

t'est serieu ! sa marche le downgrade 3.03 vers 1.5 ppour les ta-082 en vrai ?? la sa me mais de bonne humeur quel qu'un peut confirmer !

Avec la carte kiwi c'est possible. Pour celà tu la mets en 3.03 officiel de chez sony, tu te procures le jeu GTA en UMD non patché ( première version avec faille connu ) tu utilises le downgrader 3.03 --> 1.5 et c'est parti ;-) testé et approuvé.

De rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le message de haut dessus a foiré lol je c'est pas pk tous est dans les cadres mm mon dernier message mais je repete je voulais just savoir si vous etiez reelement serieux si les ta-82 avec le firmware 2.81 sont downgradable (si je les mais en 3.03 officiel bien sur) dc en gros je resume sans vous deranger plul lontgtemps je mais ma psp en 3.03officiel je prend le gta avec la faille(ules-00151#) je suit le tutos de downgrade 3.03-)1.5 et tous est bon ?? malgrer que c'est une TA-082 !?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le message de haut dessus a foiré lol je c'est pas pk tous est dans les cadres mm mon dernier message mais je repete je voulais just savoir si vous etiez reelement serieux si les ta-82 avec le firmware 2.81 sont downgradable (si je les mais en 3.03 officiel bien sur) dc en gros je resume sans vous deranger plul lontgtemps je mais ma psp en 3.03officiel je prend le gta avec la faille(ules-00151#) je suit le tutos de downgrade 3.03-)1.5 et tous est bon ?? malgrer que c'est une TA-082 !?

merci

Bonjour EDM!

AVEC GTA : Liberty City Stories ULES-00151# (version non patchée) :

- Downgrader votre PSP (équipée d'un firmware inférieur ou égal à 3.03) au firmware officiel 1.50.[/b]

Compatible toutes cartes mère.
>>> tiré de mon tutorial : - Downgrader Votre PSP -
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share