Boxtv (myhteatre,free,n9uftv Sur Pc)


l8tig
 Share

Messages recommandés

Salut, avec ma clef USB TNT j"arrive pas à avoir les chaines sur ma x-box. Je pense que ça marche pas avec les clef USB. Il y a aussi Xmtv qui marche avec le logiciel Dvbviewer. l'avantage c'est que j'ai pas besoin de relancer le logiciel pour changer entre la TNT et la carte satellite comme Mytheatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je me suis inscrit sur ce forum car ce DEV m'intéresse grandement. Je suis nouveau dans le monde du DVB-S et j'utilise Mytheatre pour décoder les cannaux pour ensuite les streamer sur mon réseau et le lire avec mon Xbox. Je test présentement mytheatre.py mais j'aime tester tous les possibilité pour ensuite prendre la meilleure.

j'ai testé la beta avec default.py beta 4. Je réussis a avoir la liste des favoris de mytheatre mais il n'affiche pas la liste des cannaux. Pourtant le XML semble bien contenir la bonne liste des cannaux disponible. Bref j'ai du faire quelque chose qui n'Est pas correct.

Mon deuxieme probleme n'Est pas vraiment causé par le script. lorsque j'écoute un stream sur la Xbox il semble coupé apres quelques seconde ou minute c'est alléatoire et ce seulement sur certaines chaine. Je me demande si quelqu'un a déja eu ce probleme. J'ai la derniere version de XBMC avec AVB 0.13, Mytheatre 3.38 et VLC.. J'ai testé sans VLC et j'ai le même problème. Je regarde les stats et la cache se tien toujours vers 70-80%. Lorsque je sélectionne une chaine avec mytheatre.py par exemple je vois le message Caching DEMUX ???????(pleins de chiffres) j'ai pas le temps de voir. Probablement que le message est normal juste que lorsque j'ai SEULEMENT se message c'Est clair que la chaine affichera pas ou la connexion sera de 1-2 secondes.

Bref j'ai hate que tout soit fonctionnel surtout BoxTV qui semble vraiment bien. J'aime le scripting et je commence a regarder comment les scripts sont batis sur XBMC, je vais peut-etre pouvoir aider au developpement quand j'aurai tout compris :)

au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je me suis inscrit sur ce forum car ce DEV m'intéresse grandement. Je suis nouveau dans le monde du DVB-S et j'utilise Mytheatre pour décoder les cannaux pour ensuite les streamer sur mon réseau et le lire avec mon Xbox. Je test présentement mytheatre.py mais j'aime tester tous les possibilité pour ensuite prendre la meilleure.

j'ai testé la beta avec default.py beta 4. Je réussis a avoir la liste des favoris de mytheatre mais il n'affiche pas la liste des cannaux. Pourtant le XML semble bien contenir la bonne liste des cannaux disponible. Bref j'ai du faire quelque chose qui n'Est pas correct.

Mon deuxieme probleme n'Est pas vraiment causé par le script. lorsque j'écoute un stream sur la Xbox il semble coupé apres quelques seconde ou minute c'est alléatoire et ce seulement sur certaines chaine. Je me demande si quelqu'un a déja eu ce probleme. J'ai la derniere version de XBMC avec AVB 0.13, Mytheatre 3.38 et VLC.. J'ai testé sans VLC et j'ai le même problème. Je regarde les stats et la cache se tien toujours vers 70-80%. Lorsque je sélectionne une chaine avec mytheatre.py par exemple je vois le message Caching DEMUX ???????(pleins de chiffres) j'ai pas le temps de voir. Probablement que le message est normal juste que lorsque j'ai SEULEMENT se message c'Est clair que la chaine affichera pas ou la connexion sera de 1-2 secondes.

Bref j'ai hate que tout soit fonctionnel surtout BoxTV qui semble vraiment bien. J'aime le scripting et je commence a regarder comment les scripts sont batis sur XBMC, je vais peut-etre pouvoir aider au developpement quand j'aurai tout compris :)

au plaisir!

Pour la coupure de certain stream, j ai aussi eux ce probleme sur certaine version d xbmc .

sinon pour ton probleme d affichage des canaux , est ce que lors du lancement du scripts il te met OK lors des test , voir aussi si il y a pas un firewall qui blockerai l accé.

je sortirai une beta5 dans la semaine a venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...
je sortirai une beta5 dans la semaine a venir .

Bonjour,ton script en beta 5 est il toujours d'actualité parce qu'il a l'air excellent.j'ai seulement pu le tester les chaines le9 et sa marche parfaitement.je continurai mes test avec le sat ce week end.j'ai ouvert un topic ici : http://passionxbmc.org/forum/topic-280-0.html

Sinon,belle interface,tres beau script.

Une mise a jour serait elle envisageable?

Parce que j'ai plein d'idée(sinon je peux aider pour les logos,recherche de flux...)

- " section chaine tv(tv et tnt)

- " enregistrement des web tv

- " section : http://www.freetv.fr/

- Mise a jour des chaines et logo

- mise a jour des web tv en sélectionnant seulement les

meilleures(130 ca sert a rien si t'en utilise 15 )

- ajout chaines Orange et Alice

- Lecture Du Stream K!tv

- programmer l'enregistrement

En gros une grosse mise a jour(en plus j'ai vu que mytv ne fonctionne plus)

pour rendre ce script incontournable .

Modifié par roots66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share