Newserator Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 GreenGiant, à qui l'on doit déjà le mod XIR (infra-rouge) sur la Xbox première du nom, vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouveau produit de sa conception : le Xilt. Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un mod pour pad XBox 360 incorporant les fonctionnalités "concurentes" de détection de mouvement, que l'on retrouve par exemple avec la wiimote de Nintendo et la SIXAXIS de Sony. Afin de disposer un éventail de configurations le plus large possible pour supporter le plus de types de jeux possible, le Xilt a fait l'objet d'une élaboration de A à Z de la part de GreeGiant. Il sera décliné en deux versions : Xilt Advanced et Xilt Lite. Fonctionnalités : - Fonctionne avec les pads Xbox 360 filaires et sans-fil - Ne nécessite que 7 fils - Installation en 10-15min - Activation/désactivation simplifiée du mod sans nécessiter de switch - Configuration simple des 4 axes du pad - Configurateur USB pour modifier les réglages - Firmware upgradable - Xilt Advanced : configuration complète de l'angle Tilt pour chaque direction du controleur Le Xilt est attendu pour la fin du moi. Aucun prix n'a été annoncé pour le moment. Site officiel : Xilt.info Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1322 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badskaman Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 heuu...Visiblement, ce n'est pas POUR 360, comme le dit le titre de la news, mais plutot pour PC!! Une fausse joie de trop courte durée.... Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jx7 Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 en tout cas c'est beau ! clap clap Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cydji Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 Perso je suis pas intéréssé ! si j'ai acheté une xbox 360 c'est pour jouer avec une manette ! sinon j'aurais acheté la wii Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 heuu...Visiblement, ce n'est pas POUR 360, comme le dit le titre de la news, mais plutot pour PC!!Une fausse joie de trop courte durée.... Merci quand même! visiblement en lisant la news on comprend que c'est pour Xbox 360 et qu'il y a un port USB uniquement pour configurer sur le PC.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badskaman Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 Mouais.. affaire à suivre donc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NoThErN Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 Ouai affaire a suivre lol parce que meme si c'est pour 360....ya pas de jeux qui utilise cette facon de jouer donc bon... sa sert un peu a rien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 Ouai affaire a suivre lol parce que meme si c'est pour 360....ya pas de jeux qui utilise cette facon de jouer donc bon... sa sert un peu a rien pour le moment si le système est relié aux croix directionnelles de la manette, la plupart des jeux seront compatibles mais pas forcément jouables Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaveen94 Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 le faite de bouger la manette a droite sera assimile par le jeu et console comme si tu bougeait le stick analogique a droite. Donc tout les jeux seront compatible. Par contre, pas sur, qu'ils soit tous vraiment jouable. Sa serait genial sur blazing angel par exemple ou le prochain ace combat 6 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 Il manque axe dans la detection pour que ce soit comparable à la Wiimote. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 Il manque axe dans la detection pour que ce soit comparable à la Wiimote. euh ouais mais la 360 elle comprend pas l'axe supplémentaire.. les pads analogiques de la manette n'ont que 2 axes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob_l'éponge38 Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 (modifié) Le truc c'est qu'il faut garder la manete à l'horizontal et perso en position normal, la manette est plutot penchée vers l'avant. Modifié 19 avril 2007 par bob_l'éponge38 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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