Quelques Questions à Propos Du Flash D'un Hitachi


sorcer1
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai posé pas mal de puce pour la Xbox 1 et j'ai décidé de me lancer dans le flash du lecteur DVD de la Xbox 360.

Après avoir parcouru pas mal de topics j'ai quand même quelques questions :

1°) J'ai un lecteur Hitachi et je n'ai pas encore ouvert la console donc je ne connais pas la version exacte, es-ce important pour le flash?

2°) J'ai récupéré le firmware Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2, il y a-t-il une révision 3 ou une version 2.4 en préparation? Si oui dois-je attendre avant de flasher avec la version courante?

3°) Dans le firmware ci-dessus j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'options pour rendre le lecteur DVD plus silencieux comme pour les Toshiba. C'est le cas?

4°) J'ai lu aussi que les Hitachi étaient plus récalcitrants à lire les DVD-R DL que les Toshiba, cela vient vraiment du lecteur ou des supports voire même de la gravure?

Merci pour vos précisions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

1) oui certains Hitachi ne se flashent pas en appliquant la meme methode (79fk) meme s'ils sont rares encore.

2) cette version est la plus recente, rien de prevu pour l'instant ...

3) c'est la cas

4) je suis tenté de dire du lecteur car ce qui passe bien sur Samsung peu poser prob sur Hitachi ... le mieux etant encoire de mettre le plus de chance de son coté en utilisant des medias ayant fait leur preuve ainsi qu'un graveur ayant fait ses preuves (pareil pour le soft de gravure) ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share