Problème Avec Xbox Sans Puce


floama
 Share

Messages recommandés

mode hs on

mangée la kawa !!! ah, il a encore de beaux restes mon v4 :lol:

mode hs off

sinon, exploit ou tsop, pour savoir il faut essayer de voir si ça marche avec le dd delocké mais cela APRES RECUPERATION DE L EEPROM SUR LE PC au cas où, sinon la console est morte

mais le problème de savoir ça est sans trop d'interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mode HS

J'aurais du garder mon 4 Cylindres au lieu de prendre un bi.

/mode HS

Floama as tu le flubber au début? Qu'est ce qu'il y a sous le X au début.

++

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

au lieu de tourner autour du pot pendant 107 ans floama fais ça(moi je mise sur une erreur 05 au boot...):

les ponts ne sont nécessaires que pour le flash, ils deviennent inutiles en suite et peuvent être supprimé ....

si tu veux en avoir le coeur net, tu met ton DD PC (s'il n'est pas S-Ata et s'il fait plus de 8Go) à la place du DD existant (le cavalier à l'arrière ne doit pas être sur slave) et tu boot (je te rassure, il ne risque rien ...)

erreur 05 -> tu avais un exploit

autre chose -> tu as un flash TSOP -> remet l'ancien DD et boot sur le Master Gueux, ça va rouler tout seul ...

en plus ca tombe bien il parait que je mourrait d'envie de citer jp33.... :rolleyes:hihihi

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoilou, après mise en plece d'un dd delok erreur 16, donc TSOP. Comme je l'ai déjà dis, j'ai un dd original mais pas de cette xbox, d'autre par j'ai fais un backup de la box sur le dd actuel en bbotant sur master gueux. Vous m'avez dit de récupérer l'eeproom par FTP mais je ne peux pas je ne suis pas sous evolution x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

il est où, le probléme, le cd master gueux boot sur evox, tu doit avoir l'option de backup de leeprom, en cherchant un peut dans le menu et il te permet d'instaler le dash que tu veut.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette console a été modifié par un pro apparement.

salut

pro de l'économie :unsure: bon tu te retrouves toujours avec une console + flasTsop mais sans dash alternatif grace une mise a jour :oki:

as tu déja pensé a télécharger le cdboot Xcalibur ou Alabama :wub: car avec le Master3 , tu seras limité

ces Cdboots te permettront de réinstaller ta console , mais pour passer a la solution exploit , il te faudra reflash le tsop avec un bios d'origine et pour cela il faut remettre les ponts , comme un pro

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share