Xbox 360 : un lecteur qui raye les DVD ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ma console est a l'horizontale depuis le dèbut ( le 03/11/2006 ) sans jamais l'avoir bougèe et j'ais dèja eu trois jeux inutilisable ( LOST PLANETTE , FIFA 07 et OBLIVION .... )

A 70 Euros le jeux ça me fais très mal au cul !!!

J'attend de savoir si Crosoft vont faire quelque chose pour ma console et mes jeux

Au fais c'est quoi le truc qui rèpar les jeux chez vidèo futur , ça m'intèresse vraiment ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j`ai un ami qui a passer 4 jeux comme ca ,avec de belles rayures !

3 sont mort et un le 4eme donne quelques signes de vie de temps en temps <_< le SAV ne veut rien entendre bien sur ,cette histoire date de l`annee derniere .

dommage tout de meme ,des jeux a un tel prix et une console qui n`est pas donner non plus ,voir ca ,ca donne envis crying puis de sick et pour finir :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

decidement a chaque fois que je pense me prendre la 360 sous peu

une info comme ça tombe et me refroidi.

vivement les lecteur liteon qui sont en general de qualité

sinon a moin d'un gros tapage médiaque je ne pense pas que kro vas assumer la qualité de son matos en france.

bah la chose a retenir dans cette video je pense c'est de laisser la console vertical pour la lecture.

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'améne de l'eau au moulin (si j'ose dire).

Sur ma précédente 360, j'ai eu ce problême, elle m'avait rayé DOA4 (en fait elle n'a fait qu'anticipé le désir que j'allais alors avoir de détruire ce jeux). Je n'ai jamais eu ce problême par la suite avec la console que le SAV m'a renvoyé.

Par contre le jour où j'ai eu ce problême j'avais appuyé sur pas mal de touche de ma manette. Au lancement du jeux il est impossible de zapper l'introduction du mouvement de caméra qui va de la mer vers la montagne (avec le logo team ninja). Bref, ne pouvant pas zapper je m'étais amuser à appuyer sur les 2 ou 4 gachettes (je ne me rappelle plus bien) et sur "start" et "select" en même temps. A peine avais-je fait ça que j'ai entendu la lentille percuter le DVD... Est-ce que c'est un malheureux hasard ou est-ce que cette combinaison agit sur la lentille ?! Je ne me suis jamais amusé à le refaire...

Par contre le SAV m'a par la suite, comme les personnes l'ont témoignés ici, soutenu mordicus que la console ne rayait pas les DVD, et que si tel était le cas cela provenait du DVD qui devait être mal formé et non du lecteur de la console ou même que j'avais du la bouger en jouant (mais ouuuuiii...).

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère qu'ils vont reconnaitre leurs torts et m'échanger les jeux rayés et réparer ce putain de lecteur dvd. Ma console date de décembre 2006 et me raye quasimment ts les jeux qu'elle lit. Mais je ne veux pas la renvoyer au sav en disant qu'elle fait le ROD car elle tourne bien en dehors de ce pb de lecture/rayure dvd et je ne veux pas prendre le risque qu'ils me l'échangent contre un autre modèle pourri... Il n'y a pas de pétition sur le net à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous , moi aussi jai eu le meme probleme avec 3 dvd rayer comme sur la video avec lecteur samsung

et si jai bien comprit si je veut l envoyer chez crosoft il vont pas me la prendre pour me l'echanger ou quoi?

c'est peut etre qu'un hazard, mais sa ma fait des rayures que sur les jeux ubisoft ,j'ai jouer a plein d'autre jeux qui ne venait pas ubisoft et aucune rayure mais comme j'ai dit cest peut etre seulement le hazard .

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous , moi aussi jai eu le meme probleme avec 3 dvd rayer comme sur la video avec lecteur samsung

et si jai bien comprit si je veut l envoyer chez crosoft il vont pas me la prendre pour me l'echanger ou quoi?

c'est peut etre qu'un hazard, mais sa ma fait des rayures que sur les jeux ubisoft ,j'ai jouer a plein d'autre jeux qui ne venait pas ubisoft et aucune rayure mais comme j'ai dit cest peut etre seulement le hazard .

Ca doit être le hasard car chez moi les 3 jeux rayés viennent de 3 éditeurs différents. Mais le plus rayé est un ubisoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol les mecs, ce site traite de la copie et du hack 360...

Alors si vous etiez intelligent ou moins peureux vous auriez modifié votre console et fais des copie de vos jeux, comme ca plus de larmes quand tu verra ton jeux rayé ;)

C'est ce que j'ai fait, et comme ca quand je les revendrais ils seront dans un etat IRREPROCHABLE alors messieurs faites de meme :)

Si certains ont peur de mettre la main a la pate, je suis de la region parisienne, je peux leur faire tout ca avec une petite formation a comment copier et les choses a savoir etc...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors si vous etiez intelligent ou moins peureux vous auriez modifié votre console et fais des copie de vos jeux, comme ca plus de larmes quand tu verra ton jeux rayé

Tu me fais repenser à la convers' avec le sav, ils m'ont même demander, si je jouais avec des jeux gravé, comme si c'était tout a fait normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol les mecs, ce site traite de la copie et du hack 360...

Alors si vous etiez intelligent ou moins peureux vous auriez modifié votre console et fais des copie de vos jeux, comme ca plus de larmes quand tu verra ton jeux rayé ;)

C'est ce que j'ai fait, et comme ca quand je les revendrais ils seront dans un etat IRREPROCHABLE alors messieurs faites de meme :)

Si certains ont peur de mettre la main a la pate, je suis de la region parisienne, je peux leur faire tout ca avec une petite formation a comment copier et les choses a savoir etc...

@+

Soit ! Mais il faut bien parler des choses qui fachent notamment quand elles touchent à la fiabilité du hardware.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites les gars, je commence vraiment à en avoir marre de toute ces conneries, on paye des consoles entre 250 et 600€ on paie les jeux entre 45 et 75€, c'est pas pour qu'on se foutent de notre gueule quand même!

Y a t'il un juriste ou un avocat parmi vous? Enfin, quelqu'un de compétant dans ce domaine, il serait temps que les clients (quel que soit le matos M$/Nintendo/Microsoft) commencent à prendre les choses en main, car il est facile de se plaindre et de ne rien faire, et moi j'ai ma petite idée derrière là tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites les gars, je commence vraiment à en avoir marre de toute ces conneries, on paye des consoles entre 250 et 600€ on paie les jeux entre 45 et 75€, c'est pas pour qu'on se foutent de notre gueule quand même!

Y a t'il un juriste ou un avocat parmi vous? Enfin, quelqu'un de compétant dans ce domaine, il serait temps que les clients (quel que soit le matos M$/Nintendo/Microsoft) commencent à prendre les choses en main, car il est facile de se plaindre et de ne rien faire, et moi j'ai ma petite idée derrière là tête.

Ben, tu sais, c'est facile, moi je vous vois sans arrêt employer un terme devenu à la mode "vache à lait", mais si vraiment vous en auriez plein le cul qu'on vous considère comme tel et bien vous auriez fait comme moi, c'est à dire, ne plus acheter le matos de Ms une fois dead ou autre, parce que ça devient lassant aussi vos discours de "on nous prend pour des vaches à lait", mais il ne tient qu'à vous d'arrêter ça...

Je ne suis pas un hardcore gamers, mais j'ai des périodes où je peux jouer pas mal le soir sur le live et voilà maintenant deux mois je crois que je n'ai plus de consoles, ben je ne suis pas mort, je fais autre chose et puis c'est tout, je reprendrais du matos Ms quand j'aurais de nouveau confiance en eux, quand je n'entendrais plus ou presque parler de soucis hardware sur cette console.

C'est si simple, et en plus économique, pourquoi se priver...surtout en cette période chaude, il y a bien des choses à faire dehors pour en profiter, même si une petite partie de COD serait la bienvenue de temps en temps....tampis, faut prendre son mal en patience et arrêter de dire oui à tout.

Bye

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites les gars, je commence vraiment à en avoir marre de toute ces conneries, on paye des consoles entre 250 et 600€ on paie les jeux entre 45 et 75€, c'est pas pour qu'on se foutent de notre gueule quand même!

Y a t'il un juriste ou un avocat parmi vous? Enfin, quelqu'un de compétant dans ce domaine, il serait temps que les clients (quel que soit le matos M$/Nintendo/Microsoft) commencent à prendre les choses en main, car il est facile de se plaindre et de ne rien faire, et moi j'ai ma petite idée derrière là tête.

Ben, tu sais, c'est facile, moi je vous vois sans arrêt employer un terme devenu à la mode "vache à lait", mais si vraiment vous en auriez plein le cul qu'on vous considère comme tel et bien vous auriez fait comme moi, c'est à dire, ne plus acheter le matos de Ms une fois dead ou autre, parce que ça devient lassant aussi vos discours de "on nous prend pour des vaches à lait", mais il ne tient qu'à vous d'arrêter ça...

Je ne suis pas un hardcore gamers, mais j'ai des périodes où je peux jouer pas mal le soir sur le live et voilà maintenant deux mois je crois que je n'ai plus de consoles, ben je ne suis pas mort, je fais autre chose et puis c'est tout, je reprendrais du matos Ms quand j'aurais de nouveau confiance en eux, quand je n'entendrais plus ou presque parler de soucis hardware sur cette console.

C'est si simple, et en plus économique, pourquoi se priver...surtout en cette période chaude, il y a bien des choses à faire dehors pour en profiter, même si une petite partie de COD serait la bienvenue de temps en temps....tampis, faut prendre son mal en patience et arrêter de dire oui à tout.

Bye

De toute façon c'est ce que j'ai prévu si jamais ma console me fait un ROD ou raye mon DVD d'Oblivion. Je la répare et je la vends, il me restera toujours ma Xbox1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr j'adore vos reponse type les gars!

ALors genre on fait rien , on dit rien , on boycott et c'est tout? Vous avez pas legerement l'impression d'oublier que le matos, vous l'avez acheté?

Desfois c'est par certains propos que jme rend compte que de notre époque, c'est chacun pour sa gueule...

Les temps ont bien changé, vous ne pourriez pas être de la génération qui à fait Mai 1962, plus personne n'en à les tripes...

Maintenant c'est moi moi moi, comme si vous si vous n'aviez pas de problemes, ou que vous ne vouliez rien faire, il fallait laisser faire...

Bref aujourdhui globalement vivre en société pour beaucoups de personne ca se résume à :

-Bouffer l'autre

-Profiter

-Se plaindre

-Penser à son bien être et celui de ses proches uniquement

-En faire le moins possible

-Avoir le plus de Fric possible et peut importe la conscience tant que ya pas mort d'homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu tu me fais quoi là?

Déjà pour commencer, ce n'est pas mai 62 mais mai 68, pour un gars qui semble entendre être de cette génération, tu as l'air d'avoir quelques lacunes quand même...

Tu as cru que j'allais faire une révolution parce que ma console ne fonctionne pas? newlaugh , j'ai autre chose à foutre...travailler par exemple (cf ton avant dernière phrase...)

Par ailleurs si tu considères le fait de "boycotter" un produit qui te semble être trop chère, trop défaillant, trop ceci ou trop cela, complètement rédibitoire, c'est ton choix, mais en attendant, faut que tu te mettes dans la tête que c'est peut-être grace à ce genre d'actions que certaines politiques peuvent changer.

Parce que c'est bien de gueuler tout le temps en disant que tu en as marre de claquer du fric pour quelquechose dont tu n'es pas satisfait mais si tu continues quand même à l'acheter alors que valent tes paroles à ton avis pour le constructeur en question?

Le matos tu l'as acheté, qu'est-ce qui t'empêche de le revendre?

Et puis tu es mignons, mais encore une fois, il va falloir arrêter de vous prononcer sur quelqu'un ou de le juger sans même le connaitre un temps sois peu, tu es qui pour me qualifier d'égoiste? Je ne suis certainement pas l'Abbé Pierre mais bien des personnes (peut-être toi) pourraient se poser la question avant moi...

Et pour la petite anecdote, tu étais où quand on s'est opposé dans la rue au CPE, tu étais où pendant les émeutes de 2005 dans les banlieues? Ah ouais tu as raison, on a plus les tripes...

Destresse...

Ciao

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu tu me fais quoi là?

Déjà pour commencer, ce n'est pas mai 62 mais mai 68, pour un gars qui semble entendre être de cette génération, tu as l'air d'avoir quelques lacunes quand même...

Désolé de la lacune, je reconnais l'erreur, j'ai pas d'excuse bien que je me paye un sacré mal de tonche depuis ce matin (sans compter la honte de m'être gourré d'année), mais passons, j'ai tort, je l'avoue, et pour info je pars sur mes 20 ans, pas 50.

Tu as cru que j'allais faire une révolution parce que ma console ne fonctionne pas? newlaugh.gif , j'ai autre chose à foutre...travailler par exemple (cf ton avant dernière phrase...)

Qui a parlé de révolution? je parle juste de bouger son cul et d'agir plutot que de rester passif !

Se plaindre c'est facile, mais se plaindre + agir c'est trop difficile?

Par ailleurs si tu considères le fait de "boycotter" un produit qui te semble être trop chère, trop défaillant, trop ceci ou trop cela, complètement rédibitoire, c'est ton choix, mais en attendant, faut que tu te mettes dans la tête que c'est peut-être grace à ce genre d'actions que certaines politiques peuvent changer.

Je le concois tout à fait, et je ferais de même (d'ailleur c'est ce que j'ai fait avec Sony...) il n'empeche que tu es en dehors de mes propos et du contexte dans lequel je placais tout ceci !

Parce que c'est bien de gueuler tout le temps en disant que tu en as marre de claquer du fric pour quelquechose dont tu n'es pas satisfait mais si tu continues quand même à l'acheter alors que valent tes paroles à ton avis pour le constructeur en question?

Le matos tu l'as acheté, qu'est-ce qui t'empêche de le revendre?

Pas de bol, je n'ai pas de console nexgen malgré le gamertag, si je pousse un coup de gueule c'est pour quelqu'un d'autre, qui n'a pas forcement envie de revendre du matos qui déconne, ne serait ce que par bonne conscience (tu pige mieux le contexte de conscience employé ? ^^)

Et puis tu es mignons, mais encore une fois, il va falloir arrêter de vous prononcer sur quelqu'un ou de le juger sans même le connaitre un temps sois peu, tu es qui pour me qualifier d'égoïste? Je ne suis certainement pas l'Abbé Pierre mais bien des personnes (peut-être toi) pourraient se poser la question avant moi...

Oulha ne te sent pas viser, je m'exprime sur la société, pas sur toi précisement, ne vas pas me dire que tu ne ressent pas la même chose vis à vis de la société actuellement? Ne serait ce qu'un temps soi peu?

Et pour la petite anecdote, tu étais où quand on s'est opposé dans la rue au CPE, tu étais où pendant les émeutes de 2005 dans les banlieues? Ah ouais tu as raison, on a plus les tripes...

Dis moi qui se permet de juger maintenant? Quand yavait les problèmes vis à vis du CPE, j'étais dans les rues de Toulouse, à manifester avec quelques potes (on s'était tapé 60Km en train pour ça à chaque fois)+ tous les bahuts des alentours, donc ne me sort pas que je n'ai pas les tripes, quand au problème des émeutes, c'est aux forces de l'ordre de s'occuper de ça, mais une fois encore t'as pas de bol, vu que j'ai les tripes pour avoir retiré et renvoyé mon dossier d'inscription au poste de police, voilà quelque jours.

Destresse...

moi je constate et je souhaite agir, toi tu juge et donne des leçons, mais que fais tu?

Bref sujet clos je m'en fiche de toute façon, j'ai pas envie de la jouer à "j'ai toujours raison et j'ai la plus grosse de toute".

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, et je n'en rajouterais pas plus, débat clos.

Bye et respect gars !

Edit : pour en revenir au sujet, vous pensez tous vraiment qu'il faut laisser aller sans rien dire et que ceux qui ont acheté l'ont dans l'os? <_<-_-:o

Modifié par L. Lawliet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou:

Juste quelques précisions:

Dis moi qui se permet de juger maintenant? Quand yavait les problèmes vis à vis du CPE, j'étais dans les rues de Toulouse, à manifester avec quelques potes (on s'était tapé 60Km en train pour ça à chaque fois)+ tous les bahuts des alentours, donc ne me sort pas que je n'ai pas les tripes, quand au problème des émeutes, c'est aux forces de l'ordre de s'occuper de ça, mais une fois encore t'as pas de bol, vu que j'ai les tripes pour avoir retiré et renvoyé mon dossier d'inscription au poste de police, voilà quelque jours.

Si tu as un quote à m'apporter pour ces deux nouvelles affirmations, je serais ravi de les voir en Mp. ;)

Ta détresse, pas la mienne, moi je constate et je souhaite agir, toi tu juge et donne des leçons, mais que fais tu?

lol, joli retournement de situation, mais hélas, c'est un échec, tu auras essayer au moins.... :ok: parce que à moins d'y aller à coup "d'Edit post", ce que tu as écris et ce que je t'ai répondu me semble plutôt parlant...

Oulha ne te sent pas viser, je m'exprime sur la société, pas sur toi précisement, ne vas pas me dire que tu ne ressent pas la même chose vis à vis de la société actuellement? Ne serait ce qu'un temps soi peu?

Excuse moi de me sentir visé, ton post venant juste après le mien et en disant entre autre ça...

Desfois c'est par certains propos que jme rend compte que de notre époque, c'est chacun pour sa gueule...

Puis inutile de me dire où tu étais à tel ou tel moment, je m'en fouts, je ne faisais que répondre par des exemples concrets à ce que tu disais plus haut par rapport à mai 68.

Bref, c'est un beau HS tout ça...avant de partir dans ce genre de délires, il faut quand même réfléchir deux secondes à ce qu'on écrit et se remettre dans le contexte du sujet et de ce forum, c'est à dire, une console de jeux...

Ciao

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai ma box depuis presque un an, j'y joue généralement au moins une heure par jour je n'ai aucun disque rayé, et le seul freeze que j'ai eu etait du à ma connection internet.

Mais c'est vrai je la bichone je l'ai surelever comme bcp de personnes le conseillent

DSC00038.JPG

Salut,

MDR :) J'ai fais la même install, celà n'a pas empéché le ROD. Du coup maintenant je me prends plus la tête, elle est verticale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que c'est bien de gueuler tout le temps en disant que tu en as marre de claquer du fric pour quelquechose dont tu n'es pas satisfait mais si tu continues quand même à l'acheter alors que valent tes paroles à ton avis pour le constructeur en question?

Le matos tu l'as acheté, qu'est-ce qui t'empêche de le revendre?

Pas de bol, je n'ai pas de console nexgen malgré le gamertag, si je pousse un coup de gueule c'est pour quelqu'un d'autre, qui n'a pas forcement envie de revendre du matos qui déconne, ne serait ce que par bonne conscience (tu pige mieux le contexte de conscience employé ? ^^)

Le reste de votre conversation devient trop personnel pour avoir envie d'y prendre part mais j'avais envie d'intervenir à ce sujet (au risque de devenir également HS). Sache simplement que si ma console est réparée j'aurai effectivement bonne conscience.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces