Impossible De Jouer à Lost Planet...


Le Duc
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

mon Live marche correctement, je joue et je télécharge sans problème...sauf sur lost planet! :unsure:

ca marchait très bien avant, j'ai voulu m'y remettre en téléchargeant les nouvelles maps, et là, impossible de rejoindre une partie. :(

Je rejoins une partie et au bout de quelques instants, toujours le même message : "l'hôte a annulé la partie, retour à l'accueil" sick alors que de retour à l'accueil, la partie n'est pas du tout annulée et je peux y retourner sans problème. j'ai pensé que peut-être, je me faisais "kicker" mais non car j'ai essayé de nombreuses fois sur différentes parties de tous niveaux et c'est toujours pareil.

J'suis dégouté, surtout que j'ai vraiment envie d'y rejouer et de découvrir les maps téléchargées...

Quelqu'un connait-il la cause de ce problème? :blink:

Merci

EDIT : EN FAIT, SI ON RESTE EN AUTOMATIQUE POUR LES PARAMETRES DE CONNEXION, LA CONSOLE S'ATTRIBUE UNE ADRESSE IP QUI PEUT VARIER. LA SOLUTION RESIDE DONC A LUI DONNER UNE IP FIXE ET D'OUVRIR LES PORTS SUR SON ROUTEUR CORRESPONDANTS, EN PASSANT EN CONFIGURATION MANUELLE SUR LA X BOX 360.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait un test de ta connection live

peut etre ta NAT qui fou la merde ché pas

Bien vu nounours! je suis en NAT "strict" et c'est apparament ca qui fout la merde effectivement. :ok:

par contre, je ne comprends pas pourquoi les autres jeux fonctionnent et surtout, comment résoudre le problème... blush

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share