Pes6 Rend Fou !


fullgarage
 Share

Messages recommandés

Hello.

Juste pour se marrer, voici ma petite histoire.

Ce soir je me fais un petit PES. Je tombe sur un type (56 déco quand même le monsieur !!!) qui me fait le coup de la déco alors qu'il est mené 1-0.

Dans ces cas là j'ai trouvé la technique, j'envoie un message disant bêtement 'j'ai tout mon temps', et en général ça dissuade vite le vil adversaire.

Mais là, regardez ce qu'il me répond :

picture1ov2.jpg

==> je précise que je vois pas bien de quoi il parle je fais jamais le coup de la déco (z'avez qu'à mater mes stats lamentables à PES).

J'attends tout bètement qu'il se déconnecte (quand même une demie heure de perdu), et je lui envoie un msg de remerciement (type 'ben tu vois c'était pas la peine...').

Sur ce, voici ce que je reçois :

picture0gh0.jpg

Quand même hallucinant ce genre de comportement alors qu'à la base ce type triche...

Je précise que malgrés le fait que je sois un tare à PES, je suis fair play (5 malheureuses déco sur 130 parties...).

Les jeux video rendent fou !!!

A+

PS : je suis pas sur d'avoir posté dans la bonne section...

Modifié par fullgarage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi tu t'attarde... ignore le, bloque le et si il te fais une déco, tu déco en même tant... mais au moin tu sera avec qui ne pas jouer.

C'est pareil sur pc, qu'ils portents plainte ou pas, il me semble que les jeux en réseaux ont un historique des connections et celle-ci sont sauvegardé... donc bon c'est lui qui serait en tort et à quoi bon porté plainte pour un jeux, c'est du grand n'importe quoi ! car un jeux comme son nom l'indique reste un jeux, c'est pour y prendre plaisir.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peu pas le flooder avec le msn du live via le pc ???

histoire de le faire chier hein ???

sinon file le gt de ce mec et sa fausse team de looser

moi aussi je connais pas mal de monde qui pouront lui coller que des pleintes

comme tout le monde te l'as dit repond pas a ce genre de personne

tu perds vraiment ton temps !!!!

et surtout sur le live y a de tres bon joueurs avec qui passé de super moments ....

en general des qu'il s'agit de team ( speudo ) du live

ils ont tendence a se la petter un peu :) y en a qui me comprendrons ....

rien que le 1er message me colle des frisssons dans le dos wouuuuuuuuuuu ;)

allez @+

c'est plus tot toi qui devrait contacter M$ et leur montrer tes fameux messages

je pensse que ca lui ferrais drole de se faire couper son llive pdt un moment pour insultes :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voit pas comment ils vont t'evalué negatif ...

pour info on ne peut evalué quelqu'un que si on a joué contre lui ou si on la croisé ...

ignore le ... un mauvais joueur de plus qui pourrit le live !

Non on peut évaluer sans avoir jouer avec le gars je crois.

Puis je pense que tomber dans son jeu d'insultes ou deflood n'est pas la solution...

Et le bug je pense qu'il peut arriver sans que l'un ou l'autre ne fasse réellement "planter" le jeu...

Il est peut être innocent, mais surtout con. Alors tu attends tu te déco pas mais tu lui envoies pas de message ca sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il ferais bien de virer ce systeme de notation qui est completement pourri puisque faussé par de nombreux abrutis qui te note en négatif rien que parceque tu es francais et eux anglais, ou d'autre truc du genre ! comprend pas que MS laisse encore ce systeme !! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre les mauvais perdant, les déconexions sauvages, ou volontaires, les xbox/jeux qui plantent/buggs...

plus les djeun's et les anti français ete autres lol

le mieux c'est de l'igonrer, point final!

qu'est ce que t'en as à faire?

justement au moins il ne pourra plus jouer avec toi!:D

bref, penses plutôt aux autres avec qui tu t'es éclatés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, ca m'rends dingue de voir ca moi... c'est pas la première fois que je vois des trucs comme ca, et c'est souvent sur PES 6 en plus!

Haaa... le foot et la violence, une longue histoire... dommage que sur console aussi, il y ait des holligans!

En tous cas, si tu nous lis monsieur "j'insulte", sache que tu es un GROS GROS GROS BLAIREAU !!!! :prout:

@+

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive le foot! Essaie Tiger Wood sinon ca intéresse un autre type de personnes.

Il y a un systéme pour porter plainte j'espère que tu t'en es servi!

+1

Wech moi joue a PES...et jte ni*** ta ra** jsuis une caille...jmet lfeu a ta solecon si jveux avec mes tepo....

PFFFFF

bas dis donc....

lol

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela m'est arrivé aussi, le gars essaie de planter la console, alors qu'il menait 3-0 j'ai marqué un but, et là je reçoit un message : "you suck", et il laisse le temps s'écouler, j'étais tellement en colère que j'ai laissé ma console allumé tout l'après midi, et quand je suis revenu, sa console avait du s'éteindre avant la mienne parceque dans mes stats j'avais gagner 3-0.

j'ai déposé toutes les plaintes que j'ai pu, alors la prochaine fois que je joue, j'enlève les pauses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut faire comme moi à pes tu heberges et tu met 0pause et la technique du déco ben il se la met ou je pense

Ah... Pas mal cette technique effectivement, je me suis aussi souvent fait avoir par les mecs qui se déco alors que tu ménes à quelques secondes de la fin !

Sinon, je pense que ils auraient du faire un autre système que "match gagné 3-0" suite à déco. En tout cas, je connais pas leur "technique" mais je pense qu'un patch pourrait quand même corriger cela, car si ça existait pas les mecs seraient bien obligés de jouer jusqu'au bout ou bien de déconnecter en sachant qu'ils perdront forcément 3-0, alors que là ils ont toujours l'espoir de gagner...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais joué à ce jeu, c'est quoi quand l'adversaire se déconnecte en ligne la console plante ?

Comme ca il ne subit pas les stat de partie perdus ?

Et le message privé il fait quoi dans l'histoire ?

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche pas la tech' d'enlever les pauses.

Je jouais contre un espagnol qui arretait pas de jacasser genre relou.

Je lui ai demande si ca le generait pas de ce taire 30 secondes...et la il commence a s'exiter sévere et à lacher des" i'm gonna win this match! i'm gonna win this match!"

(il était classé 7000 et moi dans les 5400-5500.)

Bref pur exploit galvanisé par ma rage pour ce type je gagne 4-3 in extremis a la 28 eme minute du temps additionel le mec freeze le jeu.

et dans sa partie il n'y avait pause ni changement de joueur (perso moi je mets 9 pauses comme ca si le mec veux changer de tireur ba il est tranquille.)

Bref jsuis parti et 2h plus trad il avait déco jlui ai envoyé un petit message gentil (Now , you can shut up , thank you :) ).

Pire:

Une fois je tombe sur un français,

et il me dis :T'est pour quelle équipe?.

Moi : Paris.

et la le mec c'est enflammé sévere :"a sale f*ls de p*te de parisien de m*rde" j'ai halluciné ,

Pire il controlait mes choix d'équipe ; comprenez par la qu'il m' fait prendre "Nantes" et lui "Chelsea".

Je sais pas comment il a fait mais j'ai HALLUCINE sur le coup.

Tout ca pour dire que: Une fois que vous avez fini les succès online de PES foncez vers le matchmaking d'amis , c'est bien moins lourd et plus cordial , ca tacle moins par derrière tout ca..

Modifié par Plins'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche pas la tech' d'enlever les pauses.

Je jouais contre un espagnol qui arretait pas de jacasser genre relou.

Je lui ai demande si ca le generait pas de ce taire 30 secondes...et la il commence a s'exiter sévere et à lacher des" i'm gonna win this match! i'm gonna win this match!"

(il était classé 7000 et moi dans les 5400-5500.)

Bref pur exploit galvanisé par ma rage pour ce type je gagne 4-3 in extremis a la 28 eme minute du temps additionel le mec freeze le jeu.

et dans sa partie il n'y avait pause ni changement de joueur (perso moi je mets 9 pauses comme ca si le mec veux changer de tireur ba il est tranquille.)

Bref jsuis parti et 2h plus trad il avait déco jlui ai envoyé un petit message gentil (Now , you can shut up , thank you :) ).

Pire:

Une fois je tombe sur un français,

et il me dis :T'est pour quelle équipe?.

Moi : Paris.

et la le mec c'est enflammé sévere :"a sale f*ls de p*te de parisien de m*rde" j'ai halluciné ,

Pire il controlait mes choix d'équipe ; comprenez par la qu'il m' fait prendre "Nantes" et lui "Chelsea".

Je sais pas comment il a fait mais j'ai HALLUCINE sur le coup.

Tout ca pour dire que: Une fois que vous avez fini les succès online de PES foncez vers le matchmaking d'amis , c'est bien moins lourd et plus cordial , ca tacle moins par derrière tout ca..

Tout a fait de ton avis

Ce qui manque à PES, c'est une bonne mise à jour qui ne viendra pas je pense.

C'est vrai PES rend Fou :-)

Les matchs entre amis plus de plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rajoute ma pierre a l'edifice je me suis pris 2 mauvaise notation de suite car j'ai joué contre un anglais a qui j'ai mit 2-0 mauvaise note pour la langue. mon micro etait aps branché je vois pas en quoi sa géne. la seconde comportement anti sportif car aprés 5min de jeux je fait un tacle dernié defenseur je prend mon rouge le type marque son peno donc 0-1 il reste 85min a joué je gagne finalement 2-1 et il me met comportement anti sportif pas de ma faute si a 10 contre 11 ilp eut pas gagné. bref le coup des deco est recurent a pes et les connard (dsl ) qui on la haine aprés une defait font legion aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question comment tu peux savoir quelle est le genre d'apréçiation que

les gens t'on mise?

Dans le dash, tu vas sur ton avatar, et tu sélectionnes réputation ou je sais plus trop quio.

Et t'auras un truc du style 75% des gens ont apprécié ou n'ont pas laissé de commentaire. 25% souhaitent vouséviter pour les résions suivantes :

- Grossiéreté : 45%

- Comportement dans le jeu : 25 %

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share