Comment Utiliser L Apercu Jpeg Pour Les Videos


Messages recommandés

En fait, tu ne peux avoir de miniatures que sur un dossiser et non sur un fichier (sauf pour la musique avec un soft spécial de tagging).

Donc, tu dois renommer ton image par "folder.jpg" et la glisser dans le répertoire voulu contenant le fichier en rapport.

Mon problème à moi, c'est que je trouve ces "vignettes" franchement petites. Ca ou rien, c'est le même. Quelqu'un sait où on peut bidouiller le code pour changer cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon problème à moi, c'est que je trouve ces "vignettes" franchement petites. Ca ou rien, c'est le même.

Ouaip, les vignettes font 64x64 si je ne m'abuse....

Tout le monde aimerait bien des 128 x 128 ou des 200x200 (comme pour les AlbumArt de WMP)...

Alors, ki c ki sattak o kod ??? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutôt que d'imposer des résolutions, je proposerais plutôt une configuration du nombre de vignettes en largeur/hauteur.

Ainsi, on pourrait se retrouver avec 1 vignette par page pour les films ... Quand on est 3 mêtres plus loin dans le fauteuil, c'est quand même plus pratique.

Et le summum ... pouvoir lire une page html offline. Ainsi, on pourrait créer nous-même des "fiches" avec résumé, etc.

Le pied aussi ... avoir un bouton alternatif qui, lorsque qu'on appuie avec sur un dossier, lit directement son contenu. Ca nous éviterait à chaque fois à devoir entrer dedans et puis cliquer => un peu moche quand on emploit justement ces aperçus jpg.

J'irais bien mettre mon grain de sel sur leur forum officiel mais je ne sais rien poster/replyer. Pourtant, je suis bel et bien loggé => ???

Modifié par vergez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share