Lien De Xbox A Xbox


boossink
 Share

Messages recommandés

Salut

De retour sur gueux pour trouver une solution a mon probleme.Voila, je possede 2 xbox une deja modifié avec exploit ndure et HDD160GO,dash evox;l'autre en instance d'etre mofifié mais avec un HDD de 320 GO seulement voila je voudrai recuprer tous mes jeux du 160 et les transferer vers le 320 mais sans passer par le pc.

Dèapres ce que je croit savoir la manip serai possible avec unleash en ftp , mais quel reglage attribuer pour que les deux xbox communique??

merci pour toute aide genereuse!!

post-30585-1176319864_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Oui oui c'est tout à fait possible avec Unleash. Il faut relier tes 2 consoles avec un cable croisé ou les mettre sur un switch/hub avec deux cables droits.

Ensuite il suffit d'attribuer comme adresse 192.168.0.1 à une console et 192.168.0.2 à l'autre.

Ensuite tu prends la console avec le disque dur vide.

Dans unleash tu fais :

Explorateur de fichier

Appuie sur Start,

Switch to FTP Browser(le dernier de la liste),

Avec un peu de chance il devrait detecter la 2eme console et tu auras juste a clicker dessus pour entrer dedans.

S'il ne la detecte pas appuie sur start puis quick connect et entre l'adresse IP de la console "pleine".

Une fois dans la console "pleine" , choisis le dossier destination dans la section gauche puis le dossier source dans celle de droite puis fait bouton blanc transfert. Fais bien attention d'être à droite quand tu fais cela sinon le transfert se fera dans l autre sens et tu risques de tout perdre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pour cette absence schumpopo! Don c le we etant là je tente de mettre a profit tes conseils pour la connection de mes deux xbxo(oui la vide est modifiée avec son 320) et là rien meme apes plusieurs tentatives, je ne trouve pas le Switch to FTP Browserj'ai bien l'explorateur de fichiers mais il concerne la meme console??

Me voici donc au poinr mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pour cette absence schumpopo! Don c le we etant là je tente de mettre a profit tes conseils pour la connection de mes deux xbxo(oui la vide est modifiée avec son 320) et là rien meme apes plusieurs tentatives, je ne trouve pas le Switch to FTP Browserj'ai bien l'explorateur de fichiers mais il concerne la meme console??

Me voici donc au poinr mort.

salut

es tu sûr du bon état des DEUX cartes réseau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as utilisé mes saves (ou Xcalibur, ce qui revient au même), démarres une des deux consoles en aveugle, juste avec le cordon vidéo raccordé, tu sauras que le dash sera lancé lorsque la led sera orange. Raccordes la deuxième sur la télévision, démarres-la et lance la save (menu paramètres pour Unleash). Une fois fait, raccordes le cordon croisé entre les deux consoles (l'ip 192.168.0.201 va apparaitre à l'écran).

Là, il suffit de lancer l'explorateur, d'appuyer sur start puis une fois vers le bas pour voir apparaitre l'option de gestion du ftp. Une fois sélectionnée, la console va chercher la deuxième. Si elle la trouve, elle affichera son ip (192.168.0.200 si tu n'as rien modifiée), tu la sélectionnes et tu vas voir apparaitre la deuxième console dans la fenêtre de droite.

Là, il ne reste plus qu'à transférer ce que tu veux, ça fonctionne dans les deux sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as utilisé mes saves (ou Xcalibur, ce qui revient au même), démarres une des deux consoles en aveugle, juste avec le cordon vidéo raccordé, tu sauras que le dash sera lancé lorsque la led sera orange. Raccordes la deuxième sur la télévision, démarres-la et lance la save (menu paramètres pour Unleash). Une fois fait, raccordes le cordon croisé entre les deux consoles (l'ip 192.168.0.201 va apparaitre à l'écran).

Là, il suffit de lancer l'explorateur, d'appuyer sur start puis une fois vers le bas pour voir apparaitre l'option de gestion du ftp. Une fois sélectionnée, la console va chercher la deuxième. Si elle la trouve, elle affichera son ip (192.168.0.200 si tu n'as rien modifiée), tu la sélectionnes et tu vas voir apparaitre la deuxième console dans la fenêtre de droite.

Là, il ne reste plus qu'à transférer ce que tu veux, ça fonctionne dans les deux sens ...

Merci et merci encore jp33 tes reponses sont toujours adaptées et efficace!!tout marche pour le mieux le transfert est en cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share