Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...


DChercule
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahhhhh je suis content, je suis en vacances, ca me perùmet enfin de pouvoir me refaire un peu chier a ces heures tardives! ^^

Je revien de la demo de battlefield 2 la et franchement c'est terrble le mode online!!!!

Je pense que je vais m'acheter le jeu complet, j'attend ma paye de fin de moi et je me le prend!

Je trouve trop génial de pouvoir piloter toutes sorte d'engin, et le fait que si chaques personne de l'équipe jou bien son role on peu presque être invincible!^^

Terrible!

Allé bonne nuit @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous...

J'ai pas eu l'honneur de poster sur ce topic, mais je tenais à le faire à la bonne heure !

Voilà qui est fait !

Longue vie à gueux...euh GX-Mod ??

++

Ps : Les vacances çà fait vraiment plaisir...des ptis CS à 3h du mat' :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut chocapic

comme ta pu le voir depuis un moment je crois que tout les 2 ont s'ennui legèrement et on se suit un peu sur tout les sujet du bistrot :D

je sent qu'on va passer un petit moment sur celui la il a l'air sympa :P

PS: moi je m'ennui a 0h57 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coll pour ta console...moi pour ma 360 le "tuning" est prevu en fin d'été pose de plexi, neons et led et une peinture mais je n'est encore tout a fait decider de la console, et je pense aussi faire par la même occasion ma ps2 v9 silver avec une coque flip top noire (sa fait moche bicolore) donc elle va passer en peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'avai prevu plexi au debut mais bon trop chaud pour moi,je fait juste bombe et pochoir^^ la elle est noir des je vais poser des led bleu un peu partout dans la console (et dans le dd) apres je sais pas,j'ai pas d'idée.sinon pour la couleur je te conseil jaune fluo,ca pourrait etre pas mal

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tient ya guhux :)

rien de prevu pour toi coter modif de console cet été.

sinon non pas jaune fluo j'aime pas <_< je pensait plutot a soit gris assez brillant mais pas trop soit une peinture mate (noire, grise ou autre pourquoi pas meme flashi)

et pour le plexi je ne m'y connai pas trp non plus mais je vais me debrouiller avec quelques tuto, 'irai doucement et ferait bien attention.

tu va faire quoi au juste comme motif au pochoir sur ta console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ello guhux :)

Moi j'aime bien le jaune :( ou sinon rose fluo a la fight club (faut vraiment que j'arrete avec ce film moi...)

sinon moi elle est dja peinte donc c'est mort pour les decoupe (mais j'en veux pas...) et pour le motif ,je fait le motif d'hitman en chromé normalement...

http://david.gharib.free.fr/hitman.jpeg (le motif au dessus du himan^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa va etre joli en noir et argent surtout que le logo d'hitman est super sympa.

ta prevu de faire tes pads avec toi? moi ouai mais juste une peinture je verrai après pour des LED ou autre chose. elle seront assorti a la console qui na pas encore sa couleur bien defini :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey !je sui reu !

Fight Club c'est un film que j'ai pas aimé... Trop long, trop compliqué... J'en avais mal à la tête à la fin

sinon dsl guhux j'etait partit peindre donc pas vu ton mess :( bah enfaite essais de le regarder 2 fois de suite (oui pour ceux qui aime pas c'est ptetre un peut lourd^^) et tu comprendra plein de truc,comme la premiere fois tu le regarde en pensant que tyler existe ya des truc dans le film qui sont bizzare.Mais le 2e fois comprend baucoup mieux les reaction des autres (style marla) car enfaite tyler n'existe pas donc tu comprend prk tel personne dit un truc bizzare par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey !je sui reu !

Fight Club c'est un film que j'ai pas aimé... Trop long, trop compliqué... J'en avais mal à la tête à la fin

sinon dsl guhux j'etait partit peindre donc pas vu ton mess :( bah enfaite essais de le regarder 2 fois de suite (oui pour ceux qui aime pas c'est ptetre un peut lourd^^) et tu comprendra plein de truc,comme la premiere fois tu le regarde en pensant que tyler existe ya des truc dans le film qui sont bizzare.Mais le 2e fois comprend baucoup mieux les reaction des autres (style marla) car enfaite tyler n'existe pas donc tu comprend prk tel personne dit un truc bizzare par exemple.

Me revoila too :D

Moi j'aurai pas le courage de le regarder une 2eme fois lol encore moins deux fois de suite :P

Voila je reste pas plus lgtps, je dois preparer mes affaires ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces