Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...


DChercule
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi aussi je me fais bien chié, à l'instant je suis en train de causer à un mec sur msn, un lourdeau y comprend rien, je lui explique pas a pas une manip pour sa box y capte pas, mais il a l'air sympa.

Zut c'est toi DH escuse, remarque MSN évite de poster de longue sur tous les topics pour presque rien.

Allez courage DH tu l'aurras ton ému snes sur cd-r :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez déjà des consoles M$, un OS M$ sur votre PC et vous naviguez sur votre browser web M$, en plus du messenger M$ j'espère que vous n'utilisez pas leur encyclopédie!!!

(PS: les yaourts M$ contiennent du lait de bique transgénique qui rend accroc et lobotomise.)

(PS2: c'est drôlement bien l'IRC!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'etait en train de me demander ...si je vendais ma xboite pour acheter l'edition limité... ou alors je me prend un zoli boitier desktop..pi je je remonte ma xboite dedans...

dileme.....dileme..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa y est, je me refait chier comme tout les jours a la même heure lol

A non il est 3H12 la un peu plus tôt aujourd'huit ^_^

Moi j'te conseille d'acheter l'édition limité parcequ'un jour elle vaudra du pognon très certainement......

Bon allé sur ceu, bonne nuit et Joyeux Noël!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila, Comme tout les jours a a peu près la même heure bein j'me fait chier ^_^

Je suis bien content d'avoir fait ce Topic pour ces moments la...lol

Alors voila c'est cool en ce moment il fait trop beau chez moi enfin, je croi que la c'est a peu près pareil pour toutes la France de toutes facons, enfin voila sa fait plaisir de voir ce beau temps.....

Mais c'est vrai que c'est quand même bizare comme phénomène météorologique de voir le temps passé de la neige et du froid, au Soleil d'été et sa en 2 jours.....

Je ne suis pas un exper en la matière, mais si sa ce n'est pas un phénomène anormal bein alors......

S'est encore notre sociétée pourie qui détraque tout avec la polution sa!

C'est la faute a Jupé de toutes facons!!!lol

^_^

Allé, a demain a la même heure pour de nouvelles aventures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tous les jours 5h d'avance :(

En fait moi si je passe du temps sur Gueux, c'est parce que pendant tout ce temps là au moins je ne fume pas. Au prix du tabac de nos jours ça craint, mieux vaut perdre du temps sur les forums!! (et s'interdire de fumer à l'intérieur;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alala quel stress le permis, je m'en rapèle encore alors que sa date d'y a plus de 2 ans....

J'avait trop le stress (10 fois plus que pour un exam d'études lol)

Enfin, je te conseille de pas le foiré, parcequ'a ce qui parait ils vont modifier le permis bientot, sa va être 3 fois plus dure, et t'aura même pas un permis definitif, a tout moment il poura t'être retiré, sans avoir perdu tout tes points.....sa fout les boulles quoi...

Bon vu l'heure qu'il est tu doit être fixé, alors tu l'a eu????

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_<

..j'ai foiré lamentablement mon exam...

j'aurais aimé dire que l'inspectrice etait une peau de vache...

mais elle a été super sympa... diplomate ..etc...

je suis bon pour le repasser en mars... pour le permis probatoire a 6 points !!!!

faut le voir du bon coté..si j'lai pas eu c'est pour ma securité et celle des autres...

un mal pour un bien... ;)

"un conseil... a une intersection dangereuse...ralenti...si l'inspectrice touche les pedales... et qu'elle a les larmes aux yeux...et les mains moites...

c'est pas bon signe" dixit l'eleve avant moi..... qui le repasse aussi en mars!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A oui, sa fout les boulles Sushy18 j'ai conu sa aussi, mais tu vas voir une fois que tu l'as ton bout de PQ rose, t'est trop heureux!!!!!!!!

PS:Un conseil, les inspecteur(trice) adore que l'on mate autant la route que les rétros (et tout les rétros ainci que l'angle mort)

en gros tu passe ton temps a zieuté les rétro de partout, sa leur donne un impression de sécuritée, et ils te file le permis ^_^

sa done sa envoront 60% route 40% rétros mais attention pas resté scocher sur le rétro, juste 1 secondes par coup d'oeuil enciront...

PS2: J'me fait chier aussi

PS3: J'espère qu'elle sortira jamais newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5:38 vais me pieuter moi (ouais 5:38 suis pas un pd mou )

sais po comment vous faites pour vous faire chier moi me faudrais des journée (enfin plutot des nuits) de 48 heures par jour pour avoir plus de temps :/

mais j'avoue que desfois ... JE ME FAIS CHIERRR ca dure gnre 5 minutes

mais c super lourd

mais bon les mecs je vous rapelle que vous avez une box ... juste comme ca au passage ..heu ?? ya pas des jeux sur box ???? oui ok bon mais meme une daube ca occupe quand on a fini tout les bon jeux sais po moi

comment s'occuper la nuit :

faire le tour des sites pour les news

jouer online vec sa bobox

matter les annonces sur ebay

essayer de voir pour faire kkchose qui pourrais faire evoluer la scene xbox (en raport au capacités de chacuns mais meme pour les noob ya kkchose en cherchant bien )

dormir de force (je cours le plus vite possible la tete contre le mur ------->[ ca marche super bien mais c douloureux (on a rien sans rien)

on essaye de faire passer kof"03 sur la box

on fait des zoli icones pour sa box

on cherche une preview sur le net pour tout ses jeux xbox (unleashX-users)

et ya tellement d'autres choses a faire (etudier la reprduction de la langouste australienne par exemple)

heu.... je crois que là j'ai ma ram qui est saturée je vais me coucher avant de bugger devant mon pc (faut pas lui montrer le mauvais exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila maintenant ke je me suis bien défouler sur le topic dreamcast, je croi que je vais allé direct me coucher avant ke l'ennui me ratrape trop vite ^_^

Sinon a par sa ce soir j'ai manger des pattes et du steack c'été bon

Et demain je me lève a Midi parceque je suis un branleur lol

Bye @+le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce soir c jour de fête chui bouré alors j'menmerde mojns lol

le samedi estle jàur du signeur en fait et la j'ai bu le san du crist il est cool avec lependentur du pare a fon, enfin fauite gaffe quand même parcke des fois c pas tre clair, sinon bein a par sa évité les quoi*

bonne nuit les amis lol sick sa rermonte cte saleté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces