Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...


DChercule
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rentrer d'un repas entre ami(e)s avec de la bouffe et une coupe de champagne dans le bidon!

La , je me venge , je me boie une bonne biere devant le PC.

Bonne année les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula , une seule coupe ?? tu maitrises l'excé a fond woot je peux pas en dire autant , mais je suis excusé , je suis pas sorti de chez nous woot a par pour 00.00 , briqué et boulet de 50mm sous le bras , j'ai pas vu passer le temps et l'année ecoulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

2h22.

Plus un bruit, la machine à laver vient de finir son cycle (heure creuse).

Je pourrais étendre le linge mais je risque de réveiller les petites.

En plus demain il annonce beau autant l'étendre dehors on gagnera un peu de place dans la baraque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mets ta montre à l'heure, il est 2h39 et certain se lève dans 4 heures donc si tu pouvais les laisser dormir ça serait pas mal merci... ^^

On est pas une plaie pour ce monde. Ce qu'on fait, comme c'est, oui alors qu'on pourrait tout changer...

Put** de soirée de mer**... Arrêté par la police, 1er demande, souffler dans l’alcootest (j’espère qu'il l'avait lavé, c’était pas un ballon à usage unique et un mec arrêté, bourré, était déjà arrêté, donc il a dù utiliser le même....). Je bois pas donc neutre... Pas d’excès de vitesse...

Après ça passe au test salivaire, 1er fois de ma vie, après 30 mn de recherche dans leur coffre, ben il en avait pas... (même si c’était pas grave non plus)

Partons tous en russie ou en suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mets ta montre à l'heure, il est 2h39 et certain se lève dans 4 heures donc si tu pouvais les laisser dormir ça serait pas mal merci... ^^

On est pas une plaie pour ce monde. Ce qu'on fait, comme c'est, oui alors qu'on pourrait tout changer...

Put** de soirée de mer**... Arrêté par la police, 1er demande, souffler dans l’alcootest (j’espère qu'il l'avait lavé, c’était pas un ballon à usage unique et un mec arrêté, bourré, était déjà arrêté, donc il a dù utiliser le même....). Je bois pas donc neutre... Pas d’excès de vitesse...

Après ça passe au test salivaire, 1er fois de ma vie, après 30 mn de recherche dans leur coffre, ben il en avait pas... (même si c’était pas grave non plus)

Partons tous en russie ou en suisse...

ben c'est juste que ta une gueule de mec bourré défoncé a la cocaine c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces