Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...


DChercule
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan y a personne

ps : c'est quoi cte signature emulator-gt, y avait pas plus gros comme font ? ggne<_<

toi t'es tout en longueur, moi je suis plus en largeur, chacun son complexe non ? :oki:

sinon y'a plus gros, passe faire un tour sur le blog, y'a quelqu'un de la team gueux qui travail dessus aussi....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula on se calme les enfant ;)sinon il fait noir chez vous ? :)

hey hey t'en encore la toi ? tu fait que sa de tes nuit (tu me dira moi aussi me fait chier)

moi aussi il fait noire ici, parait que sa s'appelle la nuit ^_^

mais chez moi fait super chand ( vers nimes...) j'hesite entre rien faire et aller boire un truk de très très frais...

non vais rien faire je suis fénaiant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula on se calme les enfant ;)sinon il fait noir chez vous ? :)

hey hey t'en encore la toi ? tu fait que sa de tes nuit (tu me dira moi aussi me fait chier)

moi aussi il fait noire ici, parait que sa s'appelle la nuit ^_^

mais chez moi fait super chand ( vers nimes...) j'hesite entre rien faire et aller boire un truk de très très frais...

non vais rien faire je suis fénaiant :)

hey hey a toi aussi ;) moi suis dans les vosge avec les vache mais fait aussi bien chaud ché moi :) et moi aussi pas envi d'aller chercher un truc a boire (j'ai tout un étage a descendre) et pas envi d'aller au lit :(...donc voila je glandouille chez les gueuxiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba cest cool on est 2 a glander alors sa fait plaisir de pas etre seul :D

par contre gueux la nuit c'est pas le top, pourtant il y a pas de boulot de main :huh: alors il doivent se reposer pour prendre des forces pour la finales de demain soir :oki:

et ALLER LES BLEUS( même si ils sont habillés en blancs^^)

Modifié par B1Btouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba cest cool on est 2 a glander alors sa fait plaisir de pas etre seul :D

par contre gueux la nuit c'est pas le top, pourtant il y a pas de boulot de main :huh: alors il doivent se reposer pour prendre des forces pour la finales de demain soir :oki:

et ALLER LES BLEUS( même si ils sont habillés en blancs^^)

Ouai claire que la nuit c'est mort ici,tien comme je sais pas quoi faire soyons fou une tite photo chokk de ma tite main (c'est ma 360 qui m'a fait ça :( )

dsc032539tb.th.jpg

et ouai Aller les bleuancs (j'ai fait de l'humour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'avai merder un peu la peinture de la facade donc pour enlever la peinture proprement j'ai pris une sorte de ptit rabot ou ché pas quoi et et raclé la peinture et ensuite un ptit coup de parier de verre tout fin et voila tout lisse,sauf que etre temps me suis donner un coup de mon truc pour racler la peinture :( et splatch du sang partout :)

Modifié par chocapic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hoo oui :) avec tout ces put*** de moustique qui se colle sur la peinture aussi :D trop belle ;)

tien en parlant de mousitque je fait des expreince comme me fait chier,j'ai chper un stik qui trianer et foutut dans un bocal et mis le bocal pres du pc ensuite j'ai mis route mon super soft qui "normalemnt eloigne les stik en faisant des ultrasson et je regarde le stik coment il reagit^^

Modifié par chocapic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ta main ta penser a faire mettre des ponts? ta façade doit avoir une de ces tetes^^ et moi aussi jai plein de moustiques et enormément de guepe aussi. mais bon cest l'tété alors on en profite autrement aussi avec la plage pas loin , la piscine et en allant sur gueux a des heures tardives :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

perso vivement lundi je vais revoir qlq filles, on s'emmerde tout seul ! Surtout que depuis le début de vacances je me couches de plus en plus tard et je me lève de plus en plus tôt ! Y a un problème quelque part je crois !

'fin bon comme on est là pour raconter ma vie je me lance tiens, ce sera ma palpitante journée du 08/07/06 .

10h30. Je me lève, la tête dans le derche, je me traines jusqu'à la salle de bain pour m'enfiler un maillot, je vais déjeuner, et je vais me reveiller dans la piscine . Enfin à 28° l'eau, j'avais surtout très envie de me rednormir !

11h. Je vais réveiller mon frère pour qu'il aille m'acheter à bouffer .

13h15. Mon frère se lève pour aller m'acheter à bouffer .

14h. Nous boufons comme deux porcasses, à grand renfort de rots, pets, et autres bruits divers ...

15h. Mon frère annonce ses résultats du bac FR . Re orientation vers un Bac Pro en vue ^^

16h15. Je vais me baquer, je m'écroule dans mon siège flottant, je bronze et je finis dans mon transat à bouquinner pour la énième fois Harry Potter .

21h. Je me fais à bouffer . En d'autres termes je réduit ma cuisine à un champs de bataille . Les casseroles et la poêle jonchées dans l'évier, je ne suis pas parvenu à obtenir mon oeuf sur le plat, mais le cassoulet est plutôt réussi (tout est dans le mijotage !).

3h48. Je me fais chier . J'écris ces quelques lignes . Je me lève demain à 10h30 comme ca e me coucherai peut être plus tôt ...

++

PS: 3615 My Life et www.ma-vie.com sont surchargés à cette heure ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai claire que la nuit c'est mort ici,tien comme je sais pas quoi faire soyons fou une tite photo chokk de ma tite main (c'est ma 360 qui m'a fait ça :( )

dsc032539tb.th.jpg

et ouai Aller les bleuancs (j'ai fait de l'humour...)

Qu'elle horeur... Ya des n'enfants ici!

Bon bin taleur jme suis éclater sur xlink en modifian quelque truc sur Halo 2

pour que le perso va plus vite et bin ca marche bien sauf que j'vais

tellement vite que j'ai pas le temps de tuer les ennemis... ;)

pourtant j'ai mis que 20 mais bon demain j'vais essayer avec 100

j'crois que là j'vais m'envoler a cette vitesse woot

mon pseudo c'était "beep beep" ouai je sais c naze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les filles vont etre contente le mondiale et fini elle vont pouvoir nous faire

ch..r avec leur serie a la c.. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces