Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...


DChercule
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Afin de redonner à ce topic son inutilité d'origine, je vais un peu raconter ma vie : j'aimerais bien un bon ptit pc portable, 'faudrait que je me renseigne sur l'offre du gouvernement ("un pc portable pour 1 euro par jour").

Dans le bon n'importe quoi de ce topic, j'ajouterais aussi que je me fais chier à essayer de retrouver le C que j'ai appris il y a longtemps pour essayer de dessiner une fractale de mandelbrot...alala fichus complexes, on vous aime bien quand même.

Dans le genre "raconter ma vie" je pense avoir deja fait pire mais bon la communauté des camarades devra se contenter de ça ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon l'xbox commence a fumer j'arrete tout et au lit

et vive l'xbox

pic_x_MVC-764F.jpg

xbox-600.jpg

launch_euro_uk1.jpg

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, il est bientôt l'heure pour certains d'aller au taff, mais moi je vais au dodo  :P

Idem! :lol: Et vive halo2! hihihi

Sinon les meufs du dessus c'est celle du SAV de MS?C'est elles qui viennent chez toi récupérer ta xboite?Sinon j'pense que la mienne va bientôt tomber en panne! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout lemonde,

WWWWhhhoouuuaaaa, chui trop contentn je suis aboné a Neuf telecom et en fait j'avai le 1024 kbps pour 14 euros 95 par moi ce qui n'est déja pas cher du tout,

et la BOOOOMMM nouvelle offre pour le même prix je vai pâssé a partir du 15 novembre au 8 mega!!!!!!!!

c'est la folie franchement la je croi que jvai jamais surfer aussi vite de toute ma ve chuii trop content ^_^

En même temps 8 mega j'ai vraiment de la chance d'habité a paris pour mon jobs en ce moment parceque je suis pas sur que si j'habité a Bab-el Oued je pourai bénificier de ligne assé rapides pour le 8 mega lol :wub:

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Phantom Dust

Bon, y a rien qui marche ce soir (matin ?) dans cette saloperie de pc... :angry:

Linux, Linux, moi je veux bien mais bon... J'Y CAPTE RIEN !!! :prout:

Allez, au lit maintenant dodo

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces