Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...


DChercule
 Share

Messages recommandés

Encore moi ! jme fais encore chier, il est pourtant que minuit...

C'est la reprise demain :'( (enfin quasi aujourd'hui).

Me voilà étudiant, j'ai plus que la carte qui me manque, et je le serai pour de bon, ça change surement rien mais bon, c'est pour le principe, je suis vieux quoi :)

Bref ça me fait chier c'est toujours quand on commence à gouter aux vacances qu'elles se terminent...et pour enfoncer le clou plus profond il a fait un temps de m**** les deux dernières semaines, pile au moment ou tout les potes partaient en vacances. Maintenant tout le monde revient, il fait un temps superbe, et c'est la reprise, alala la vie c'est trop injuste.

Pour me consoler, et vous aussi par la même occasion, je vous offre deux perles :

Celle ci

et

celle là.

C'est un peu lourd (20 mo et 10 mo), mais ça en vaut vraiment le coup, il faut bien ça pour la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui la sa y est c'est la fin du moi d'aout finit crying

C'est le début des long moi d'hiver pouri qui pue le froid et le coucher de soleil a 17h <_<

Bon alors parcontre pour le forum sa veu également dire que sa risque de plus s'activé car plus de temps libre a rien foutre pour tout le monde en général...

Voila,

l'été est mort... vive l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ??? Appareil photo sony ?

Nan, c'est un téléphone portable : le S7oo, modèle au dessus de celui que je vends le K7ooi, que je vends, neuf de chez neuf, jamais utilisé dehors :

post-31-1094127834_thumb.jpg

Modifié par Leflemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaaaaaaaaaaaah, on ne peut pas dire qsue je me fasse chier, mais comme il est tard, je passe un piti coup!!

Là, toujours pas couché, on est en lan jusqu'à dimanche soir :P

Bonne journé à ceux qui se lèvent ou a ceux qui rentre de boite ou aux insomniaques :fou::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces