Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...


DChercule
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo!

J'ai jouer toute la soirée a rainbow six black arrow sur xbox connect :wub: franchement c'est de la balle ce jeu!!! en plus xbox connect marche du feu de dieu, pas le moindre LAG les communication avec le casque très claire et sans coupure ou interference, et en plus yavai que des francais on été a 12!!! sur une partie et que des francais, et pas des nioches de 12 ans qui vienne nous exploser les oreille en braillant dans leurs micro avec leurs voie qui mue, que des mecs cool posé sympas et marrants!!!

Franchement sa fesais longtemps que je m'été pas autan amusé en multijoueurs, sa me rapelle les apres midi N64 de l'époque avec le bon vieu Goldeneye et 4 manettes, mais en mieu parceque la Plein de joueur et pas d'ecran divisé!

Enfin que du bonheur, je vous le conseile fortement,quand je pense que le live est payant mais que sa ne marche pas mieu...

Allé sur ceu je vai me coucher @+ les tontons!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Oups, il est bientôt l'heure ^_^

Regardez cette image que je viens de trouver sur un site de la Nasa. C'est pas un montage ! Elle déchire pas sérieux ? Rah, j'veux avoir un vaisseau spacial moi aussi crying

post-31-1105669179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le topic ultime:

33041 lecture :P

créer le 2-02-2004 a 3:25 par DChercule (sa va faire 1 an lol)

comme quoi il y a beaucoup d'insomniac ici

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo!

Bon bein voila je doi me lever a 6h20 pour le travail et voila moi comme un con chui pas parti me coucher et tout sa pour glander a rien faire en plus lol je vai fortement le regreter tout a l'heure quand le reveil sonera, tampis pour moi lol

@+ bonne nuit dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon au lit

et vivement la suite de naruto la semaine prochaine

les combats interessant commence ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, bah mon premier post ici, je viens de finir de mater "Shogun", ca déchire, les 4 DVD d'une traite, j'ai l'impression d'être un peu lobotomisé ;)

vala, courage à ceux qui veillent encre, je pense pas tenir beaucoup plus d'une demie heure... à moins que je ne me connecte sur le serveur de go, mais ma femme risque de faire la gueule demain... <_<

loopiloop, désolé de casser l'ambiance mais "On a sidenote, Episode 120 of the Naruto anime series will not air next week, we will have to wait until February 2nd.

"

pas de naruto en anime la semaine prochaine :( (source : narutofan.com)

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage mais j'espere que pour rattrapez le coup se sera un double episode

enfin on peut rever ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne nuit les petit est les grand :P

pour toi public une petite trouvaille interessante

:P:0:0:0:0:0

Telecommande_20pour_20homme.jpg

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Ouaip, pas mal, mais il me faudrait déjà la femme pour aller avec ;)

Bon, y a pas grand chose la nuit. Je profite pour rattraper mon retard de lecture penny-arcade :lol:

Toujours aussi bon newlaugh

20050114l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MODE misogyne ON

Ouaip, pas mal, mais il me faudrait déjà la femme pour aller avec wink.gif

Moi j'ai la femme mais aucune télécommande ne fonctionne avec lol ( un model réunionais trés peu connu ... ) memes les universelles ne fonctionnent pas ...

MODE misogyne OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MODE misogyne ON

QUOTE

Ouaip, pas mal, mais il me faudrait déjà la femme pour aller avec wink.gif

Moi j'ai la femme mais aucune télécommande ne fonctionne avec lol ( un model réunionais trés peu connu ... ) memes les universelles ne fonctionnent pas ...

MODE misogyne OFF

Je rallume le mode mysogine

Mode Mysogine ON

Et bein cette foutu télécommande m'aurais bien servi ce soir, qu'est ce qu'elle m'a cassé les cou**les

Mode Mysogine OFF

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hiauuua kallallal ptain la chargeeeeeeeeee qa c fr la soirez bordel cu cul, si vous avez voulu avoir du biere avec des gacon mais méterpas trop de coitro !!!

youhouuuuuuuuuuuuuuuu! :fouf:  :marteau:

:0

Aller hop bétisier! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez, il est temps de mettre la viande dans le torchon ... hihihi

tenez...un truc pour passer le temps... fixez bien, non les roues ne tournent pas ^_^

roue_illusion.jpg

Bonne nuitée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hahaha, excellent ce topic!

Moi aussi je me fais chier (mais il n'est pas encore 3h25 du mat).

Tous mes potes sur MSN sont allés se coucher. Je surfe sur quelques forums mais personne ne poste... Je viens de me rendre compte que j'ai perdu une enchère sur Ebay parce que j'ai oublié d'encherir (le truc trop con). C'est la misère quoi!

En plus, j'ai fini Second Sight cet aprem... J'aurais du attendre cette nuit mais j'ai pas pu il était trop bon ce jeu!

Allez, ciao bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces