Pb Lancement D'un Jeu Avec Pcsxbox


Dukemeister
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous et a toutes,

J'ai installé recement sur ma xbox, pcsxbox v18, et j'ai deja installer 3 jeu qui marche sans probleme, (ou presque), mais là, depuis ce matin j'essaie de mettre vandal hearts 2 et ca ne marche pas.

Je m'explique, j'ai fait mon image .bin a partir de l'original avec alcohol 120 sans probleme, avec aucune erreur de lecture, je transfere le jeu sur ma xbox dans le dossier psxcds et je demarre mon emulateur. Dans la fenetre de configuration qui apparait je ne touche a rien et je jeu demarre normalement, on voit l'ecran konami et je sait plus c'est quoi l'autre et ensuite au moment où devrait apparaitre l'ecran d'acceuil avec ecrit "appuyer sur start" ben rien, juste un ecran noir, je ne peut rien faire, meme pas retourner au menu de l'emulateur.

Alors j'ai fait quelque recherche et je n'ai rien trouver sur ce genre de probleme. J'ai verifier si le jeu été comptatible, c'est ok, j'ai essayer de changer des truc dans le menu de config du jeu, mais toujours rien, et je suis meme tomber sur un truc, dans le menu cpu fix, pour faire marcher parasite eve et vandal heart, content d'avoir trouver ca, je l'active et la grosse deception, ca ne marche toujours pas. J'ai reessayer de refaire mon image, et meme une image de mon image comme je l'ai vu sur certain post mais la encore, rien.

Donc maintenant je sais vraiment plus quoi faire alors si quelqu'un pouvait m'apporter des reponses a ce probleme se serait vraiment sympa.

Merci d'avance.

Duke

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement vandal hearts 2 us rencontre qqs legers problemes , voila ce qu ils disent sur xbox scene:

"Vandal Hearts 2 BIOS - Working fine, HLE - Working fine, but some slow down on movie sequences –IceWolf"

vandal hearts 2 pal n a pas été tésté (mais en général les jeux us sont toujours mieux émulés que les jeux pal)

au pire procure toi vandal hearts us (il n a pas été traduit en fr il me semble?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share