96% Decrypté Pour Le P1 De Kof2k3 (screens Kawax)


artik
 Share

Messages recommandés

bravo lunette, t as fait sombrer le topic dans l illegalite rollwink .

Parler de l emulation recente n est pas illegale.

Avoir un jeu sans avoir la cartouche (recent ou ancien), ca c est totalement illegal, maintenant arretez de trouver des excuses et reconnaissez le rollwink .

C est pas pour rien s il faut hacker les emus rollwink .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu le fais express ou koi, je repete, qui a dit qu'il avait le je, je parle du p1, c un topic sur le p1.... arrete de parler alors que t le premier dans le forum...

QUOTE (GogoAckman @ 1-02-2004, 20:23)

ben qd t en feras autant que lui, tu pourras parler .

????? je vois pas pourquoi il faudrait que j'en fasse autant que lui pour parler ????

Si je veux donner mon avis je le donne ...

Il est pas le seul à émuler et visiblement y a que lui qui se permet de dire NE LACHEZ PAS LA ROM KOF2K3 AVANT LONGTEMPS .... LACHEZ LE P1 DANS 3 JOURS .... etc .... il a la grosse tête et puis c tout.

De plus tu sais pas qui je suis ni ce que je fais donc ........

, franchement , sans billyjr, je crois que depuis kof98 , on aurait rien, il a bien raison de se prendre pour un dieu, et je crois que le dump de kof2003 vient de lui, donc il a des raisons de ne pas demander la rlz. (surtt apres ce que razoola avait dit)

heuuuu avoir un cerveau sans l'utiliser, c légal??? sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc oui, c illégal, oui, ça fait du mal à la création, et c pour ça ke je vois des liens que pour une émulation probable, dans un avenir probable d'un je qui sera éventuellement émulé... ps: suis donc d'accord avec nnnnn pour l'hypocrisie des gens auquel tu nous en montre un peu. voilà

sinon, je continue à acheter plein de je et ceux sur plein de super (selon mes moyen), je ne condamne donc pas l'industrie du je et ne fais que d'essayer de profiter de l'émulation pour comme tu dis, m'éclater sur les vieux je...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben franchement, je m attendais pas a autant de connerie dans le monde de l emulation, je comprend mieux maintenant pourquoi pas mal de mon ont quitte ce monde.

Non , je ne sais pas qui tu es, et ca m est completement egal, vu que je ne le sais pas, c est surement que t as rien fait, au fait dans le quote je parlais pas a toi, maintenant si toi aussi tu veux critiquer billyjr sans rien connaitre de lui et ses dumps, tant mieux pour toi.

Perso, je considere billyjr et razoola comme bien superieurs a 99% d entre nous, qui serait assez con (temeraire) pour cramer des cartes d arcade au nom du dump.

Qu as tu fait pour faire avancer l emulation?

Rien, comme moi, alors ce qu il nous reste a faire, c est attendre que ces gens la veuillent bien distribuer leur rom, et en aucun cas, on a le droit de critiquer (maintenant vu que toi et anto13 vous etes si malins, vous pouvez tres bien la decrypter cette P1 rollwink ).

Quand a ta P1, t aurais pu mettre un lien a la limite, mais les sites que tu postes contiennent la rom complete d ou ma reaction rollwink.

En plus ta fameuse P1 date d avant la rlz de la rom, donc depuis le temps qu on te le dit rollwink .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc oui, c illégal, oui, ça fait du mal à la création, et c pour ça ke je vois des liens que pour une émulation probable, dans un avenir probable d'un je qui sera éventuellement émulé... ps: suis donc d'accord avec nnnnn pour l'hypocrisie des gens auquel tu nous en montre un peu. voilà

sinon, je continue à acheter plein de je et ceux sur plein de super (selon mes moyen), je ne condamne donc pas l'industrie du je et ne fais que d'essayer de profiter de l'émulation pour comme tu dis, m'éclater sur les vieux je...

au passage , kof2003 est annonce pour xbox, alors la replique de l'emulation dans le cas ou tu ne peux te payer la cartouche ou la cartouche est caduque.

et puis quand tu parles de vieux jeux, moi je parle des roms hackees kawax (snk vs capcom,mslug5 etc...).

Maintenant les hack j ai rien contre (j en ai moi meme fait un) vu que ce soit moi ou un autre, il sera fait tot ou tard.

Ce que je veux, c est que vous arretiez de parler d hypocrisie et admettiez qu il n y a aucune excuse a pirater ce jeu (comme tout autre jeu), comme dit deja plusieurs fois, a la base, on laisse 2 ans de repis a l emulation (en tt cas correcte), et ici le fait est que cette rom est distribuee bcp trop tot, ce n est pas seulement le marche console que ca tue (qui n est pas le gagne pain principal) mais plutot le marche arcade (on va me dire qu on ne trouve plus d arcade de kof, mais c est valable uniquement depuis que les roms sont dispos en meme temps que l arcade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gogo, les cartes que razoola a cramer lui ont ete preter....

renseigne toi =) a+

pas toutes :0

Tu t imagines vraiment que les gens auraient pretes des cartes sans savoir son serieux, donc il n a pas commence sur des cartes pretees rollwink .

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas le rapport avec billy ou autre, je parlais de toi qui est le premier des hypocrites, c tout.

en plus comme dis dans autre topic, la mette neogeo, c mieux et enfin arrete de leur lecher le cul, c pe etre des personnes qui ont fait des choses pour l'emul mais yen à d'autre et c avec les aurtes qu'on travail, mon but est donc d'aider et non de détruire ou jouer les suce b....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas le rapport avec billy ou autre, je parlais de toi qui est le premier des hypocrites, c tout.

en plus comme dis dans autre topic, la mette neogeo, c mieux et enfin arrete de leur lecher le cul, c pe etre des personnes qui ont fait des choses pour l'emul mais yen à d'autre et c avec les aurtes qu'on travail, mon but est donc d'aider et non de détruire ou jouer les suce b....

bien vu lunette

gogo, moi g une question toute simple pour toi...tu arretes pas de critiquer l'emulation...alors pkoi tu respecte tant billyjr ??? tu devrais lui en vouloir plutot ?

alors prend tes positions, et arrete de critiquer, ou de su** tout le monde, comme dirai lunette...(lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas le rapport avec billy ou autre, je parlais de toi qui est le premier des hypocrites, c tout.

en plus comme dis dans autre topic, la mette neogeo, c mieux et enfin arrete de leur lecher le cul, c pe etre des personnes qui ont fait des choses pour l'emul mais yen à d'autre et c avec les aurtes qu'on travail, mon but est donc d'aider et non de détruire ou jouer les suce b....

bien vu lunette

gogo, moi g une question toute simple pour toi...tu arretes pas de critiquer l'emulation...alors pkoi tu respecte tant billyjr ??? tu devrais lui en vouloir plutot ?

alors prend tes positions, et arrete de critiquer, ou de su** tout le monde, comme dirai lunette...(lol)

Je ne critique pas l emulation, je dis que c est vous les hypocrites a vous trouver des excuses, pour moi c est illegal de ne pas avoir l original, maintenant emuler kof2003 n est pas illegal si t as la cartouche, je dis juste que "oui, je suis dans l illegalite et je v pas m inventer une excuse", si qq1 a envie de dire que c est illegal, je v pas le descendre en fleche.

Quand a BillyJr, non je ne trouve pas que c est un Dieu, c est vrai que ce serait plutot le contraire dans le monde de l emu.

Je dis que c est lui qui dumpe, il a bien le droit de demander un delai d attente, on a rien a y dire et que contrairement a 99% des types qui parlent, il a son mot a dire, ce n est pas se prendre pour un dieu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou la j ai lu que kof 2003 est prevu sur xbox desole mais c faut du - rien

d officiel

ce qui est confirme c svc chaos et metal slug 3 comme sur ps2

sur dreamcast on aura droit a svc chaos metal slug 3 et kof 2003

non japonnisan s abstenir lire les new sur le site de snk playmore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce topic est fermer parcequ'il est 100% illegal

meme s'il ne concerne que la p1 , la p1 a un copyright snk playmore

donc aucun lien n'est tolere ici.

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share