Flasher Un Ms 28


bigkam
 Share

Messages recommandés

Salut à tous j'ai un petit souci , j'ai flasher plusieur xbox 360 hitachi et samsung ms25 aujourd'hui un pote me ramene sa box avec un ms28 july 2006 donc , j'essay de flasher via ma clef usb comme d'hab pour les samsung et la bah la lecture du firm marche pas je decide donc de lui mettre un lecteur ms25 que javais acheter sur ebay et la surprise apres que jai flasher le lecteur le jeux et les backup ne passe pas comme si la clef du lecteur etait pas bonne cad la video "inserer le jeux dans une xbox 360 " donc ma question est la suivante comment flashé son lecteur ms28 ou peut on remplacer le lecteur de ces consoles la ? Merci :lol: (Ps: Meme avec son firm d'origine mon ms25 ne veut pas lire les originaux sur sa console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je pensais que la clef correspndais au lecteur seulement en fait i faudrais que je puisse lire la clef du ms28 ?

Sinon jai essayer le vcc trick mais apparament avec ma cm ca marche pas il ne trouve plus le leccteur apres avoir appuiyez sur le bouton de switch la soudure est ok car quand j'active le switch au la led de la console cligniote comme quand je suis en mode b avec un hitachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share