Gtr


BartoN
 Share

Messages recommandés

selon mes infos le jeu pourrait arriver ( peut etre je dis bien peut etre )

debut 2008 au minimum

voila cette fois je le dis meme si ca savere faux dans les mois a venir .....

et t'inkiete barton ui ui je suis meme un tres grand humoriste :)

@+ bon week end a toi

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

selon mes infos le jeu pourrait arriver ( peut etre je dis bien peut etre )

debut 2008 au minimum

voila cette fois je le dis meme si ca savere faux dans les mois a venir .....

et t'inkiete barton ui ui je suis meme un tres grand humoriste :)

@+ bon week end a toi

Franchement, j'aimerais bien que le report soit vrai.... comparé à l'annulation biensûr ;)

Mais ça me parait bien bizarre, voilà pourquoi je pense ça:

-GTR 2 sur PC est sorti depuis déjà pas mal de temps, et Simbim ne comptait que "l'adapter" sur 360 et non faire un GTR spécial 360, donc on avait déjà du retard s'il sortait ce mois-ci

-D'après les screens et le trailer qu'on avait à disposition, il paraissait vraiment bien avancé si ce n'est pas pour dire "presque fini"... donc pourquoi un an de plus??????

-Maintenant, si Simbim compte vraiment le sortir dans un an...ils ont interrêt de le refaire à fond, car je ne suis pas sûr qu'avec la qualité actuelle, il s'en sorte avec les honneurs l'année prochaine (graphismes, écuries, sponsors etc...)

Hélas du coup, je croies de + en + à l'annulation pure et simple de GTR 360 (mix du 1 et 2 version PC) crying

Mais...en me relisant, une autre pensée me traverse l'esprit.. bon peut-être parce que je ne peux me faire à l'idée d'une annulation pour un jeu de cette envergure:

Si ça se trouve, Simbim est en train de bosser sur un GTR3 qu'ils avaient l'intention de sortir en 2008... donc pourquoi sortir GTR360 de suite alors que le nouveau arrive???

Ben ouais:

GTR1 sorti sur PC en 2005

GTR2 sorti sur PC en 2006

rien en 2007!!!!

Donc la logique voudrait un GTR pour 2008, non???????

aller croisons les doigts, car là on perds un jeu énorme... et puis l'espoir fait vivre ;)

Est-ce que je suis vraiment tordu pour penser tout ça, ou est-ce plausible?????

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis de ton avis sur la logique de la fin de ton post .... c'est bien pour ca que je te dis 2008 :) ....

mais pour le moment comme j'ai dit plus haut ca peut etre juste tout comme être totalement faux

seul le temp nous le dirra barton ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Forza arrive très bientôt, ça serait dommage de le bacler pour GTR... ou l'inverse.

GTR2 sur pc est récent, et bouffe vraiment moins de ressources que le 1er, donc hésitez pas :)

++

lu titus360,

ahhhhhhhhhhhhhh forza 2 uai uai uai :)

tiens aller je rajoutes une news :)

Forza Motorsport 2 : débauche technologique

Doté d'une positive réputation acquise à la sueur de son front, la série Forza Motorsport tentera de s'envoler vers des apaisants horizons next-gen à l'aide d'un second opus placé sous le signe du réalisme automobile.

Enchainant les annonces, Forza Motorsport 2 n’en finit plus de faire parler de lui. Après s’être doté d’une alléchante version collector au contenu pour le moins fourni, c’est à l’aide de simples mais tellement réjouissantes images que la série fait une nouvelle fois parler d’elle.

Et ce sont les Mitsubishi Lancer Evolution IX et autres Nissan Silvia S15 qui se prêtent aujourd’hui à la traditionnelle séance photo. On pourra apercevoir entre autres choses, une qualité artistique en dent de scie concernant les voitures à proprement parler, ainsi que l’absence pour la moins criante d’un quelconque aliasing.

Les plus exigeants d’entre nous pourront toutefois y percevoir un léger effet d’escalier dès lors qu’on se rapproche un tant soit peu des modèles automobiles, mais l’aspect général du jeu semble s’améliorer très sensiblement.

La grandissante concurrence

Parfaitement modélisés, les bolides présents dans Forza Motorsport 2 respectent avec brio la réalité mécanique et physique des différentes marques automobiles. Porsche, Lamborghini ou encore Nissan répondront présents à ce fort attendu rendez-vous. Là où le bat blesse, c’est au niveau des textures présentes sur ces mêmes bolides.

Loin d’être foncièrement grossières, elles ne parviennent malgré tout à répondre aux normes imposées par la next-gen. Les voitures en question ainsi que leurs vinyls associés proviennent si mes souvenirs sont bons du championnat D1 Grand Prix Series : Professional Drift.

On note ici la volonté des développeurs à vouloir englober une grande partie du monde automobile, une tache relativement difficile que Microsoft et Turn 10 semblent pour le moment gérer à merveille.

Date de sortie prévue pour le 25 Mai 2007 sur Xbox 360.

Source : http://www.generation-nt.com/actualites/26...crosoft-turn10/

@+

bon je sais c'est pas le topic forza :) mais tu en parles alors je rajoutes l'info ...

forza ! gtr ! meme combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

lu,

Forza arrive très bientôt, ça serait dommage de le bacler pour GTR... ou l'inverse.

T'en fais pour nous de ce côtés là :P

Forza sera miens.... logique j'ai passé plus de 100H sur le premier rien qu'en solo donc hors de question de renier le 2 ;)

GTR2 sur pc est récent, et bouffe vraiment moins de ressources que le 1er, donc hésitez pas :)

++

Là n'est pas le soucis malheureusement

J'ai un PC largement capable de le faire tourner à fond et dans de bonnes conditions mais......... j'ai horreur de jouer sur PC :mdr:

Bon "oki", je mens un peu...car en ce moment vu que ma 360 est "dead" (RoD), je joue à C&C3... une merveille que je ne peux lacher :wub:

Et dire que je me suis mis aux C&C grace à................ la Saturn...un comble :mdr:

Forza sera magnifique en tout point, c'est une certitude............ mais..... il nous faut aussi une simu reprenant un championnat réel et c'est pour cela qu'il nous faut GTR

Donc Simbim, tu te détends un bout, et tu nous ponds un GTR3 sur 360 pour Noël07... c'est quand même pas compliqué, nom de diou!!! :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ^^

La news sur laquelle est basée ce topic n'a rien d'officiel.

www.gtr360.com a été créé par un passionné de courses automobiles afin d'organiser des championnats, un joueur comme vous et moi.

Si le report de GTR sur 360 est probable vu le peu de news en ce moment, on en est pas encore à son annulation. Il y a certes des rumeurs mais on sait ce que valent les rumeurs :)

Donc tant que je ne verrai pas d'annonce officielle, je continuerai à y croire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Donc Simbim, tu te détends un bout, et tu nous ponds un GTR3 sur 360 pour Noël07... c'est quand même pas compliqué, nom de diou!!! :mdr:

à+

Barton

+1 jaimerai bien aussi, le temps de joué à gtr2 en attendant :) il est SIMPLEMENT exellent, les menus sont très propre, et y'a TOUT.

En dvi et 1920x1080p Le must !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Donc Simbim, tu te détends un bout, et tu nous ponds un GTR3 sur 360 pour Noël07... c'est quand même pas compliqué, nom de diou!!! :mdr:

à+

Barton

+1 jaimerai bien aussi, le temps de joué à gtr2 en attendant :) il est SIMPLEMENT exellent, les menus sont très propre, et y'a TOUT.

En dvi et 1920x1080p Le must !!!

++

nonononoon tittus 360 :)

on veut ce jeu sur 360 aussi .... pas que sur pc !!!!

@+ grt 2041 on s'en fout ou ..... je veut mon gtr sur 360

snifff pas de gomme cramé a l'horizon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Slt,

Voilà des news bien fraiches sur notre GTR 360 :ok:

Xbox-mag:

Comme le laissait présager l'absence totale de nouvelles à propos de GTR 360 depuis plusieurs mois, il se passait bien quelque chose du côté de chez SimBin, le développeur du jeu de course le plus réaliste de l'univers. On sait à présent de quoi il retourne : une querelle de ménage avec THQ. Contacté par le magazine 360 Gamer, l'éditeur a annoncé qu'il ne travaillait plus avec SimBin sur GTR, et se concentrait sur ses autres licences automobiles, Juiced, MX et Stuntman. La raison de ce divorce, on ne la connaîtra évidemment jamais, mais sa conséquence est, elle, claire : GTR 360 se retrouve sans éditeur. Sa sortie sur la console américaine passe donc à présent par un nouvel accord. Pas si évident, puisque, même s'il est une référence dans son domaine, le titre n'est pas ce qu'on pourrait appeller "grand public". En tout cas, aux dernières nouvelles, le monstre serait toujours en développement et utiliserait même le nouveau moteur mis au point par SimBin, par conséquent pas la peine de s'étouffer en mangeant du gravier si prématurément dans les rangs des fans de grand tourisme (et donc de Jean Alesi).

Source: Xbox-mag

Alors que doit-on déduire de ça???? :blink:

Sortira ou sortira pas???

Ca serait quand même un comble qu'un éditeur ne le prenne pas son son aile

Est-ce que l'on aura droit à une fin identique et malheureuse comme ça été le cas pour Lamborghini et GP4 sur notre 1ère Xbox??? crying

OU

Est-ce qu'un éditeurs va s'apercevoir que GTR est une perle et qu'il a largement sa place sur notre 360... surtout qu'il n'y a et aura aucunes concurrences d'ici un bon moment, espérons-le ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien connu, les éditeurs et les gens préferent les jeux faciles d'accès et qui font de l'argent, pas les jeux de qualité qui n'intéressent que peu de gens..

Tu n'as pas tord ;)

Maintenant, à y regarder de plus près, THQ est loin d'être un éditeur accro aux jeux 200% simu, ils ont toujours été à 500% arcade, donc avec un peu de chance, un éditeur osera l'aventure GTR :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien connu, les éditeurs et les gens préferent les jeux faciles d'accès et qui font de l'argent, pas les jeux de qualité qui n'intéressent que peu de gens..

Tu n'as pas tord ;)

Maintenant, à y regarder de plus près, THQ est loin d'être un éditeur accro aux jeux 200% simu, ils ont toujours été à 500% arcade, donc avec un peu de chance, un éditeur osera l'aventure GTR :P

à+

Barton

yop barton,

ben perso me suis laisse tenter par gtr2 sur pc

j'ai acheté aussi le controller 360 pour pc

donc j'ai mis mon volant 360 et ca le fait grave

maintenant je m'en fout si il sort ou pas sur 360 :)

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben vivement que le monde du jeu vidéo évolue alors, et qu'on se retrouve,

comme dans le cinéma, avec des studios indépendants.

Parce que, justement, j'imagine la gueule du cinéma s'il n'y avait que les gros studios américains :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop barton,

ben perso me suis laisse tenter par gtr2 sur pc

j'ai acheté aussi le controller 360 pour pc

donc j'ai mis mon volant 360 et ca le fait grave

maintenant je m'en fout si il sort ou pas sur 360 :)

@+

Slt,

Là, tu n'as pas fait de conneries en te le procurant ;)

Moi, j'y joues encore d'ailleurs (bon avec le pad 360 et non le volant), j'en suis à l'épreuve "Endurance RS amateur cup" des championnats personnalisé :ok:

Mais faut pas rêvé, c'est juste que ma 360 est dead et que je vais recevoir la prochaine cette semaine, car rien ne vaut un canapé pour jouer :mdr:

donc je ne pense pas la même chose que toi.... je veux qu'il sorte sur 360 ;)

J'en ai marre de voir des super jeux de bagnole qui soit ne sorte pas, soit sont repoussés à une date inconnue crying

rappelez-vous la super démo jouable de Lamborghini prévu sur Xbox====> jeux annulé :blink:

Grand prix 4 annulé à une semaine de sa sortie :blink:

Que des daubes soient annulées ou reporté sans date, ok, mais quand ça touche des bombes, là ça me rend malade

J'aime beaucoup les jeux d'action (FPS ou autres) mais là faut reconnaitre que l'on en ai envahit.... et dire que les jeux de caisses sortait à la pelle fut un temps :blink:

Bon j'avoue que les deux prochains mois vont faire du bien avec Forza, Flat out, et Colin mais on est bien loin d'un GTR tout de même ;)

Simbin, stp, fais les yeux doux à MS pour qu'il prenne ta série GTR sous son aile et ainsi nous combler :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop barton,

ben perso me suis laisse tenter par gtr2 sur pc

j'ai acheté aussi le controller 360 pour pc

donc j'ai mis mon volant 360 et ca le fait grave

maintenant je m'en fout si il sort ou pas sur 360 :)

@+

Slt,

Là, tu n'as pas fait de conneries en te le procurant ;)

Moi, j'y joues encore d'ailleurs (bon avec le pad 360 et non le volant), j'en suis à l'épreuve "Endurance RS amateur cup" des championnats personnalisé :ok:

Mais faut pas rêvé, c'est juste que ma 360 est dead et que je vais recevoir la prochaine cette semaine, car rien ne vaut un canapé pour jouer :mdr:

donc je ne pense pas la même chose que toi.... je veux qu'il sorte sur 360 ;)

J'en ai marre de voir des super jeux de bagnole qui soit ne sorte pas, soit sont repoussés à une date inconnue crying

rappelez-vous la super démo jouable de Lamborghini prévu sur Xbox====> jeux annulé :blink:

Grand prix 4 annulé à une semaine de sa sortie :blink:

Que des daubes soient annulées ou reporté sans date, ok, mais quand ça touche des bombes, là ça me rend malade

J'aime beaucoup les jeux d'action (FPS ou autres) mais là faut reconnaitre que l'on en ai envahit.... et dire que les jeux de caisses sortait à la pelle fut un temps :blink:

Bon j'avoue que les deux prochains mois vont faire du bien avec Forza, Flat out, et Colin mais on est bien loin d'un GTR tout de même ;)

Simbin, stp, fais les yeux doux à MS pour qu'il prenne ta série GTR sous son aile et ainsi nous combler :P

à+

Barton

il veule a tout prix demontré qu'une console peut avoir de bon fps j'aime bien le futur concept joueur pc contre joueur console mais sur un fps je trouve pas sa trés equitable. avec mon clavier g15 et ma souris razer je pense que je frag plus vite qu'un joueur au pad. meme ma mx revo doit etre plus rapide. par contre sur un jeux de caisse avec un volant la pas prob tout le monde part sur un pied d'egalité.

et la xbox manque cruellement de tres bon jeux de caisse je parle de simu pas de jeux arcade. la serie de GP etait top gtr est une vrai reference avec ceci on rajoute colin forza et RSC et on a de tres bonne liscence. la xbox a tout la puissance les bon pad il lui manque que quelque titre (surtout actuellement vue que forza et colin von arriver ce qui manque est une bonne simu de F1 a mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

bon barton vais essayer de me fofiler chez M$ pour lui en dire 3 mots de GTR

mais depuis que j'ai ce jeu l'ai completement delaissé ma 360 .....

ensuite pour ce qui est d'un jeu de F1 sur 360 c'est niet pour le moment

sony a encore les droits sur la licence F1 juqu'en 2007 il semble ...

donc ben apres m$ va reprendre la licence

pis la on aura certaiment un jeu de F1 ;) un vrai

car le dernier Formula One sur ps3 !!!! muaii ben serieux le jeu est peut etre beau mais alors c'est pas du tout de la simu mais plus tot de l'arcade

pour moi biensur ... etant fan de simu

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Yop

bon barton vais essayer de me fofiler chez M$ pour lui en dire 3 mots de GTR

mais depuis que j'ai ce jeu l'ai completement delaissé ma 360 .....

Oh, tu es un chef!!!! :mdr:

pense à leur dire que GTR ne fera pas d'hombre à Forza étant donné qu'ils ne jouent pas dans la même cour :P

ensuite pour ce qui est d'un jeu de F1 sur 360 c'est niet pour le moment

sony a encore les droits sur la licence F1 juqu'en 2007 il semble ...

donc ben apres m$ va reprendre la licence

pis la on aura certaiment un jeu de F1 ;) un vrai

car le dernier Formula One sur ps3 !!!! muaii ben serieux le jeu est peut etre beau mais alors c'est pas du tout de la simu mais plus tot de l'arcade

pour moi biensur ... etant fan de simu

@+

Pour ce qui est de la F1 sur 360, même si Sony a toujours les droits, cela n'empêchais personne d'en faire un de bien, il suffit de se rappeler Monaco Grand Prix Racing Simulation 2 (MGPRS2) sur DC ;)

Il n'avait pas la license officiel (sony l'avait déjà), mais on pouvait changer tous les noms à l'image d'un PES et il pouvait plaire à pas mal de monde vu que l'on pouvait régler soit à 100% arcade soit à 100% simu avec tous les réglages chassis etc...

Y a aussi d'autres championnats réels qui seraient très interressant en jeux.....surtout s'ils restent dans la simu, il n'y a pas que le rally ou la F1 en course auto, encore une chance :P

Etant fan de Nascar, je suis pressé de voir ce que donnera le Nascar 08 d'EA, il sort cet été

Nascar 07 sur Xbox était déjà bien sympa même si graphiquement y a mieux, EA fait pencher cette série de plus en plus vers la simu et ça c'est bon.... mais faut aimer biensûr ;)

Vivement aussi le prochain TOCA, mais je trouve domage qu'ils se soient autant diversifié, c'est pas mal mais du coup y a des championnats ou l'on ne court que sur 2 voir 3 circuits différents, c'est comme si on avait 15 démo de jeux différents, et puis l'arcade prend le pas sur la simu, là c'est chiant

en bref, pour les fans de simu la patience est de mise et on ne sait même pas si elle sera combler crying

donc direction le PC....hein C-KI ???!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutes nos condoléances les amis : http://www.gamekult.com/articles/A0000057437/ :(

crying

Mauvaise nouvelle en effet...

Je trouve qu'on est en manque de jeu de course depuis un moment sur notre petite 360.

Pas encore de jeux de rally, pas de jeux de moto cross, pas de formule 1, de course type "offroad".. Alors que la 360 est sortie depuis un bon bout de temps quand même!! Et un jeu attendu en moins!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

toutes nos condoléances les amis : http://www.gamekult.com/articles/A0000057437/ :(

:mdr:

Vas voir en page 2, j'y avais mis exactement la même annonce mais venant d'Xbox-mag :P

Et pourquoi "toutes mes condoléances les amis"??? :blink:

Ils ne disent pas qu'il est annulé, mais seulement que THQ ne veut plus l'éditer donc oui, il peut ne jamais sortir ou être simplement retardé de qqes mois si un éditeur le veut ;)

Soyons optimiste... Juiced en son temps avait eût les mêmes soucis et il est sorti alors qu'il avait de la concurrence dans son genre ;)

Tandis qu'il n'y a aucunes concurrences envers GTR, même Forza2 est loin du genre de GTR donc ne perdons pas espoirs :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

cette histoire va encore durer pdt des mois voir des années et on sort le jeu on le sort pas on c'est pas pis tout compte fait ben il sort pis tiens non .... et qui attends tjs comme des cons et bien NOUS

alors ils peuvent bien se le garder dans leur locaux GTR

moi perso j'ai fait mon choix et j'en dort plus lol

GTR 2 sur PC ca demonte ;)

j'ai peur d'etre decu de forza 2 maintenant je sais vraiment pas si y aura les memes sensations de conduites .... perso encore une fois j'y crois pas

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces