Problème Lecture De Backups


Messages recommandés

Salut à tous ô grande communauté !

Un petit post juste pour signaler un problème assez étrange ...

Je grave mes backups avec un graveur DVD Lite-On (ATAPI DVD DC 16X8X5) et des supports DVD +R DL Philips.

Je posséde une console avec lecteur Hitachi 46DH flashé avec un firmware xtreme 2.0 et TOUS mes backups sans exceptions fonctionnent parfaitement (pas de freez, pas de ralentissements, detection correcte comme les originaux.)

Mon pote quant à lui a une console avec lecteur Hitachi également, un GDR-3120 en xtreme 1.3 (a confirmer) et une bonne partie de mes backups refusent de démarrer sur sa console !?!

Pourtant lui grave ses backups avec un graveur DVD DL BENQ sur support DVD +R DL Philips et ça passe dans sa console (ainsi que dans la mienne d' ailleurs.)

Nous avons étudié plusieurs pistes mais il semblerait que le couple Graveur/Support ne soit pas à l'origine du problème, nous pensons donc à une question de firmware.

Auriez vous une explications pour ce phénomène paranormal ?

PS: C'est flippant on se croirait dans X-Files !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Aprés étude il semblerait que les backups qui déconnent lorsqu'on les place dans un pc, on ne voit pas comme sur les autres la piste dvd vidéo ! :-|

De plus une troisiéme console a les mêmes symptômes que la seconde ...

Affaire à suivre nous allons vérifier les 3 firmwares et aviser, je vous tiens au courrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share