Le Magasin Me Propose Une 360 En Place De Ma Bobox1...


antho02
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

habituellement utilisateur de la 1ere xbox, celle ci vien de me lacher.

il parait difficile pour le magasin de la faire réparer et il propose de me l echanger contre une belle 360 toute neuve...

tout ca c'est bien joli, mais la 360 j'y connai rien, me sera -t-il possible de faire tourner mes backup de jeux de ma 1ere xbos (pour ne pas abimer les originaux biensur...), de plus jai également des dvd avec plusieurs backup... bref, peut on lancer les fichiers .xbe de la premiere version, si non, quelles sont mes solutions?

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

habituellement utilisateur de la 1ere xbox, celle ci vien de me lacher.

il parait difficile pour le magasin de la faire réparer et il propose de me l echanger contre une belle 360 toute neuve...

tout ca c'est bien joli, mais la 360 j'y connai rien, me sera -t-il possible de faire tourner mes backup de jeux de ma 1ere xbos (pour ne pas abimer les originaux biensur...), de plus jai également des dvd avec plusieurs backup... bref, peut on lancer les fichiers .xbe de la premiere version, si non, quelles sont mes solutions?

merci d'avance...

Il te faudra une xbox360 flashée pour commencer

Ensuite avec un peu de chance des gens réussissent a faire passer des backups de xbox ''normal''

Moi j'ai pas réussi faut je m'y prenne d'une autre facon en patchant avec un ss.bin

Ensuite pour lancer tes .xbe non y'a pas moyen.....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

habituellement utilisateur de la 1ere xbox, celle ci vien de me lacher.

il parait difficile pour le magasin de la faire réparer et il propose de me l echanger contre une belle 360 toute neuve...

tout ca c'est bien joli, mais la 360 j'y connai rien, me sera -t-il possible de faire tourner mes backup de jeux de ma 1ere xbos (pour ne pas abimer les originaux biensur...), de plus jai également des dvd avec plusieurs backup... bref, peut on lancer les fichiers .xbe de la premiere version, si non, quelles sont mes solutions?

merci d'avance...

Salut,

Ils t'en vendent ue koi ? ou il te l'échange contre une 360?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

habituellement utilisateur de la 1ere xbox, celle ci vien de me lacher.

il parait difficile pour le magasin de la faire réparer et il propose de me l echanger contre une belle 360 toute neuve...

salut

il te la remplace sans supplement , :unsure: je t'envoye une de mes épaves si tu veux , tu peux me fais un échange :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait il y a un problème avec le SAV mai comme elle est toujours garantie, j'ai tapé des pieds et des mains pour ke le magasin prenne en charge la réparation, mai lui aussi se heurte a la plateforme (pas vraiment) super efficace du SAV et comme je sais comment leur faire peur, ils font un tour de france pour me trouver une bobox... seulement ils n'en n'ont plus qu'une dans leur stock national et ont apparement du mal à l'acheminer... et maintenant il me parle de me l'echanger contre une 360...

voila voila...

bon franchement à par le plaisir de les emmerder, moi ca m'arrange pas beaucoup, je prefere ma premiere box je crois même que je revendrai la 360 et je racheterai une 1ère si il faut....

par contre je n'y connais rien, il y a plusieurs 360, la normale, la core, je peux jouer avec les quelques jeux xbox originaux rétrocompatibles sur toutes les 360? ou que sur une des deux?

Modifié par antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas lu tout ton post mais ce qui ressortait principalement...

Echange là, il n'y a même pas à se poser la question, la diff de prix ça te dit quelquechose?

Une box 1 tu en trouves à 50 euros à peine...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas lu tout ton post mais ce qui ressortait principalement...

Echange là, il n'y a même pas à se poser la question, la diff de prix ça te dit quelquechose?

Une box 1 tu en trouves à 50 euros à peine...

C'est pas vraiment le prix qui m'importe, jusqu'à aujourdui je suis beaucoup plus tenté par les possibilités que m'offre la xbox, je pense notamment aux homebrews, aux émulateurs et à la possibilité de jouer a mes jeux sans sortir l'original de sa boite... le problème c'est que j'en cherche une neuve et garantie si possible comme la mienne, c'est la que tout se corse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben ouais mais Monsieur est exigent... :P

Oh une neuve ça doit encore pouvoir se trouver je pense, sur le net tu as des bundle à 99 euros environ je crois, c'est à dire une box, une ou deux manettes et deux ou trois jeux, alors bon, certes le prix t'importe peu, ce qui t'intéresse c'est les possibilités de la machine, mais je veux dire, si vraiment tu en veux pas de la 360, tu la revends, tu te rachètes une xbox neuve, tu te seras fait une belle marge...

Enfin, moi je n'hésiterais pas.

Mais il y a quand même quelquechose qui me choque dans ce que tu dis:

habituellement utilisateur de la 1ere xbox, celle ci vien de me lacher.

C'est possible ça??? wow

Allez c'est robuste une xbox, pas besoin de garantie. ;)

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben ouais mais Monsieur est exigent... :P

Oh une neuve ça doit encore pouvoir se trouver je pense, sur le net tu as des bundle à 99 euros environ je crois, c'est à dire une box, une ou deux manettes et deux ou trois jeux, alors bon, certes le prix t'importe peu, ce qui t'intéresse c'est les possibilités de la machine, mais je veux dire, si vraiment tu en veux pas de la 360, tu la revends, tu te rachètes une xbox neuve, tu te seras fait une belle marge...

Enfin, moi je n'hésiterais pas.

Mais il y a quand même quelquechose qui me choque dans ce que tu dis:

habituellement utilisateur de la 1ere xbox, celle ci vien de me lacher.

C'est possible ça??? wow

Allez c'est robuste une xbox, pas besoin de garantie. ;)

elle fonctionne encore, mais si j'ai bien compri en tournant sur le forum, c'est l'alime qui a un petit problème, mai qui fait un bruit du tonnerre... je n'ai pas voulu y toucher car elle était toujours garantie.. j'ai viré l'exploit et retour au magasin...

PS : Si tu as un site qui vend la xbox neuve encore sous pack (à la rigueur les jeux c'est pas important), je veux bien l'adresse stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon franchement à par le plaisir de les emmerder, moi ca m'arrange pas beaucoup, je prefere ma premiere box je crois même que je revendrai la 360 et je racheterai une 1ère si il faut....

par contre je n'y connais rien, il y a plusieurs 360, la normale, la core, je peux jouer avec les quelques jeux xbox originaux rétrocompatibles sur toutes les 360? ou que sur une des deux?

quelqu'un peut me confirmer ou me dire le contraire par rapport au DD svp? car la base de mon post était quand même de savoir comment tourner mes jeux originaux et bacup de la premiere sur la 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un peut me confirmer ou me dire le contraire par rapport au DD svp? car la base de mon post était quand même de savoir comment tourner mes jeux originaux et bacup de la premiere sur la 360...

C'est bien compliqué à expliquer en un post. Lis plutôt les différents tutos du forum.

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un peut me confirmer ou me dire le contraire par rapport au DD svp? car la base de mon post était quand même de savoir comment tourner mes jeux originaux et bacup de la premiere sur la 360...

C'est bien compliqué à expliquer en un post. Lis plutôt les différents tutos du forum.

Bonne lecture.

Justement, c'est que je suis un peu perdu dans tout ca, et c'est encore plus compliqué quand on n'a rien de concret car je parle mais pas encore de console donc difficile de tout mettre en place dan ma ptite tete et pas physiquement... Le mieux c'est d'avoir la normale ou la core? et dd obligatoire pour les anciens jeux?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914
Ah ben ouais mais Monsieur est exigent... :P

Oh une neuve ça doit encore pouvoir se trouver je pense, sur le net tu as des bundle à 99 euros environ je crois, c'est à dire une box, une ou deux manettes et deux ou trois jeux, alors bon, certes le prix t'importe peu, ce qui t'intéresse c'est les possibilités de la machine, mais je veux dire, si vraiment tu en veux pas de la 360, tu la revends, tu te rachètes une xbox neuve, tu te seras fait une belle marge...

Enfin, moi je n'hésiterais pas.

Mais il y a quand même quelquechose qui me choque dans ce que tu dis:

habituellement utilisateur de la 1ere xbox, celle ci vien de me lacher.

C'est possible ça??? wow

Allez c'est robuste une xbox, pas besoin de garantie. ;)

elle fonctionne encore, mais si j'ai bien compri en tournant sur le forum, c'est l'alime qui a un petit problème, mai qui fait un bruit du tonnerre... je n'ai pas voulu y toucher car elle était toujours garantie.. j'ai viré l'exploit et retour au magasin...

PS : Si tu as un site qui vend la xbox neuve encore sous pack (à la rigueur les jeux c'est pas important), je veux bien l'adresse stp...

Le site de ScoreGAME en propose a 99€ avec 2 Jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon franchement à par le plaisir de les emmerder, moi ca m'arrange pas beaucoup, je prefere ma premiere box je crois même que je revendrai la 360 et je racheterai une 1ère si il faut....

par contre je n'y connais rien, il y a plusieurs 360, la normale, la core, je peux jouer avec les quelques jeux xbox originaux rétrocompatibles sur toutes les 360? ou que sur une des deux?

quelqu'un peut me confirmer ou me dire le contraire par rapport au DD svp? car la base de mon post était quand même de savoir comment tourner mes jeux originaux et bacup de la premiere sur la 360...

Pour jouer avec les originaux Xbox1 sur la 360 il faut impérativement le disque dur 360 car l'émulateur s'y trouve. le pack core ne propose pas ce disque dur, mais une core avec un disque dur ferait tourner tes originaux xbox1 sans problème ( voir compatibilité du jeu par la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jouer avec les originaux Xbox1 sur la 360 il faut impérativement le disque dur 360 car l'émulateur s'y trouve. le pack core ne propose pas ce disque dur, mais une core avec un disque dur ferait tourner tes originaux xbox1 sans problème ( voir compatibilité du jeu par la suite).

Merci de m'avoir confirmé abbathdebinic

je dois donc négocier le DD avec le magasin...

en suite pour faire tourner mes backup je dois les patcher si j'ai bien compris. Maintenant le problème est que tous mes jeux ne sont pas rétro-compatibles...

bref, quel mic-mac....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jouer avec les originaux Xbox1 sur la 360 il faut impérativement le disque dur 360 car l'émulateur s'y trouve. le pack core ne propose pas ce disque dur, mais une core avec un disque dur ferait tourner tes originaux xbox1 sans problème ( voir compatibilité du jeu par la suite).

Merci de m'avoir confirmé abbathdebinic

je dois donc négocier le DD avec le magasin...

en suite pour faire tourner mes backup je dois les patcher si j'ai bien compris. Maintenant le problème est que tous mes jeux ne sont pas rétro-compatibles...

bref, quel mic-mac....

En plus il faut voir quel lecteur tu auras dans ta x360 parce que certains permettent la lecture de backups xbox 1 (il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu c'est pas la peine d'essayer de lire tes jeux xbox sur 360, ca va etre la grosse merde...

Accepte la 360, revend la, et achete une xbox d'occaz au pire, au prix ou ca se vend, meme si elle claque tu peux tjs en racheter une.. surtout avec le bénef que t'auras pris sur la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Y'as un truc qui choque personne : backup -> xbox modifiée -> perte de la garantie.

Et, on t'échange une console non garantie contre une 360 :blink:

Y'as un truc qui me choque, c'est poster un message sans avoir lu les messages précédents :

Il avais un exploit qu'il a viré, donc pas de modification, donc pas de perte de la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Y'as un truc qui choque personne : backup -> xbox modifiée -> perte de la garantie.

Et, on t'échange une console non garantie contre une 360 :blink:

Y'as un truc qui me choque, c'est poster un message sans avoir lu les messages précédents :

Il avais un exploit qu'il a viré, donc pas de modification, donc pas de perte de la garantie.

Lol merci Tatsu-Kan,

hé oui mmm, c'est bien là un des gros avantages de l'exploit, et en 5minutes pour l'installer...

en gros jai acheté ma console neuve 49€

splinter cell occaz 2€

et une action replay (carte memoire + liaison pc) neuve a 11€

soit 62€ pour l'ensemmble (oups javais oublié 2€ de cable ethernet... j'ai eu assez d'1 mettre)

mais la avec mon pb, crosoft na meme pas voulu prendre ma console car pas de panne réelle et le magasin me l'echange sans meme avoir regardé, je vous laisse donc imaginer ce qui ce serait passé si je l'avais ouvert : exactement la meme chose lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Y'as un truc qui choque personne : backup -> xbox modifiée -> perte de la garantie.

Et, on t'échange une console non garantie contre une 360 :blink:

Y'as un truc qui me choque, c'est poster un message sans avoir lu les messages précédents :

Il avais un exploit qu'il a viré, donc pas de modification, donc pas de perte de la garantie.

Lol merci Tatsu-Kan,

hé oui mmm, c'est bien là un des gros avantages de l'exploit, et en 5minutes pour l'installer...

en gros jai acheté ma console neuve 49€

splinter cell occaz 2€

et une action replay (carte memoire + liaison pc) neuve a 11€

soit 62€ pour l'ensemmble (oups javais oublié 2€ de cable ethernet... j'ai eu assez d'1 mettre)

mais la avec mon pb, crosoft na meme pas voulu prendre ma console car pas de panne réelle et le magasin me l'echange sans meme avoir regardé, je vous laisse donc imaginer ce qui ce serait passé si je l'avais ouvert : exactement la meme chose lol...

Salut,

Ben moi ici en Aquitaine je te la trouve ta xbox première du nom neuve et garantie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share