Rock Band


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Je viens de lire le test de jv.fr concernant rock band (bien qu'il avait une preview de la version américaine)

J'ai bien aimé ce passage, concerant le prix de Rock Band en Europe

Mais Electronic Arts mériterait une sérieuse déconvenue sur notre sol pour cette inqualifiable faute commerciale. En bref, ne payez pas pour jouer à Rock Band, volez-le.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Morningstar commande Rockband aux STAITS (humour inside :shuriken: ): LA SUITE

Mon colis est parti de Miami vendredi à 13 H00 ... je crois que je vais encore attendre ...

Au moins j'ai des nlles c'est déjà ça ...

Je me demandais si c t possible de mettre des tapis de souris (voir de la moquette) directement sur les pads de la batterie ... ou alors c trop épais ??? dites un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté des "tapis" sur Ebay et j'ai été franchement surpris de leur effficacité.

Ca fait encore du bruit mais c'est très acceptable. Je peux maintenant écouter les musiques et entendre enfin la batterie dans le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté des "tapis" sur Ebay et j'ai été franchement surpris de leur effficacité.

Ca fait encore du bruit mais c'est très acceptable. Je peux maintenant écouter les musiques et entendre enfin la batterie dans le jeu :)

lien stp? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , il y aurrais quelqu un qui serais me filer un lien ou je pourrais commander le kits d instruments rockband + jeux svp aux USA car trop cher par ici vraiment trop cher merci d avance a tout le monde

Ps: je n ai pas de carte visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté des "tapis" sur Ebay et j'ai été franchement surpris de leur effficacité.

Ca fait encore du bruit mais c'est très acceptable. Je peux maintenant écouter les musiques et entendre enfin la batterie dans le jeu :)

lien stp? :)

regarde sur ebay

j'ai eu ma pedale alu + mes drum pads au stats

attention blunt, sur ebay j'en avait trouver un mais le mec ma baiser sur le frais de ports, au final le kit complet me revenais plus cher qu'en france ...

j'ai pas pris et j'me suis payé un avertissement d'ebay

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut tout le monde!

Bon voilà j'avais promis une petite vidéo de Through the Fire and Flames sur guitar Hero 3 :P

Bon ok c'est pas en expert mais bon c'est trop chaud en expert à la manette, en sachant que ca fait ptete 3 mois ou 4 mois que j'ai commencé à jouer à Guitare Hero :)

http://fr.youtube.com/watch?v=viPfkYPA8Z0

Là avec des potes on a monté un groupe sur rockband, "Les Roger Bernard", dès qu'on a le peut je vous ferai une petite vidéo :D, trop Tripant notre chanteur mdr

Modifié par Chmike2056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , il y aurrais quelqu un qui serais me filer un lien ou je pourrais commander le kits d instruments rockband + jeux svp aux USA car trop cher par ici vraiment trop cher merci d avance a tout le monde

Ps: je n ai pas de carte visa

le jeu est zoné .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ils sont blanc ?

Comment tu fais pour voir les couleurs des tomes ?

Une ptite photo ? stp

++

Ils sont blancs comme sur la photo d'Ebay. Le tapis recouvre toute la partie de la batterie y compris les couleurs. Seules les extrémités en plastic demeurent visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont blancs comme sur la photo d'Ebay. Le tapis recouvre toute la partie de la batterie y compris les couleurs. Seules les extrémités en plastic demeurent visibles.

Il est vrai que tu regardes rarement les tomes en jouant donc la couleur parait peu utile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai plusieurs petites questions

que représente 5 étoile d'or ?

parceque j'ai fais un 100% en expert j'ai pas eu les etoiles d'or

et mon cousin a faire 98% en expert au chant et il les a eu :fou:

ensuite on a fait une tournée en groupe, j'ai joue le bassiste en expert pour débloqué le succès "le groove dans le sang" qui consiste a faire un 100% en expert en tant que bassiste, médiator vers le haut uniquement

j'ai donc joué toutes mes notes vers le haut et pourtant aucun succès à la fin ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai plusieurs petites questions

que représente 5 étoile d'or ?

parceque j'ai fais un 100% en expert j'ai pas eu les etoiles d'or

et mon cousin a faire 98% en expert au chant et il les a eu :fou:

ensuite on a fait une tournée en groupe, j'ai joue le bassiste en expert pour débloqué le succès "le groove dans le sang" qui consiste a faire un 100% en expert en tant que bassiste, médiator vers le haut uniquement

j'ai donc joué toutes mes notes vers le haut et pourtant aucun succès à la fin ggne

Les étoiles d'or correspondent à un certains score atteint dans la chanson !

Et pour ce seuil est carrément différent selon les chansons, c'est pourquoi tu peux te retrouver dans ta situation du 100%-98% !

Pour le succès du 100% basse, il faut que tu joues TOUTES les notes vers le haut c'est-à-dire même les HO-PO, donc choisis une chanson qui n'en a pas et tu l'auras ;)

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on active le mode transe à la guitare parce que j'ai beau la lever il se passe rien. Et souvent en fait le mode s'active alors que j'ai rien demandé...

Cela vient de ta guitare ( comme la mienne, et c'est très chiant ). Quand ton SP ne se déclenche pas en levant la gratte, il faut que tu la baisses au max pour la relever ensuite !

Et pour pas qu'il se déclenche tout seul il faut jouer le manche de la gratte très bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci cyp c'est bien ce que je pensé pour l'or

sinon bin comme marqué j'ai joué toutes les notes vers le haut, j'ai du joué en groupe sachant qu'on ne peut pas faire la basse en tournée solo

je retest cette aprem

et j'ai le même problème avec la guitare je vais regardé pour la démonté voir ce qui cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pardon si ça a déjà été dit mais voilà, je suis à deux doigts de craquer pour ce rock band 360 mais le jeu seul.

Alors 2 petites questions :

-pouvez vous me confirmer que le jeu fonctionne bien avec la xplorer de guitar hero 2 sur 360 ? C'est jouable, pas de grosses différences avec la gratte officielle du jeu ?

-Peut-on mettre n'importe quel type de micro usb pour le jeu ? J'en ai un provenant de ...heu...High school musical sur wii ( allez riez ), et j'aimerais bien en faire profiter ma femme.

Merci pour les infos !

Edit : j'ai craqué et je confirm, ça marche sa mère.

Modifié par max.faraday
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces