Rock Band


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Pour même pas 10 € de moins et avec des frais de douanes je sais pas si je vais tenter le coup...

Si ta pédale casse au bout de 3 mois tu seras content que la batterie soit sous garantie, avec un SAV pas loin de chez toi...

20€ les mecs ! Et ma pédale n'a toujours pas laché (et j'y vais façons bourrin style :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment ca 20€?????? tu veux dire que tu l'a payée 65€???? ou?????

à ce prix je pense que je me laisserais bien tenté...........c ma copine qui va etre contente de trouver une batterie dans le salon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ca 20€?????? tu veux dire que tu l'a payée 65€???? ou?????

à ce prix je pense que je me laisserais bien tenté...........c ma copine qui va etre contente de trouver une batterie dans le salon :D

Ben la batterie coute 95€ à Micromania woot

Donc 95-77 = 18 € (presque 20 quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que le niveau est bien en dessous de Guitar Hero III c'est bien dommage, il se rapproche plus de Guitar Hero II ( Normal c'est Harmonix qui a fait GH2 et RB )

J'ai commencer la carrière direct en expert et je n'ai perdu que deux fois, une sur Enter Sandman de Metallica et l'autre sur la dernière chanson

La dernière chanson dure vraiment longtemps et en expert elle est assez difficile, je la comparerai à TTITAF de GH3 au mode difficile.

Si vous voulez qu'on se fasse des parties tout en rigolant prener mon GT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cdiscount , VANTAGE USB MICROPHONE par Logitech

19€ quand je l ai acheter . le micro marche super bien sur console et pc , le cable est géant ( plus de 3 metres, ptet 4 )

et pour metallica , en effet 39 eme chanson du jeu

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QQun sait si c'est possible de jouer à la manette?

Car moi sur guitare hero je suis un "pro" à la manette lol (oui je sais les puristes diront à quoi ca sert de jouer à la manette vu que c'est un jeu de guitare :D)

Là étant donné que je n'ai pas trouvé comment faire c'est vrai que je m'y mets un peu à la guitare et à la batterie car on s'éclate bien mais bon vu le niveau que j'ai à la manette ca me fait un peu chier car je suis nul à la guitare mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop pas de manette

sinon c'est largement mieux à la gratte

Oui je sais c'est plus dans le délire mais bon.... je vous mettrai une tite vidéo de moi en train de jouer à la manette sur GH :P

mes potes qui jouent à la guitare, halucinne quand il me voient jouer, pourtant je suis pas non plus une bete mais bon, ils disent que c'est halucinant à la manette comme par exemple sur thought the fire and flame (dsl pour l'hortografe mais trop dur à retenir ) ou je fais un score de 99% avec 15 fautes en moyen :D

Ok c'est en moyen mais bon elle est déjà bien chaude. sinon je bloque au boss en difficile et en expert il doit me rester 8 musique, mais yen a certaine qui sont impossible à la manette car les notes à la suite sont trop rapproché :s

Modifié par Chmike2056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alala la manette ,j'ai joué à la démo pendant plusieurs mois avant de me décider, j'arriver à jouer en expert aussi a la manette mais dès que j'ai eu le jeu la manette je l'ai vite ranger.

C'est clair que certaine musique tu peut pas les faire, va faire TTITAF rien qu'en difficile, je t'applaudie :P

Sinon faire 99% a la guitare en moyen c'est très très fesable c'est même simple donc a la manette c'est clair xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MOI AUSSI G COMMENCé à LA MANETTE !!!

Mais bon qd je me suis mis à la guitare ... j'ai qd même vu une sacrée différence au niveau fun ... ya pas photo ...

Toutefois je trouve ça bien dommage qu'il n'y ai pas de mode manette sur Rockband ...

Bon sinon mon colis est parti mardi des staits ... j'en peux plus d'attendre .... je me demande tt le tps si ma nlle guitare sera aussi bien que l'ancienne ... que j'ai oubliée ds la cage d'escalier durant mon déménagement ... la batterie est elle vraiment fun ??? Et le micro ... suis un digne interprete de TOKIO HOTEL ??? (des dieux lol) ma nana va t elle kiffer sa race ???

Mes instrus vont ils arriver entier ???

La réponse ds le prochain épisode de : Morningstar commande Rockband aux STAITS

Modifié par MorningStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ceux qui n'aurait pas de sourdine pour les pad de drums et qui accusent une intolérance notable au bruit, je vous conseil de prendre un de vos vieux tapis de souris mousse noir/tissu de degaffer le tissu et de couper une lamelle de la mousse noir et appliquer sur l'embout de votre baguette (l'olive). Enrouler fermement et scotcher avec du scotch mou (genre pansement)

Le bruit est sérieusement atténué et permet de jouer plus confortablement. faite le test avec la baguette d'origine

De même, j'avais remarqué une latence vraiment penible qui me pourrissait un peu la vie et depuis que je suis repassé en RCA au niveau de mon televiseur, je n'en ai plus?! (mode dolby off bien sur sinon c'est l'enfer)

Voila je ne sais pas si j'ai fait un doublon de topic deja existant mais si cela peut vous eviter de coller des chaussette en guise de sourdine et bien c'est toujours ça de pris et mon fils et ma femme en son bien content

:)

Modifié par tzingtao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euuuuh ce serait pas plutot les STATES que les STAITS??????? :D

C'est l'accent français :)

De même, j'avais remarqué une latence vraiment penible qui me pourrissait un peu la vie et depuis que je suis repassé en RCA au niveau de mon televiseur, je n'en ai plus?! (mode dolby off bien sur sinon c'est l'enfer)

J'ai laissé mon HDMI mais j'ai modifié la latence à 5ms dans les options vidéo. C'est nettement mieux. Pour info, j'ai un LCD Samsung.

Merci pour ton astuce, j'essaierai ce soir. Ca me fait mal au coeur de fracasser un tapis de souris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces