Rock Band


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

le casque oreillette sans fil fonctionne parfaitement , je joue avec .

Comment as-tu fait ? Si la manette n'est pas allumée, mon casque sans fil n'est pas reconnu par RB.

Merci

Ben oui aparement le chanteur ne fait que chanter . le chanteur doi avoir une manette syncronisé avec ce micro

mais le micro marche ,

si tu veu chanter et faire la guitar en meme temps je n ai trouvé que la solution du mode deux joueurs . tu jou a la guitar en joueur 2 et en joueur un a la manette avec le casque .

J'ai testé et c'est assez péchu mais pas mal, le seul inconvéniant, c'est de bien connaitre les paroles ou alors parler l'anglais chewingum (ma copine se fout un peu de ma gueule :fouf: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

reprenez moi si je me trompe mais je suis decu par rapport a la formation d'un groupe sur le live je pense que c'est pas possible et je pensez pouvoir le faire

un peu decu sur ce point la mais sinon le jeu dechire bien a par la difficulté en guitare trop facile, sinon celle de la batterie et bien plus chaude

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La guitare de guitar hero III (je ne sais pas pour la II) possede une entrée micro: tu ne saurais pas s'il est possible de relier le micro à la guitare, et que le micro soit reconnu par rock-band ?

Non il faut relier le micro à la manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une xbox non reliée au live (je pense que vous devais savoir pourquoi).

J'ai récupéré sur mon autre console reliée au live, des titres sur le xbox live en mettant mon disque dur de ma console non connecté (avec le même gamertag).

Lorsque je mets le disque dur sur la console non connectée au live et que je lance rockband, je ne vois pas ce que j'ai récupéré. Pourtant les chansons sont bien sur le disque dur.

Faut-il aller dans un menu particulier pour jouer avec les titres téléchargés sur le xboxlive ?

Est-ce possible de jouer à des titres en échangeant les disques dur et en gardant le même gamertag ?

J'ai eu le même problème avec Guitar Hero 3 ! Existe t'il une astuce pour réussir ?

Merci à tous de votre collaboration.

Vive ROCK BAND

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis lancé dans la carriere guitare en hard directement, je n'ai rencontré aucun probleme .... le niveau est largement au dessous de GH3

J'ai seulement échoué une seule fois a la derniere chanson en me laissant divertir par le dernier solo qui n'est pas evident (mais de la rigolade comparé a GH3)

Pour info, je n'ai meme pas fini GH3 en hard ( http://community.guitarhero.com/accounts/332089 )

Une petit regret : que les carrieres solo ne soient pas au niveau de la carriere en groupe (tournée, fans, etc), j'ai joué tout l'aprem avec un ami (guitare/batterie) et on s'est bien fendu la poire.

Surtout qd j'ai voulu testé le chant sur tokyo hotel ..... omg newlaugh

Modifié par Corbier1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, au final les gars, qui l'a eu le moins cher la batterie ?

Moi, un 80€ FDPI, et je l'ai recu en 3 jours, il me semble que Carabox l'a eut un peu moins cher, mais pas boucoup..

Sinon un peu déçu la batterie fait vraiment boucoup de bruit, je comprends pourquoi certain mette en vente les reducteurs de bruit sur ebay, ça gache la musique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis qu'on va tuner nos instrus !!!

alors des propositions pour fabriquer ses reducteurs de bruit ???

ceux qui sont vendus sur EBay sont faits en quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça doit etre un peu la meme matiere que les tapis de step.. ou du caoutchou.. franchement au bout de quelques heures ça me casse les oreilles vraiment au prix que c'est vendu, ils auraient pu eviter de devoir faire/acheter des kits en plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, au final les gars, qui l'a eu le moins cher la batterie ?

Moi, un 80€ FDPI, et je l'ai recu en 3 jours, il me semble que Carabox l'a eut un peu moins cher, mais pas boucoup..

Sinon un peu déçu la batterie fait vraiment boucoup de bruit, je comprends pourquoi certain mette en vente les reducteurs de bruit sur ebay, ça gache la musique :)

77€ FDPI. je me tate pour acheter ces fameux pads...De toutes façons ça va attendre le mois de juin, je suis à la dèche là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de commencer le jeu, est franchement pas mal, un cran au dessous des GH pour la difficulté (ou alors c'est qu'a force on a l'habitude ;) )

Pour repondre à certains, batterie payée 85€ au carrouf du coin (au moins j'ai une garantie comme ça :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour même pas 10 € de moins et avec des frais de douanes je sais pas si je vais tenter le coup...

Si ta pédale casse au bout de 3 mois tu seras content que la batterie soit sous garantie, avec un SAV pas loin de chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors après test de la batterie , c est bien fendart . faut un bon moment d aprentissage mais après une bonne heure ca roule . en normal , le difficil ca sera pour plus tard .

gimme shelter est trop sympa a jouer . on jouait avec un pote drum + bass ou drum + guitar c est bien enorme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la guitare c'est de la vrai merde

les star power ne se déclenche pas quand on lève la guitare

ah ouais et si quelqu'un veut se faire une battle de micro ya pas de problème, je viens de découvrir que j adoré joué avec le micro ^^

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bien de ton avis et en plus le médiator est vraiment bizarre par rapport à celui de GH, sur rock band j'ai du mal a passer certaines chansons en difficile alors que sur GH j'ai fini le mode expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces