Blocage Logo Xbox 360 ? [resolu]


shest
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un probleme, je viens de mettre a jour ma console (mise a jour du jeux crackdown). Au reboot ma console bloque sur le logo xbox 360 ?? Aucun jeux ne se lance, aucun accès au dash ??

Avez-vous rencontré ce genre de probleme ??

Merci pour votre aide.

Modifié par shest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ma console est flashé en 3.1 si mes souvenirs sont exacts. J'ai t debranché, rebranché sans hdd, manette etc .. Meme probleme.

Je comprends pas ??

A moins que mon firmware soit trop ancien ??

ta console est elle flashée?

c'est étrange car ce jeu est sorti depuis déjà un moment et personne à ma connaissance n'a relaté ce genre de probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

j'avais fait la mise a jour de crackdown et j'avais pas eu de problèmes pourtant?..etrange ton truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais très bizarre en + je viens de m'apercevoir d’une chose.

Si je boot la console sans jeux, ça bloque immédiatement.

Par contre si je boot avec un jeux a l intérieur, j'ai le petit Microsoft qui apparaît en bas du logo xbox360 et ensuite ça bloque.

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Boot la console sans brancher le lecteur, si ça fonctionne, tu as une chance !

++

salut tout le monde

j'ai eu aussi plusieurs fois ce problème,

à savoir que la console se bloque et ensuite si tu débranche le lecteur tu verras , sur une page violette impossible de faire la mise à jour.

console complètement bloquée, impossible de lancer quoi que ce soit , j'ai testé toutes les mises à jours possibles

J'ai remis le firm d'orig, reflashé toujours rien

à savoir que cette panne est survenue à chaque fois après utilisation de crackdown.

il serait intéressant de faire le bilan avec d'autres personnes qui ont eu ce même problème.

il est arrivé une seule fois l'erreur 65 suite à crackdown, est ce lié je n'en sais rien.

test ta console lecteur débranché

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou au demarrage y a pas un truc pour purger de HDD ... et ca vire les mises a jours ... ?? je me rapelle plus quels bouttons il fallait tenir.

oui, tu allumes la console avec la manette et un jeu dedans tout en restant appuyer sur A

Cela jusqu'au menu du jeu... mais c'est mort d'avance. C'est une Erreur de MAJ de la console, pas de jeux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, je viens de tester en appuyant sur le bouton A. Meme probleme, blocage sur le logo xbox360.

Reste plus qu'a ouvrir la console et a demarrer sans le lecteur cd (J'ai pas le tournevis adequat chez moi).

Je vous tiendrai au courant, merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Boot la console sans brancher le lecteur, si ça fonctionne, tu as une chance !

++

salut tout le monde

j'ai eu aussi plusieurs fois ce problème,

à savoir que la console se bloque et ensuite si tu débranche le lecteur tu verras , sur une page violette impossible de faire la mise à jour.

console complètement bloquée, impossible de lancer quoi que ce soit , j'ai testé toutes les mises à jours possibles

J'ai remis le firm d'orig, reflashé toujours rien

à savoir que cette panne est survenue à chaque fois après utilisation de crackdown.

il serait intéressant de faire le bilan avec d'autres personnes qui ont eu ce même problème.

il est arrivé une seule fois l'erreur 65 suite à crackdown, est ce lié je n'en sais rien.

test ta console lecteur débranché

à plus

Si je comprends bien , tu as eu deja ce probleme. Mais concrètement tu as résolu le problème comment ?? en bootant sans le lecteur ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LO !!!

ya pas besoin de tournevis special pour une 360 !!!

un trombone peut faire l'affaire pour decapsuler ou virer les cotés

ensuite un tournevis plat pourra remplacer le tournevis étoile !!!

perso j'ai investie car je pose pour beaucoup mais ma 1ere bobox

je la démontais de A a Z avec ce que j'ai sité ci-dessus !!!

comme le stylo pour la gamecube

ou encore un tournevis plat bien limé pour la wii

(( qui va d'ailleur mieu que le tournevis 3 branche de divinéo ))

voila @ toi de voir ;)

ps: il est évidant qu'il faut éviter les tournevis du camion

(( sinon c'est un tournevis par vis ))

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je ne connais plus la manipulation exacte mais en appyant sur le boutton eject et le bouton de synchronisation sur la console pour la manette.

il y a le ROL qui clignote et indique un code d'erreur, tu peux tenter pour voir.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour votre aide, j'ai essayé de trouver le code erreur de ma console mais malheureusement la manip marche pas pour moi, dès que j'aullume la console, elle se bloque rapidement et je n'est pas les 3 leds qui clignotent (juste les 4) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un probleme, je viens de mettre a jour ma console (mise a jour du jeux crackdown). Au reboot ma console bloque sur le logo xbox 360 ?? Aucun jeux ne se lance, aucun accès au dash ??

Avez-vous rencontré ce genre de probleme ??

Merci pour votre aide.

shest, Tu as essayé sans le disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un probleme, je viens de mettre a jour ma console (mise a jour du jeux crackdown). Au reboot ma console bloque sur le logo xbox 360 ?? Aucun jeux ne se lance, aucun accès au dash ??

Avez-vous rencontré ce genre de probleme ??

Merci pour votre aide.

shest, Tu as essayé sans le disque dur ?

Ouais testé sans hdd aussi, meme problème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en ce qui concerne cette panne ,tu nes pas le seul

d'après ce que j'ai pu entendre autour de moi et surtout ce que j'ai vu sur deux consoles, cette fameuse mise à jour a planté plusieurs xbox 360.

malheureusement, vu le message de mise à jour impossible sur chacunes de ces consoles, il nous a été impossible de les faire fonctionner.

changement de lecteur , etc..

mise en route de la console sans le lecteur ni hdd.

si tu peux ,retourne cette console au sav avec le firm d'origine, à moins qu'une âme charitable puisse te et nous venir en aide.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ayant eu récemment exactement le même problème mais apres avoir joué a guitar hero 2.

moi j'ai juste eu une frayeur apres une soirée ou on a joué de 21h00 à 4heure non stop sans aucun soucis sur une tv standard.

Le lendemain sur ma TVHD avec le cable VGA je change ma reso et hop bloqué. donc je reboot et je ne passe plus le logo Xbox360, impossible d'arriver au Dashboard, même apres d'autres reboot même en testant sans disque dur.

je repasse chez mon pote avec ou j'avais laissé mon cable hd yuv/cinch pour tester avec ce cable plutot que le vga et la la console reboot normalement. chez moi ça remarche aussi en HD avec le cable yuv j'ai pas retenté avec le VGA. mais bon plus eu de prob et aucun freeze pour l'instant.

Essaye de changer de Cable si tu es en VGA et de passer en YUV ou Cinch. on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share