La Xbox 360 Elite confirmée par Microsoft [MaJ]


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le HDMI prend en charge les sons HD et non compressés jusqu'en 7.1 le tout en numérique, ce qui est impossible à faire avec une simple fibre optique ^_^

D'accord contrairement au VGA qui ne prend pas du tout en compte le son, mais bon sa c'est accessoire c'est plutot la qualité d'image qui prime et sa c'est dur a déterminer, en tout cas je projette d'acheter un écran HD 81cm et j'ai déja le cable VGA c'est parfait :)

Le VGA est beaucoup mieux que la sortie HD de la 360? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est plus fin avec des couleurs plus naturelles, le YUV est trop grossier et avec des couleurs exagérées, mais ils permettent tous les deux le jeu en HD jusqu'en 1080p

D'accord, par contre avec le VGA il faudras que je trouve des enceintes à moins que la TVHD possède une entrée son compatible? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement il y a une entrée audio sur la télé, il faut utiliser les 2 cables RCA du cable VGA (peut être avec un adaptateur double rca vers jack, fourni avec certains cables dont l'officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur PC également j'ai testé YUV, VGA et DVI/HDMI, ya pas photo la différence est grande, en VGA c'est flou et en DVI/HDMI c'est très net

Même constat pour moi, c'est le jour et la nuit...

Concernant la 360 je trouve le YUV bcp plus joli que le VGA qui est rend les couleurs beaucoup trop fades sans moyen de les régler. En YUV il suffit de bien régler sa tv pour avoir tous les avantages du vga avec des couleurs éclatantes selon ses gouts! Des tets là dessus j'en ai fais des tas, j'ai passé même une assez longue pèriode en VGA pour revenir ensuite au YUV.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur PC également j'ai testé YUV, VGA et DVI/HDMI, ya pas photo la différence est grande, en VGA c'est flou et en DVI/HDMI c'est très net

Même constat pour moi, c'est le jour et la nuit...

Concernant la 360 je trouve le YUV bcp plus joli que le VGA qui est rend les couleurs beaucoup trop fades sans moyen de les régler. En YUV il suffit de bien régler sa tv pour avoir tous les avantages du vga avec des couleurs éclatantes selon ses gouts! Des tets là dessus j'en ai fais des tas, j'ai passé même une assez longue pèriode en VGA pour revenir ensuite au YUV.

Ok en bref tut depend de nos goûts des jeux de la TV, de tout en gros chacun son opinion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca résume bien la situation ^^

Merci :):) Mais je pense que acheter la 360 elite alors qu'on a déja une 360 normal sa ne vaut pas le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :):) Mais je pense que acheter la 360 elite alors qu'on a déja une 360 normal sa ne vaut pas le coup ;)

Tout as fait dacord !!! Moi j'ai un samsung 26p hd ready et franchement j'en suis tres content du yuv (bon c'est vrai j'ai pas comparé)

Et pour ce qui est du disque dur de 120 go, j'en voit pas l'intéré, vue qu'on peut pas stoker dessus!!! Oui vous allez me dire c'est pour les films a la demande!!! Mais vue sur le site qu'on ce trouve je pens epas que beaucoup de personne achéte des films a la demande... non? newlaugh

Bref, bilou as pas assez de sous !!! Il compte sur nous pour en gagné encore plus... pas cette fois bilou :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je pense que la sortie de l'Elite est surtout un petit coup de pub et cela rentre dans sa politique commerciale de contre attaquer sony, son ennemis depuis toujours, je pense que si y'aurais pas eu de PS3 pas d'Elite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, remettez aussi en cause vos diffuseurs, parce que j'vous garantie que sur ma TV, les couleurs

du VGA sont tout sauf fades, et les contours sont très nets.

Je suis branché avec le câble Monster VGA, et tout baigne.

Par contre, les couleurs du YUV sont trop flashy, et les contours aliasés.

Bien sûr, je compare pas avec l'HDMI, puisque la 360 n'en a pas encore, mais arrêtez un peu avec vos

histoires de VGA flous, ça commence à me gonfler... Achetez-vous une bonne TV, réglez-là bien, et jetez ces

câbles officiels de merde dans les chiottes. Ensuite on en reparlera.

D'ici ce Week-end je poste des screen de mon écran, en VGA, avec films HD et jeux 360.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, remettez aussi en cause vos diffuseurs, parce que j'vous garantie que sur ma TV, les couleurs

du VGA sont tout sauf fades, et les contours sont très nets.

Je suis branché avec le câble Monster VGA, et tout baigne.

Par contre, les couleurs du YUV sont trop flashy, et les contours aliasés.

Bien sûr, je compare pas avec l'HDMI, puisque la 360 n'en a pas encore, mais arrêtez un peu avec vos

histoires de VGA flous, ça commence à me gonfler... Achetez-vous une bonne TV, réglez-là bien, et jetez ces

câbles officiels de merde dans les chiottes. Ensuite on en reparlera.

D'ici ce Week-end je poste des screen de mon écran, en VGA, avec films HD et jeux 360.

@ pluche

On est 100% d'accord... Mais bon, c'est comme la lessive qui lave plus blanc que blanc, si certains y trouvent leur compte, c'est l'essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, remettez aussi en cause vos diffuseurs, parce que j'vous garantie que sur ma TV, les couleurs

du VGA sont tout sauf fades, et les contours sont très nets.

Je suis branché avec le câble Monster VGA, et tout baigne.

Par contre, les couleurs du YUV sont trop flashy, et les contours aliasés.

Bien sûr, je compare pas avec l'HDMI, puisque la 360 n'en a pas encore, mais arrêtez un peu avec vos

histoires de VGA flous, ça commence à me gonfler... Achetez-vous une bonne TV, réglez-là bien, et jetez ces

câbles officiels de merde dans les chiottes. Ensuite on en reparlera.

D'ici ce Week-end je poste des screen de mon écran, en VGA, avec films HD et jeux 360.

@ pluche

ça me fait la même chose avec le pc donc non c'est pas le cable, j'ai un haut de gamme sur pc

et pour la télé.. je l'ai achetée de ma poche quand j'avais 19 ans.. t'en connais beaucoup qui peuvent acheter une télé à 1000 euros à 19 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait cher le disque dur :o

mais c'est une bonne chose d'avoir enfin l'hdmi et le dd, meme si certains (dont moi) vont se plaindre du surcout de l'ensemble. (ma 360 ne va pas etre facile a vendre aussi quand l'autre sera sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme pour ma part et apporte mon témoignage : y a rien de "fade" avec le VGA. J'y joue principalement sur mon moniteur et quand je vais chez des pote pour jouer avec un ecran plasma ou LCD branché en YUV je vois vraiment rien de mieux ou de moins bien c'est quasi la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la conversion est respectée

la console --> 479 US Dollar(s) = 358.771 Euro(s)

le 120go --> 180 US Dollar(s) = 134.82 Euro(s)

la manette --> 50 US Dollar(s) = 37.45 Euro(s)

Play & Charge -->20 US Dollar(s) = 14.98 Euro(s)

les batteries -->12 US Dollar(s) = 8.988 Euro(s)

Bin quoi on peut toujour rever

!!!! N'oubliez pas que le prix US ne comprends pas les taxes, alors que le prix en Euro oui !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement il y a une entrée audio sur la télé, il faut utiliser les 2 cables RCA du cable VGA (peut être avec un adaptateur double rca vers jack, fourni avec certains cables dont l'officiel)

C'est quand même dommage d'avoir une image propre et un son pourri...enfin, j'dis ça...

Remarque j'ai bien l'inverse, un son 5.1 et une image sur TV cathodique hihihi

Quand au HDMI, il est possible que ce soit bien, mais pour en profiter au max il faut acheter la TV qui va bien et en plus l'ampli qui va bien, ça fait un gros investissement pour une nouvelle norme <_<

Et comme le disent certains, toutes les télés n'ont pas les mêmes qualités de prises VGA, YUV, etc. Un dossier "test de LCD" dans 60 millions de consommateurs en parlait justement.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la conversion est respectée

la console --> 479 US Dollar(s) = 358.771 Euro(s)

le 120go --> 180 US Dollar(s) = 134.82 Euro(s)

la manette --> 50 US Dollar(s) = 37.45 Euro(s)

Play & Charge -->20 US Dollar(s) = 14.98 Euro(s)

les batteries -->12 US Dollar(s) = 8.988 Euro(s)

Bin quoi on peut toujour rever

!!!! N'oubliez pas que le prix US ne comprends pas les taxes, alors que le prix en Euro oui !!!!

Avec les taxes ca donne:

la console --> 430.55 Euros

le 120go -->160.8 Euros

la manette -->44.94 Euros

Play & Charge -->17.97 Euros

les batteries -->10.8 Euros

Ce pannel de prix est tout a fait envisageable,connaissant tous le prix de certain accessoires actuelle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire les 4 pages et je peut vous dire que je suis un peu décus par ms. J'ai acheté la console à sortie et croisant les doigts qu'ils sortent un câble hdmi mais voila ils sortent une nouvelle console. Je me trouve un peu floué car j'ai qd meme investi dans un ecran full hd et maintenant je vais devoir revendre ma console pour pouvoir avoir l'hdmi.

Mais vous allez dire que c'est inutile avec un bon cable vga sa passe mais qd ton port vga et deja pris par un pc il te reste plus que hdmi ou yuv.

Mais si je reven ma console, ms peut dire au revoir car j'irais chez le concurrent.

Salutation

Xbox360 premiun, LE40f70 samsung, marantz sr4001, wii en yuv, un barebone mce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi egalement je viens de lire le debat HDMI/VGA/YUV et sortie optique...

Je joue sur un projecteur EPSON TW-600 et j ai 2 console, l'une en YUV avec un cable de 10 Metre à forte impedance et l'autre en VGA avec cable Blindé d'aussi 10M...

Les 2 consoles sont toutes les 2 en resolutions avoisinnant les 1080i et je peux vous dire que ne constate aucune difference aussi bien dans les contrastes que dans les noirs profonds

Je dois egalement vous Rappeler que les jeux sont actuellements en 720P maximum et je ne pense pas que vous aller voir des jeux en 1080P d'ici peu. Pq tout le monde n'a pas de l argent a claquer en ecran FULL HD à 5000€.... a l'heure actuelle cela ne sert à rien !!! Les Films en format DVD ont une resolution proche du 480p et sont deja tres beau, s'ils sont dans leur format ORIGINAL pas une copie faite avec un quelquonque programme de compression.... le HD DVD est excellent en terme de qualité visuelle et il prend bien la releve du format actuel.

Moi, j'en suis à la conclusion suivante ... ca sert a rien de vouloir le TOP si vous avez deja du bon matos HD Ready et compagnie, vous aurez deja de tres bon resultat mais ne vous attendez pas a de rester sur le cul si vous passez le cap superieur car à l heure actuelle c'est deja LARGEMENT suffisant ;)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous,

une petite question à propos de cette Elite : je sais pas si ça a été abordé dans les pages précédentes, mais il y avait une rumeur (à moins que ça soit confirmé ?) selon laquelle microsoft bossait sur de nouveaux composants qui chaufferaient moins et du coup qui permettrait de faire une machine moins bruyante. Est ce que l'Elite est supposée comporter ces améliorations ?

Parceque le hdmi pour matter des films c'est surement bien, mais le bruit de la console par rapport à une platine de salon ça l'est tout de suite moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces