Problème Hitachi V47


nimoi62
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un flash réussi en garyopa j'ai voulu extraire mon SS.bin mais mon connectivity kit a grillé :S et mon lecteur ne s'ouvre plus par contre après réparation du connectivity kit je vois encore mon lecteur sous windows mais je n'arrive pas à reflasher ! Comment puis-je faire pour dépanner ce pb ??

Merci de votre aide

Edit: Lorsque je tente un flash j'ai un message apres l'étape 1/9 du flash me disant qu'il y a un soucis provenant soit:

1/ que le lecteur n'est pas vraiment en mode B

2/ que je n'ai pas vraiement éteint mes programmes sous windows

3/ que cette version du log n'est pas compatible avec mon windows

Ce roblème est généralement résolu par l'ouverture du tiroir chose que je ne peux plus faire même avec le connectivity kit sick

Modifié par nimoi62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye le CDlive, perso sa fonctionne nickel chez moi, pas besoin de connectivity kit !

il parlait de l'ejection pas du mode B

Edit: Lorsque je tente un flash j'ai un message apres l'étape 1/9 du flash me disant qu'il y a un soucis provenant soit:

1/ que le lecteur n'est pas vraiment en mode B

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ta resistance est pas claqué

donc avec maximus tools il te faudra ouvrir ton orig.bin et faire un differential PATCH sachant qu'il va te demandé un dvd il te faut ouvrir par windows pour pouvoir le lire

Merci docteur vais essayer demain car la je bosse toute la journée :) Je vous tiens informés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement t'as aucune raison que ca merde.

au cas ou ca peut arriver que la toolbox veuille pas marcher vu que ton firmware est bancal.

utilise le flasheur de birdy,moi j'ai stabilisé un lecteur comme ca en flashant par dessus des secteurs corrompus,ensuite j'ai restoré avec la toolbox et reflashé en gary opa2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà j'ai donc fait mon differential patch (restore) sous maximum firmware xbox tools cela a corrigé quelques secteurs du disque j'ai ensuite reflashé mon lecteur avec garyopa 2.3 rev2 mais je ne peux toujours pas ouvrir mon lecteur depuis la console seulement depuis mon pc ggne

Sinon le flash s'était correctement déroulé, pas de message d'erreur et toutes les étapes ok (done)

Edit: Même résultat avec birdy ---> Flash réussi mais impossible d'ouvrir le lecteur depuis la console

Sinon j'ai essayé de laisser le lecteur ouvert avant d'allumer la console et lorsque j'allume le tiroir se ferme et le jeu se lance ! Mais pas moyen d'ouvrir le lecteur depuis la console

Modifié par nimoi62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En êtes vous vraiment sûr ? Sinon je vais emporter cela ce soir au boulot et faire faire le changement. Vous me conseillez de la changer ou d'y faire un pont ? Y-a-t il un tuto pour demonter le lecteur ? Merci de votrre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai bien trouvé la resistance en question par contre quelle est la meilleure technique pour réparer cela ? J'aime bien le travaille bien fait moi :ok: Sinon la calibration de la lentille est-elle recommandée pendant que j'y suis (hitachi v47 avec garyopa 2.3 rev2) ? Encore merci à tous de votre aide si précieuse :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai bien trouvé la resistance en question par contre quelle est la meilleure technique pour réparer cela ? J'aime bien le travaille bien fait moi :ok: Sinon la calibration de la lentille est-elle recommandée pendant que j'y suis (hitachi v47 avec garyopa 2.3 rev2) ? Encore merci à tous de votre aide si précieuse :oki:

bon la resistance fait 10 ohm si tu la remplace par un fil 0 ohm ya pas une tres grande difference remplace la par un fil sachant que pour passé en mode B tu n'a plus a faire le pontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant qu'a faire verifie qu'elle a bien cramé avec un multimetre lol

et le calibrage pour moi c'est de la connerie

Ou ton lecteur lis les jeux ou il les lis pas moi si ca lit pas je commande quelques bloc optiques en chine et je remplace la pieces et la OH miracle tout marche :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais dit de verifier avec un multimetre avant de faire une reparation pas utile lol

bon moi j'ai plus d'idée concernant ton lecteur si le firmware est ok et la resistance est ok ca peut venir que de la plaque de composants

edit:bon moi ce que je propose ,c'est de faire comme avec tous ceux que j'ai depanné via le forum:Je prend le controle de ton pc (lecteur connecté desssus bien sur) et on voit ca ensemble car tu aura des manipulation a faire pendant que moi je controle le pc .

Si tu est interesseré balance moi ton adresse MSN messenger par MP (faut que tu ai la derniere version de windows messenger sur ton pc pour le controle c'est la 5.1)

Modifié par cedric1127
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais dit de verifier avec un multimetre avant de faire une reparation pas utile lol

bon moi j'ai plus d'idée concernant ton lecteur si le firmware est ok et la resistance est ok ca peut venir que de la plaque de composants

edit:bon moi ce que je propose ,c'est de faire comme avec tous ceux que j'ai depanné via le forum:Je prend le controle de ton pc (lecteur connecté desssus bien sur) et on voit ca ensemble car tu aura des manipulation a faire pendant que moi je controle le pc .

Si tu est interesseré balance moi ton adresse MSN messenger par MP (faut que tu ai la derniere version de windows messenger sur ton pc pour le controle c'est la 5.1)

Je vais tester la seconde resistance proposée par bandicoot avant et on voit ca apres merci de ton aide

tu peus testé celleci au cas ou

elle vaut aussi 10 ohm et comme a dis cedric teste la avant inutile si elle est bonne de la changer

Je la teste demain et te tiens informé, encore merci à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai testé la deuxième resistance et elle est bonne j'ai 10,2 Ohm dessus blush Je commence à baliser là.... Quelqu'un aurait une autre idée ?

Edit: J'ai aussi testé les autres dans les parages et elles me donnent toutes une valeur différente de 0

Modifié par nimoi62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec bandicoot on pense que ta puce panasonic aurai grillé quand ton connectivity kit a grillé

y'a probablement eu une surtension ou un truc du genre

mais j'peut toujours voir si deja ton firmware est ok

Modifié par cedric1127
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec bandicoot on pense que ta puce panasonic aurai grillé quand ton connectivity kit a grillé

y'a probablement eu une surtension ou un truc du genre

mais j'peut toujours voir si deja ton firmware est ok

Apparemment mon firmware est ok car j'arrive a le flasher avec garyopa et birdy et que tout se passe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share