Beup 0.3e - DS


Newserator
 Share

Messages recommandés

HtheBa corrigé les quelques bugs présents jusqu'à la version 0.3d, à savoir l'horloge qui ne fonctionnait pas, et l'apparition de lignes bleues disgracieuses au moment de la connexion à son compte. Cet excellent client messenger ne cesse de s'améliorer, et on ne s'en plaindra pas.

beuplive03gj.png

download.gif Beup 0.3e - DS

homesite.gif  Site officiel : http://www.area-ds.com/htheb/index2.htmlLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5450

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..je dois avoir un soucis..

ça fait au moins 2 versions que j'installe et avec lesquel je n'arrive pas a ouvrir ma session.."SSL Connect failed", alors que mon MdP est juste.

Est ce que quelqu'un aurait une explication pour moi?

Est ce que la 0.3e doit se patcher aussi?

Est ce que Beup supporte les réseaux wifi protégés par clés WEP?(les paramètres CORRECT de mon réseau Wifi sont enregistrés sur ma cartouche de Mario Kart, qui est dans la DS..)

Merci d'avance

Edit : Apres une salve d'essai, 1 de mes 2 comptes fonctionne (bien evidement, celui qui me sert le moins...). Ce compte a une adresse du genre nom.prenom@laposte.net

Mon compte avec une adresse genre x_nom@msn.com ne se connecte jamais...je souspçonne le caractère "_" de foutre la me***.

Quelqu'un peut confirmer svp?

Modifié par goaryser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il a été rapporté déjà plusieurs fois que les comptes en msn.com ne fonctionnent PLUS sous Beup.

Le développeur en a été averti, et je suppose qu'il va essayer de faire le nécessaire pour une prochaine version.

Pour le moment, tu vas devoir te contenter d'utiliser la version NoFat (si tu as un linkers slot1), qui elle, fonctionne avec ce type de compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh sur SuperCard SD tu peux utiliser la version 0.3 finale....

je précisais seulement que pour un slot1, il fallait obligatoirement la version Nofat...mais rien ne t'empêche de l'utiliser sur ton SC, ou la version faite pour les SuperCard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je vais passer en 0.3final. J'avais fait un essai trop rapide la dernière fois, rien ne fonctionnait.

Petite question, je suis un peu a coté de la plaque avec les homebrew DS : si j'ai bien compris, il n'est pas nécessaire de patcher BEUP 0.3 final?

Modifié par goaryser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version 0.3 final inclut les anciennes librairies des linkers slot2 (sans le système DLDI), donc pas besoin de patcher, mais par contre nécessité de bien choisir le binaire en fonction de ton linker (nofat pour un linker non supporté, dragonminded pour les M3, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut :)

J'ai changé ma version de BeUp , depuis je n'arrive plus a me connecter avec une adresse en

@hotmail.fr

@hotmail.com

Le message d'erreur : SSL connection failed.

J'ai cherché masi j'ai trouvé ce message que pour les compte en @msn.com

Mes identifiant et mes MDPs sont corrects, j'ai meme essayé de faire une nouvelle adresse en @hotmail.fr, mais sans résultat .

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement Bat63

Edit: ah oui j'ai oublié de preciser je suis sur un SC. et ma connection wifi n'a aucun probleme.

Modifié par BaT63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde!

Je remonte le même souci que vous:

Supercard lite, wifi tout à fait fonctionnel (mario kart)

>"SSL connection failed" sur adresse @hotmail.com et @hotmail.fr

Edit: test via un compte enregistré en @yahoo.fr et même souci...

Modifié par eheh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi j'ai ce problème avec une live box et une adresse en @gmail.com

Avant tout marchait nickel mais depuis la version e sa marche plus, j'ai éssayer de repassser sur l'anciene version mais sa ne marche plus non plus !

j'ai aussi ce message : SSL Connect FAILED

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai ce problème avec une live box et une adresse en @gmail.com

Avant tout marchait nickel mais depuis la version e sa marche plus, j'ai éssayer de repassser sur l'anciene version mais sa ne marche plus non plus !

j'ai aussi ce message : SSL Connect FAILED

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=154885

c'est un bug général affectant toutes les versions de Beup...réessaie avec la version corrigée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Beup, comme la plupart des homebrews online, va récupérer les infos de connexion contenus dans le firmware de la console. Quand tu as paramétré une connexion dans les options d'un jeu officiel online, ceux-ci sont sauvés dans une partie du firmware, qu le homebrew va se contenter de lire pour sa propre connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Beup, comme la plupart des homebrews online, va récupérer les infos de connexion contenus dans le firmware de la console. Quand tu as paramétré une connexion dans les options d'un jeu officiel online, ceux-ci sont sauvés dans une partie du firmware, qu le homebrew va se contenter de lire pour sa propre connexion.

Ok, autremendit, si je n ai jamais joué "online" avec un jeu, pas de parametres de connexion à recuperer pour Beup ?

[edit]je vien d essayer mario kart wifi. Les parametres ont ete rentrés. Je reteste Beup et la effectivement, ca se connecte avec attribution IP. Seulement, une fois les login et mdp saisis, j'ai "connecting" mais c'est tout. Il ne semble pas vouloir se connecter. Le logo MSN "tourne" mais ne se connecte pas.

Une idée ?

Modifié par jeanpaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien pris la version avec le bug SSL corrigé j'espère (et pas celle dispo sur ce sujet), sinon ca ne marchera pas.

sinon, si tu es en DHCP automatique, essaie d'attribuer une adresse IP à ta DS, ca marche beaucoup mieux en général (si le problème persiste bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien pris la version avec le bug SSL corrigé j'espère (et pas celle dispo sur ce sujet), sinon ca ne marchera pas.

sinon, si tu es en DHCP automatique, essaie d'attribuer une adresse IP à ta DS, ca marche beaucoup mieux en général (si le problème persiste bien sûr)

J ai donc installé la version ssl corrigé, mais le chargement du fichier ".nds" prends une plombe pour se finir par un ecran blanc sur les 2 ecrans.

Bizzare non ? J ai oublié qqchose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux de l'aide, donne déjà le nom de ton linker....

sinon, tu as bien patché le binaire avec le fichier DLDI associé à ton linker ?

ensuite, si tu utilises un linker slot2, il te faut un fichier ds.gba et non un binaire nds pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux de l'aide, donne déjà le nom de ton linker....

sinon, tu as bien patché le binaire avec le fichier DLDI associé à ton linker ?

ensuite, si tu utilises un linker slot2, il te faut un fichier ds.gba et non un binaire nds pur.

SAlut,

J'ai deja essayé de les patcher (les fichiers .nds) mais le dlditool me reponds qu il n y a pas de "dldi sections" à patcher.

(J ai un R4DS).

Merci de ton aide Badablek. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux de l'aide, donne déjà le nom de ton linker....

sinon, tu as bien patché le binaire avec le fichier DLDI associé à ton linker ?

ensuite, si tu utilises un linker slot2, il te faut un fichier ds.gba et non un binaire nds pur.

SAlut,

J'ai deja essayé de les patcher (les fichiers .nds) mais le dlditool me reponds qu il n y a pas de "dldi sections" à patcher.

(J ai un R4DS).

Merci de ton aide Badablek. ;)

tout simplement parce que tu n'as pas pris la bonne version...Beup 0.3e ou 0.3e fixed ont un système DLDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share