Xbox Backup Creator v2.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

Redline99 propose une nouvelle version de son utilitaire qui permet de dumper, créer/patcher et graver simplement vos images Xbox/Xbox360 avec le support complet pour les SS, DMI et PFI. Cet utilitaire fonctionne avec les lecteurs Xbox/Xbox360 patchés (C4E/OPA) Xtreme SS-extracting FW ou avec le lecteur PC SH-D162C utilisant le firmware modifié de Kreon.

Nouveautés/corrections :

- Ajout : possibilité de remplacer un fichier dans l'ISO. Simplicité d'utilisation pour remplacer avec un fichier plus petit ou avec un fichier qui correspond exactement au même espace de secteurs. L'entrée du fichier dans la table des répertoires sera patché pour correspondre à la bonne taille du fichier. Attention, si vous essayez d'insérer un fichier plus grand que l'original vous risquez de corrompre l'ISO.

- Changement : FW Branding Check pour être désactivé par défaut

- Changement : Tool tips pour expliquer certains termes

- Changement : DVD Finalize time-outs

- Changement : paramètres de commande en ligne selon la version d'ImgBurn.

- Correction : 64bit IO dans Image Browser

download.gif Xbox Backup Creator v2.5Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1286

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuu non. Il est possible remplacer des fichiers de l'iso par des fichiers plus petits ou de tailles exactement identique. Si le fichier remplaçant est de taille plus petite que l'original, la différence de place sera du vide. Bref ton fichier est de taille plus petite mais il occupe le même espace que le fichier original.

En fait c'est surtout utile pour pouvoir modder les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Un petit truc qui me turlupine depuis un moment.... Lors d'un "complete backup" pour un jeux x360, est-ce que les ss, pfi, dmi sont au final intégré à l'iso ?

car je les rajoute quand même à la fin mais j'aimerai juste savoir si je peux me dispensé de cet manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share