Equipe Folding@home Gx-mod Officielle


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

pourquoi elle tourne 24/24 depuis 4 mois ? :blink:

Tu joues 24/24?

++

Ben je l'éteind quand même mais elle tourne de la même manière qu'un pc et je pense en faire un serveur bientôt ! :D

donc ça va elle tien super bien la route et le cell m'étonne :D chauffe pas du tout quand même...

Non je joue pas 24/24 c'est juste pour tester l'encodage dessu avec yellow dog etc... je fais surtout des tests derrière mais la en ce moment c'est pour folding

étant donnée que je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

sur le site, tu peux telecharger des logiciels, qui font exactement la meme chose que celui de la PS3, mais tournent sur ton PC... et tu peux aussi rejoindre l'equipe comme ca.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les mecs je fais monter la team la :D 3eme protéines pour la team et 6eme pour la mienne yeah !! :D

sa va faire grave avancer les choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, PC ajouté :) Pseudo: NoODLeS

PS: Umbrella, j'aime ta péniche :P^^

[hs] Noodles sa me rappelle un mec qui jouer sur pc à cs y'a lontemps [/hs] mais c'est aussi de la nourriture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut avoir terminer une frames pour que les stats apparaissent dans la team ?

oui, c'est un peu dommage, quand tu vois qu'il faut huit heure pour un calcul ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le proco de la PS3 ne traite pas les memes taches que ceux des PC... en parti du a la memoire de la PS3... elle traite de plus petites taches.

Perso, ca fait plus de 24h qu eje suis sur une tache sur mon PC (core 2 duo) et je suis a 2700 sur 5000 je crois lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

j'ai rejoints l'équipe 57779 !!!

pseudo fabienb2.

et sinon est-ce que les petits points jaunes que je vois sur la carte symbolisent les personnes à l'instant "T" qui font tourner "folding home" ?????????

---------------

sinon pour la consomation electrique , si on compare la ps3 a un pc , ça donne ça :

How much power/money is used by keeping a F@H running 24/7 on a computer? Roughly, a CPU uses about as much power as a watt light bulb. Here's a report on computer power management from Lawrence Berkeley government labs, and there are other references on the web you can find. Although power supplies on most computers are rated at 400 watts, average usage is lower. On average, a Pentium-type computer uses about 100 watts (if the monitor is off). So, the daily difference between off and running F@H is about 24x100 = 2.4 kWh. At $0.15 per kWh ( from PG&E here in California), this works out to about [size="3"]$0.36 per day[/size]. In general, lighting and climate control use a much larger share of household power than computers do. So the best bet for cutting costs and conserving energy would be to turn off lights, turn off your computer monitors (which use more power than a CPU), and turn down the heat.

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sinon est-ce que les petits points jaunes que je vois sur la carte symbolisent les personnes à l'instant "T" qui font tourner "folding home" ?????????

a l'instant T je sais pas... mais je pense que oui cela symbolise ou sont les unités de travail dans le monde.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre attention au formatage PS3, ou au un shutdown brutal du PC, cela erase vos stats... j'ai perdu 2 WU comme ca :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au faite mon psodo dans lequipe c'est jeanfmx j'ai rentré comme nom d'equipe 57779 c'est bon j'ai plus rien a faire je laisse tourné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces