Equipe Folding@home Gx-mod Officielle


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

changelog de la 1.31

modification sur le moyen de communication avec le serveur F@H, certaines unitées de travail n'etaient pas envoyée sur le serveur .

Je réponds avec bcp de retard mais je comprends pourquoi ma première working unit avait buggé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'utilise désormais un client GPU...

J'ai une nvidia asus 9600GT.

J'ai analyser 38 WU en 4 Jours :sorcerer:

auparavant c'est 5 WU/semaine <_<

Donc ceux qui on un PC :lol: faite de même..

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Moi le folding home je ne fais pas car je ne sais pas si c'est vraiment pour la recherche ou alors si c'est pour crée des bombes nucléaire!

Je sais que c'est fort comme propos mais avec tout la désinformation qui a dans les médias actuellement et ailleurs je ne sais pas si vraiment le folding home est ce qui prétend être.

Je ne veux pas polémiquer ni débattre mais juste une preuve concrète du folding home

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello :)

Je me suis inscrit dans la team :)

Par contre un truc que j'ai pas compris, j'ai lancé F@H, et ma PS3 s'est eteinte toute seule au bout d'une bonne heure.

Pourtant, l'extinction automatique etait programmée pour éteindre la console après le boulot en cours ...

Quand je vais dans Canal actuel > Informations > Statistiques du système, j'ai:

-Unité de travail téléchargées sur ce système: 14

-Unité de travail ayant reçu des points de contribution: 9

Il y a donc des WU qui n'ont pas été validées ???

Surchauffe ? crying

Autre question, j'ai installé la version GPU sur mon PC, j'ai un E8400 @ 3.6Ghz et une Radeon 3850 256MB.

Franchement je crois bien que la version GPU détronne a l'aise la version PS3 ... :)

Bref, ma question, est ce que je peux utiliser le même pseudo sur PS3 & PC ???

Ca tourne en ce moment, on vera bien demain ...

Ah oui tant que j'y suis, est ce que la dernière version PC est optimisée pour les multi-cores ? J'ai un Q9550 qui traine, j'aimerai bien l'exploiter un petit peu :D

Edit: ma 3850 est à 90° :D

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

bonjour a tous j'aimerais rejoindre votre team j'ai télécharger folding home sur mon pc et sur le site il demande mon nom dois je mettre mon psn ps3? pour quand je lance les 2 a la fois?

merci d'avance

++

ps: pour le pc c'est bon j'ai mis clad83 et le numero de la team mais pour la ps3 je vois pas ou on le fait !!

et aussi moi sur pc la barre de tache en bas me met CPU WORKING 0/2000

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut tout les gueux !!

Je suis de retour dans ce projet.

Actuellement 10eme avec + de 63000 pts et 330 WU.

Je continue l'aventure avec ma 9600GT Asus, qui est loin devant pas mal de PS3 :maitrecapello:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Pour les utilisateurs sur PC

J'utilise la version GPU Nvidia (ASUS 9800GT), qui plie beaucoup plus vite que la version SMP ou PS3

Je met donc en pause ma PS3 avec 17WU et la version SMP, qui prend énormément de temps..

[07:00:01] Completed 15%[07:02:23] Completed 16%[07:04:45] Completed 17%[07:07:16] Completed 18%[07:09:47] Completed 19%[07:12:13] Completed 20%[07:14:44] Completed 21%[07:17:13] Completed 22%[07:19:43] Completed 23%[07:22:11] Completed 24%[07:24:32] Completed 25%[07:26:54] Completed 26%[07:29:18] Completed 27%[07:31:46] Completed 28%[07:34:22] Completed 29%[07:36:56] Completed 30%[07:39:27] Completed 31%[07:41:56] Completed 32%[07:44:21] Completed 33%[07:46:57] Completed 34%[07:49:28] Completed 35%[07:51:56] Completed 36%[07:54:24] Completed 37%[07:56:55] Completed 38%[07:59:25] Completed 39%[08:01:54] Completed 40%

Je met environ 30% pour 1h de calcul en GPU, (ce qui est un peu plus que la normal) j'ai ajouté le paramètre suivant :

-advmethods : permet d'avoir des unités expérimentales, afin d'aider Stanford dans la mise au point de certains projets ou fahcore (logiciel de calcul spécifique à certains types de projets). Les unités brutes obtenues ou le nouveau fahcore en test peuvent être instables, c'est pourquoi les unités sont mieux rétribuées.

A partir de la version 5.04 et a fortiori tous les clients version 6, une ligne particulière de la fenêtre de configuration invite à accepter ou refuser cette option. Il n'est donc plus nécessaire d'inscrire ce paramètre nulle part ailleurs.

++ Et bientôt 4millions de points chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Life With PlayStation vient de se mettre à jour, version 1.10! Avec entre autre l'arrivée d'un nouveau canal bien classe, United Village. Je vais détailler les nouvelles options de cette MAJ dans mon blog dès que j'en saurai plus.

Bon repliements à tous! ^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces