Equipe Folding@home Gx-mod Officielle


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Merci pour ta franchise Miles Prower! ^_^

Mais tu t'es un peu trompé, le nom de ma team est TEAM PLAY 3, c'est deux équipes bien distinctes, qui n'ont aucun lien si ce n'est vouloir avoir un maximum de membres possibles pour aider la recherche.

Pour le reste je laisse raidenxxx te répondre.

Bon, je crois que je viens de comprendre, la gx-mod est la team officielle du forum GUEUX, ce forum ne veut pas laisser d'autres team s'exprimer pour des raisons mercantiles. Avouez quand même que faire le lien entre Gx-mod et LA team et l'unique 100% officielle du forum Gueux n'est pas évident. Vous l'auriez appelée autrement ça aurait été plus lisible.

Modifié par FUTUR3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Avouez quand même que faire le lien entre Gx-mod et LA team et l'unique 100% officielle du forum Gueux n'est pas évident. Vous l'auriez appelée autrement ça aurait été plus lisible.

Euh... la tu te fou un peu du monde et des modos aux passages lol

- Gx-Mod c'est quand meme LE nom du site Gueux lol

- Et officiel... ben euh... c'est marqué dans le titre du topic quand meme...

- Et puis y'a aussi le logo de la team, qui reprend le bandeau Gx-Mod, tout ca avec l'accord de Legueux (grand administrateur du site)...

De plus, tu as fais ta pub un peu partout sur le forum, dans des topics n'ayant rien a voir, genre un topic d'un jeu, ou encore de la manette qui marche pas si je me souviens bien...

Bref, deux teams pourquoi pas si tu fais pas ta pub partout (genre tu l'as meme fait sur ce topic, un peu mal placé quand meme lol)

De plus, ton equipe (la derniere fois que j'avais vu) conte 3 membres, donc je trouve dommage, comme dis Miles, de disperser les gens, alors que l'on peut vaoir une plus grosse influence en se regroupant entre Gueux.

A bientot

Raydenxxx

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avouez quand même que faire le lien entre Gx-mod et LA team et l'unique 100% officielle du forum Gueux n'est pas évident. Vous l'auriez appelée autrement ça aurait été plus lisible.

Euh... la tu te fou un peu du monde et des modos aux passages lol

- Gx-Mod c'est quand meme LE nom du site Gueux lol

- Et officiel... ben euh... c'est marqué dans le titre du topic quand meme...

- Et puis y'a aussi le logo de la team, qui reprend le bandeau Gx-Mod, tout ca avec l'accord de Legueux (grand administrateur du site)...

De plus, tu as fais ta pub un peu partout sur le forum, dans des topics n'ayant rien a voir, genre un topic d'un jeu, ou encore de la manette qui marche pas si je me souviens bien...

Bref, deux teams pourquoi pas si tu fais pas ta pub partout (genre tu l'as meme fait sur ce topic, un peu mal placé quand meme lol)

De plus, ton equipe (la derniere fois que j'avais vu) conte 3 membres, donc je trouve dommage, comme dis Miles, de disperser les gens, alors que l'on peut vaoir une plus grosse influence en se regroupant entre Gueux.

A bientot

Raydenxxx

Tu as raison en tout point.

Désolé de pas avoir remarqué que le forum s'appelait comme ça, pour moi c'était le forum gueux et basta mais je me trompais. J'avais remarqué les deux derniers points mais je pensais que c'était juste pour faire plus "vendeur", que c'était pas forcément une preuve d'officialité.

Les 3 membres de ma team ne sont pas des gueux, ils ignorent même l'existence de ce forum, donc tu n'as pas de regrets à avoir.

J'ai décidé depuis un moment de ne plus faire de spams et de toute façon je ne pourrais pas créer mon propre topic puisqu'il a déjà était mis à la poubelle une fois, pas la peine de recommencer, j'ai saisi le concept.

Sans rancune ni amertume j'ai donc décidé de ne plus parlé de ma team ici et à jamais. Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
salut,

je compte m'y mettre aussi, mais j'aimerai savoir, ça utilise de la bande passante ou pas??

dès que j'ai le temps, je l'installe...

++

non aucune bande passante.

Le logiciel telecharge un petit fichier pour avoir les infos, et après la console n'a meme pas besoin d'etre connectée pour travailler.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je suis nouveaux et je vous dit bravo chinese

j'ai pas compris je viens d'installer un programme de taper le pseudo trinax de recopier le code c'est tout ce qui faut faire sur le pc ou pas

aussi dans 3 jour j'ai ma ps3 comment je ferai pour mettre ce programme dans la ps3 merci

Modifié par ttrinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je suis nouveaux et je vous dit bravo chinese

j'ai pas compris je viens d'installer un programme de taper le pseudo trinax de recopier le code c'est tout ce qui faut faire sur le pc ou pas

aussi dans 3 jour j'ai ma ps3 comment je ferai pour mettre ce programme dans la ps3 merci

oui sur le pc tout ce qu'il faut faire, et biensur laisser le logiciel tourner.

Pour la PS3, c'est dans le menu, tu le verras automatiquement en le parcourant, pas de soucis... il te demandera juste une connexion pour telecharger le logiciel ainsi que les infos de recherche.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut moi j' ai un probleme je n' ai plus mon icone folding@home dans la barre des taches en bas a droite et quand je veux le lancer il m' affiche ca:

There is already folding@running.

Only one copy may be run at a time.This copy will now quit.

Si quelqu' un a une idée.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j' ai un probleme je n' ai plus mon icone folding@home dans la barre des taches en bas a droite et quand je veux le lancer il m' affiche ca:

There is already folding@running.

Only one copy may be run at a time.This copy will now quit.

Si quelqu' un a une idée.Merci.

re-installe le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j' ai un probleme je n' ai plus mon icone folding@home dans la barre des taches en bas a droite et quand je veux le lancer il m' affiche ca:

There is already folding@running.

Only one copy may be run at a time.This copy will now quit.

Si quelqu' un a une idée.Merci.

re-installe le!

meuh non...

il marche, il est entrain de tourner c'est tout...

Pour reafficher l'icone, fait comme ca:

- clic droit sur la barre

- proprieté

- onglet zone de notification

- puis personnaliser

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j' ai crus qu' il tournait mais en faite non sa fait 4 jours qu' il est bloquer a 3850/5000 et pour la barre des taches,j' ai deja fait ca marche pas rien ne s' affiche.Pourtant le message dit bien qu' il est en train de tourner.C' est bizarre.Merci jvais reessayer.

Edit;c' est bon ca marche j' ai redemarrer le pc alors que j' avais deja essayer enfin tant que ca marche.Merci encore.

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces