12 Minutes De Pure Bonheur Made In "360"


mike14
 Share

Messages recommandés

Salut all, c'est kler qu'elle déchire cette video, félicitations aux realisateurs, ça montre bien que notre cher 360 en a dans le ventre, perso j'achète toutes les consoles d'habitude, la seul console que je n'ai pas acheté depuis la ATARI 2600 c'est la PS3, on vera peut être par la suite mais vu le bide du lancement de la PS3 c'est pas gagné.

Il y a quand même un point positif avec la sortie de la PS3 c'est que la concurence motive les dévelopeur.

@ plusss et merci pour la video............................;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all, c'est kler qu'elle déchire cette video, félicitations aux realisateurs, ça montre bien que notre cher 360 en a dans le ventre, perso j'achète toutes les consoles d'habitude, la seul console que je n'ai pas acheté depuis la ATARI 2600 c'est la PS3, on vera peut être par la suite mais vu le bide du lancement de la PS3 c'est pas gagné.

Il y a quand même un point positif avec la sortie de la PS3 c'est que la concurence motive les dévelopeur.

@ plusss et merci pour la video............................;)

C'est clair... il ne faudrai surtout pas que la PS3 soit un bide complet , nous serions les premiers à en patir... j'suis pour la paix des ménages alors un petit 60/40% pour 360 me conviendrai et serait justifié.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair... il ne faudrai surtout pas que la PS3 soit un bide complet , nous serions les premiers à en patir... j'suis pour la paix des ménages alors un petit 60/40% pour 360 me conviendrai et serait justifié.

Ciao.

Slt,

P'tain, c'est dingue mais je pense la même chose que toi mon lapin!!!! ;)

On se connait????? :mdr: :mdr: :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veut pas mettre la zizani mais......................

certe la ps3 europeen n'ai pas ce que l'on en attendais, mais noublier pas les version import qui non rien a voir hihihi

et il y en a bien plus que vous pouvez le penser lol

sony ne risque pas de couler puisque elle n'ai pas constituer que de materiel sony qui plus ai elle cartonne hors de nos frontiere.

j'ai vus ce que la version import apporte et ca na effectivement rien a voir avec la version vendu en france surtout sur un hd.

voila pour ma reaction sur sony (cracher pas dans la soupe vous avez tous eu la 1 ou la 2)

en ce qui concerne la video franchement felicitation cela meme si il manque d'autre gros titre elle est franchement trop bien reusis.

merci pour le partage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share