Paradox : bonne nouvelle et moins bonne nouvelle


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas de date, enfin tout le monde pensaient aujourd'hui, car ils avaient dit pour le D Day

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ne sortiront pas leurs loader... c'était juste un moyen de faire reparler d'eux.

M'enfin, y a quand même Geo qui dit qu'il l'a testé, et c'est pas un noob inscrit juste aujourd'hui pour

faire parler de lui ;)

On verra bien, mais c'est sûr qu'il auraient dû faire des précisions, parce que certains doivent mettre

à jour leur console aujoud'hui...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re apres tout ce petit remus menage je tient a mettre au point certaine choses :)

1 - Je ne dispose pas du loader je l'ai vu chez mon pote, si quelqun ne me croit pas il verra

2 - Je n'ai pas plus de précision

et 3 voici quelque info tiré dun Nfo recent :

SPECIAL nOTE:

| Some bad news and good news ;-) You euro guys should all be |

| pretty lucky and very lucky! Trust me! Since Euro ps3's |

| ship with 1.50 firmware. The bad news is the big bug is fixed |

| in firmware 1.54 :-( But remember legends dont die, they just |

| need time to sort some stuff out ;-) What a talented guy |

| called Dark_Alex did with a psp can be done with a ps3 too! The |

| big question to all right now is, where do we need to look? |

| Isn't it? We suggest why not have a look in multiple SPEs? Since |

| they use shared memory for tasks! couldnt there be a bug in that |

| part? and what about LS size limitation? ;-) Enough for now! |

| |

Coté firmware : si vous ete en 1.5 reste Y car a partir du 1.54 La faille a été corrigé

faut le faire quand meme rapeller vous la faille de la PSP 1.5 le saint graal .....

et comme le xmb de la ps3 etst bassé sur le meme type de sécu que la psp ( architecture) et que tt les firmware de la psp sont hack .....

enfin sur ces bonnes paroles bn et a bientot ++

PS: pour vous dire que ce loader ne m'interesse pas ma ps3 est en firm 1.6 lol :)

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ne sortiront pas leurs loader... c'était juste un moyen de faire reparler d'eux.

M'enfin, y a quand même Geo qui dit qu'il l'a testé, et c'est pas un noob inscrit juste aujourd'hui pour

faire parler de lui ;)

On verra bien, mais c'est sûr qu'il auraient dû faire des précisions, parce que certains doivent mettre

à jour leur console aujoud'hui...

@ pluche

Perso je ne ferais pas de mise à jour tant que ce n'est pas indispensable.

Tchuss ViNz_

Longue vie à la PS3, le forum Ps3 est enfin lancé!

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le souvenirs d'eux sur Amiga c'est dire.

C'est clair Paradox c'est une team qui datent j'ai encore mon Atari 1040ST (fonctionne toujours) et j'ai des disquette avec des backup de jeux signé "Paradox" , c'est pas des mytho mais dès fois il ne veulent pas partagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le souvenirs d'eux sur Amiga c'est dire.

C'est clair Paradox c'est une team qui datent j'ai encore mon Atari 1040ST (fonctionne toujours) et j'ai des disquette avec des backup de jeux signé "Paradox" , c'est pas des mytho mais dès fois il ne veulent pas partagé

hum hum, ca sent un peu le warez ton affaire lol

même si c'est sur Atari lol, il est interdit de download des backups je pense...

Mais sinon tu as raison, ils dates de atari :)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le souvenirs d'eux sur Amiga c'est dire.

C'est clair Paradox c'est une team qui datent j'ai encore mon Atari 1040ST (fonctionne toujours) et j'ai des disquette avec des backup de jeux signé "Paradox" , c'est pas des mytho mais dès fois il ne veulent pas partagé

Tu va faire un tour dehors pendant 2 jours... histoire de lire notre charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le souvenirs d'eux sur Amiga c'est dire.

C'est clair Paradox c'est une team qui datent j'ai encore mon Atari 1040ST (fonctionne toujours) et j'ai des disquette avec des backup de jeux signé "Paradox" , c'est pas des mytho mais dès fois il ne veulent pas partagé

Tu va faire un tour dehors pendant 2 jours... histoire de lire notre charte.

C'est quoi ce truc a la con ?

Je n'ai rien dit d'interdit sur le forum, en plus Atari lol , t'est vraiment suceptible ou cela t'amuse je suis modo je suis trop fort pffff....... lamentable comme mentalité ?

Dis moi ou est le pb moi je n'en voit pas, est si tu veux me ban a vi (l'ip aussi ça sera mieu) c bien je m'en fou, c'était juste pour faire un peu d'historique, je suis ici pour aidé les gens si je le peut.

Modifié par BackTomboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse de Mathieulh et Dark_Alex à la team Paradox.

Suite au NFO publié hier par la Team Paradox, Mathieulh à voulu mettre certaines choses au point. Merci à lui pour nous avoir choisi pour publier la version française de sa 'Réponse à Paradox'.

Mathieulh a dit:

ma réponse à paradox. Threads original sur QJ et maxconsole : http://forums.qj.net/f-ps3-hacks-and-explo...nfo-101492.html

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=464648

Je n'ai pas vu l'exploit de paradox en action, jusque la, tout ce qu'ils ont montré se sont des phrases dans leurs nfo, mais aucune preuve. Si leur faille est patchée dans la 1.54 pourquoi ne releasent ils rien ? Cela ressemble de plus en plus à une mascarade pour moi.

Ce que je pense c'est que si pdx ne release rien d'ici une semaine, alors il est probable que tout ceci ne soit qu'un pur mensonge destiné à promouvoir leur groupe (se faire un coup de pub).

Tout le monde savait depuis au moins une semaine que les ps3 européennes sont livrées avec un firmware 1.50, Cela fait donc pas mal de temps qu'ils auraient pu release. Je me suis tout de même dit "Peut être qu'ils ont planifié une sortie pour le 23 mars" (jour officiel de la sortie européenne de la ps3) Mais la, toujours rien.

Tout ce que nous avons sont des indices inutilisables. Soit ils ont quelques chose, soit ils ne l'ont pas, et s'ils ne planifient pas de release publiques, il ne devraient même pas en parler.

P.S. Pour votre gouverne, Alex et moi possédons nous même une playstation 3, ainsi que bien d'autres hackers, nous attendons tous que pdx fassent le premier pas et ne ferons rien tant qu'ils ne nous auront pas prouvé l'existence de leur exploit.

Paradox mentionnent Dark_Alex dans leurs nfo, mais ils ne l'ont jamais contacté ! De ce fait nous ne savons pas si l'exploit de pdx est véridique ou non. Nous avons attendu leurs faille pendant plusieurs semaines et n'avons rien vu. Nous avons nous même nos propres projets, et à moins qu'un groupe ne sorte un exploit initial, il y à peu de chances que nous ne fassions quoi que ce soit sur la scène ps3.

Si pdx souhaite nous contacter et nous prouver l'existence de leur exploit, nous serions plus qu'heureux de le voir en action, autrement je pense qu'ils ne devraient même plus penser à mentionner Dark_Alex dans leurs nfo. Nous n'avons à ce jour eu aucun contact avec la team paradox et ne souhaitons pas être associé à un groupe qui ne prend pas la peine de nous contacter.

Source: ps3gen

Liens vers l article:http://www.ps3gen.fr/ps3gen/homebrew/la-reponse-de-mathieulh-et-dark_alex-a-la-team-paradox..html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso vu le boulo accompli par Dark_Alex sur la scene PSP , je lui fait entierement confiance.

Paradox si ils veulent pas partagé leur isoloader bah qu il le garde pour eux , mais qu ils viennent pas nous narguer avec.

Vive D_A ths big boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

c'est clair, soit ils sortent leur loader qd ils marchent, soit ils le gardent pour eux mais qu'ils arretent de souler ds leur nfo...

On les respectera d'autant plus si du jour au lendemain ils se pointent avec un loader et laissent scotcher tout le monde...

Bref vivement qu'il y en est un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tous les cas ça me rapelle la " yosihiro story "

lors du downgrade psp , il devait lui aussi le sortir le jour de la sortie en france .

enfin o pire j 'ai pas de ps3 .

et puis le coup de : je l'ai vu chez un pote redface

je suis comme saint thomas, je croit ce que je vois...

@+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fait un peu sourir , je savais pas que les groupes se mettaient a la politique , des promesse mais rien au bout :D , de tte facon on sen fout quil le garde dautres personnes qui ont bcps de talents trouverons et meriteront le respect , je prefere ne pas parler si c pour ne rien faire , pour moi il ont perdu des points de reputation :D ( meme si ils sen foutent mais nous aussi ). a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement c'est vrai que c'est chiant d'attendre se loader mais a mon avis ne vous inquietez pas il von sortir un bon gros packs + tuto c'est pour sa que c'est long en plus ils sont entrains de travaillés sur la version 1.60 a mon avis logiquement pour les consoles qui viennent de sortir pour que tout le monde en profite la console et sorti y a meme pa 1 semaine que la console et sorti en france laissez leur le temp de voir cet v 1.60 qui a du etre mieux sécurisé ( faille ) par sony -_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces