Paradox : bonne nouvelle et moins bonne nouvelle


Newserator
 Share

Messages recommandés

La célèbre team Paradox, dont tout le monde attend des nouvelles, vient de livrer quelques infos dans le fichier NFO de sa dernière release. On peut ainsi apprendre que nous, "pauvres" européens, devrions être heureux, pour la simple et bonne raison que la Playstation 3 nouvellement débarquée sur notre bon Vieux Continent est équipée du firmware v1.5 par défaut. Là où ça se gâte, c'est que Paradox nous fait savoir que la faille exploitée par l'ISOLoader (que tout le monde attend) a été corrigée dans la version 1.54 du firmware de la console (et donc trés certainement dans la 1.6 aussi).

Voilà donc un argument qui pourait bien décider les plus indécis d'entre nous à se ruer chez le revendeur du coin afin de pouvoir mettre la main sur une PS3 1.5, tant que ces dernières seront encore disponible dans les rayons. En quant à la mise à jour de la console en 1.6, le dilemme sera alors de savoir si l'on préfère pouvoir profiter de ses anciens jeux PS2 ou des backups de ses jeux PS3...

Et pour ceux qui seraient déjà passés en 1.6, Paradox rappelle que la situation s'est déjà produite sur PSP, et que l'arivée de Dark_Alex a trés rapidement changé la donne. En attendant, il ne reste plus qu'à explorer de nouvelle piste, comme par exemple au niveau des SPE, qui disposent de tâches partagées en mémoire.

Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=634

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors c'etait quoi le D Day...? mdr

Ils ont bien mythoné quand même...

J'espere qu'ils seront plus généreux en infos envers ceux qui attendent... pas qu'ils attendent pour rien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut raydenxxx :)

je l'ai vu tourné et franchement ca roxx je t'assure ( poto paradox indise :))

par contre moi je ne l'attend pas car bon comme je disais trop de jeux tue le jeux ( on se comprends)

et puis le playstation network n'est pas accessible en 1.50 ( j'ai tester chez un pote ce matin )donc pas de demo et ni de contenu supp.....

- moi des que je rentre je me met en 1.60 et je vais me recup les demo en ligne et GTHD

surtout que je suis certain que le home necessitera la dernier version du firmware donc bon voila autant la mettre a jour car comme je l'ai dit je n'attend pa le loader mais plus des homebrew sous yellow dog :)

et soyez patient vous ne serez pas decu pour ceux qui attende le IsO_bootloader de paradox

voila ++ les poto

ps : et puis apres tout je compte bien sur dark alex pour nous trouvé de bonne petite failles ou nous concoter un CF pour ps3

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais je l'ai toujours dis, ce genre de personne me dégoute pour la bonne raison qu'ils se font de la pub, c'est tout... Paradox est quand même oublier depuis un moment, donc fallais qu'ils se remettent en chemin vers d'autre horizons, faut dire aussi que le D-day ils l'ont dis en réponse à la réponse de Ferrox, comme quoi Ferrox serait mieux que le loader de Paradox et qu'ils marcherais sur tout firmware n'exploitant pas la même faille que loader de Paradox...

De toute manière c'est le genre de team à dire tout le temps attendez attendez attendez... mieux vaut sortir un loader direct et derrière l'améliorer que le sorti après que la faille soit corriger.

Ce qui est sur ! c'est qu'une autre team est sur le coup ELASU (amateur) mais bon je sais pas ce qui font exactement... Perso le verdict est qu'on peu downgrader la PS3 à partir du otheros "vue qu'il y'a les sources du Cell etc sachant qui va chercher en mémoire etc".

Mais bon l'intêret ? le firmware 1.6 est intéressant sur beaucoup de chose maintenant sur leurs loaders permet juste de lancer des backup, ça sert à rien ! encore si c'est le loader aurait un genre de os alternatif utilisant les capacités de la console et la possibilité d'avoir un player, émulateur etc de manière éfficasse ok mais l'intêret des backups PS3 et franchement avec ce qui y'a en ce moment mouai bof.

geodemars passe ta console par un proxy server ta accés au playstore sans avoir besoin de la mettre à jour en 1.6

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut raydenxxx :)

je l'ai vu tourné et franchement ca roxx je t'assure ( poto paradox indise :) )

toi qui l'a vu... est ce que ca fait plus qu'un loader de backups...? peut on utiliser du code tiers?

Perso, je vais passer en 1.6 d'ici quelques minutes, car tout comme toi je m'en fou de ce loader.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, ouaip je pense que je vais tester mais bon je n'attend rien d'un loader donc bon je prefere attendre et bon quand je vois sous linux ( la yellow dog ou autre distrib linux ) tu peut faire plein de choses si il faut passé sous nux pour lire des video et musique et revenir sur le xmb pour joué ca me gene pas du tout :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, j'ai vu le loader tourné avec un backup seulement mais bon j'ai pas demandé mais je pense que oui il ma dit c'est le meme principe que psp donc execution de code non signé mais bon je n'en sais pas plus je ne pourai pas te confirmé.

et puis sous 1.6 il trouvron surement une faille , la 1.6 je lui donne 1 semaine tout au plus enfin on verra bien.

++

HS : vivement que je rentre branché ma ps3 elle est a 20 cm la dans son carton lol c dur.....

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Moi perso j ai fait ma mise a jour hier donc je suis en 1.6 mais petite question pour l iso loader qui sert a lancer des backups es ce qu on pourra jouer online avec ces jeux, sinon je vois pas vraiment l interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais franchment je suis mdr, comment on peut croire a ce genre de chose lol, vous pensez reelement que si une team avait trouvé le moyen de passer des backup elle le garderai pour elle ?

Le but d'une team warez est d'etre les premiers a faire qq chose avant les autres (rlz, crack, etc ...). Donc quel interet de dire que on a un truc mais on le donne pas car on a pas envi. c pipo a 100%

D'autre part les mytho du genre 'moi g vu et ca marche' c bien d'y croire mais la aussi pour avoir trainé pas mal de temps dans le mileu warez en haut de l'echelle je peux vous dire que c'est fou le nombre de gens qui dise vous connaitre sans savoir de quoi ils parlent. On te dit hello sur un chan irc, tu reponds un 'hello' de politesse et hop 2 jours apres à entendre la personne concernée on se connait depuis 10 ans et on a tiré les meme gonzesses en vac' a St Trop' ;)

Bon plus sérieusement, le jour ou un hack arrivera pour la PS3, et ca arrivera un jour j'en suis sûr, et bien ce jour la croyez moi il faudra moins de 2 h pour que le programme se balade sur net. Vous pensez que les gens qui ont trouvé le hack du firm sur la 360 ont attendu de savoir si msoft allait sortir un patch pour ban du live. Sérieusement, il se sont empressé de le filer a tout le monde et a profiter de la gloire que ca apporte.

derniere chose, les iso loader c'est aussi bcp la facilité et le graal tant espéré par les newbees. Si on regarde toute les dernieres consoles hack (ps1, ps2, psp, xbox, ngc, wii) ca a + souvent été des hacks matériels (cad firmware, puce ou autre) que des iso loader.

DC : isoloader

PS1 : bidouille de swap, puis puce

PS2 : bidouille de swap, puis puce

PSP : isoloader, puis bidouille du firmware

Xbox : puce

X360 : hack du firm

NCG : faille dans un jeu, puis puce

Wii : puce

= 2 isoladers sur 8 consoles pour en faire que 1 a la fin qui a tenu sur DC

Modifié par stevensf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autre part les mytho du genre 'moi g vu et ca marche' c bien d'y croire mais la aussi pour avoir trainer pas mal de temps dans le mileu warez en haut de l'echelle j

excuse nous, mais les gens d'ici on les connait, on sait a qui on peut faire confiance, geodemars en est une...

Toi par contre, avec ton ami le troll, c'est pas le cas :ok:

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autre part les mytho du genre 'moi g vu et ca marche' c bien d'y croire mais la aussi pour avoir trainer pas mal de temps dans le mileu warez en haut de l'echelle j

excuse nous, mais les gens d'ici on les connait, on sait a qui on peut faire confiance, geodemars en est une...

Toi par contre, avec ton ami le troll, c'est pas le cas :ok:

++

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais soit realiste pk pas le sortir alors qu'ils en parlent depuis 2 mois au moins. quand a moi je te demande pas de me faire confiance je t'explique juste les choses comme elles sont.

Paradox en plus s'amuse a toujours donner des lecons aux autre au sujet des crack d'appz ou 0days. Donc je vois pas pk retarder la sorti d'un truc qui fonctionne et en ferai encore plus des stars vis a vis de tout le monde

et oui concernant le warez je pourrai t'en expliquer bcp plus que tu ne le pense mais la c'est une autre histoire, c'est du passé pour moi et je n'ai rien a prouver la dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écoute.... si t'es pas content...tu en sort un d'isoloader.!!!

bah ui...c'est beau de critiqué mais encore faut-il argumenté...

de plus si tu n'a rien a ajouté, je t'invite a ne pas revenir posté (troller :( ) sur ce topic..

merci...

de plus.. Geo est un type de confiance...donc voila... merci de nous rassuré dessus ^^

moi jreste en 1.50 tout de meme... ah la la...1.50..le bon souvenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ce que je sache je n'ai ni insulté ni sorti de grossierté, je reste dans les regles du forum, donc je vois pas pourquoi on se permet de me dire de me taire. c'est pas comme ca que ca fonctionne. Ma critique est basé sur des faits que j'argumente sur des fait precis. peut etre pour ca que ca ennerve. Ensuite moi contrairement a certain je n'ai jamais rien dit sur le fait que j'ai fait ou vu tourné qq chose. donc je vois pas pourquoi je devrai me justifier, sortir un isoloader ou toute autre chose

Modifié par stevensf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut raydenxxx :)

je l'ai vu tourné et franchement ca roxx je t'assure ( poto paradox indise :))

par contre moi je ne l'attend pas car bon comme je disais trop de jeux tue le jeux ( on se comprends)

et puis le playstation network n'est pas accessible en 1.50 ( j'ai tester chez un pote ce matin )donc pas de demo et ni de contenu supp.....

- moi des que je rentre je me met en 1.60 et je vais me recup les demo en ligne et GTHD

surtout que je suis certain que le home necessitera la dernier version du firmware donc bon voila autant la mettre a jour car comme je l'ai dit je n'attend pa le loader mais plus des homebrew sous yellow dog :)

et soyez patient vous ne serez pas decu pour ceux qui attende le IsO_bootloader de paradox

voila ++ les poto

ps : et puis apres tout je compte bien sur dark alex pour nous trouvé de bonne petite failles ou nous concoter un CF pour ps3

mais pourquoi il sorte pas la version actuelle du loader , ce serait déja bien , plein de personne vont mettre leur console en 1.6 si ils ne release rien .

je trouve ça idiot.

ou alors il n'aurait pas du dire qu'il sortirait le D DAY .

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

Moi j'avoue que je trouvais cool au début qu'un loader sorte....mais bon finalement je l'ai passé en 1.60, au moins je peux aller sur le store et télécharger sans m'emmerder. Et puis comme dit précédemment, trop de jeu tue le jeu, il vaut les savourer un à un (et les acheter) plutôt que se retrouver avec 15 trucs en même temps sans savoir où donner de la tête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

Moi j'avoue que je trouvais cool au début qu'un loader sorte....mais bon finalement je l'ai passé en 1.60, au moins je peux aller sur le store et télécharger sans m'emmerder. Et puis comme dit précédemment, trop de jeu tue le jeu, il vaut les savourer un à un (et les acheter) plutôt que se retrouver avec 15 trucs en même temps sans savoir où donner de la tête....

non pas d'accord , seulement 10 % des jeux sont acceptable, le reste sont souvent baclé , payer 70 euros pour un jeux baclé , non .

sinon je suis en 1.51 et je telecharge des démos , je jous online , suffit de regarder le tuto.

paradox , le loader , le loader , le loader :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais franchment je suis mdr, comment on peut croire a ce genre de chose lol, vous pensez reelement que si une team avait trouvé le moyen de passer des backup elle le garderai pour elle ?

Le but d'une team warez est d'etre les premiers a faire qq chose avant les autres (rlz, crack, etc ...). Donc quel interet de dire que on a un truc mais on le donne pas car on a pas envi. c pipo a 100%

D'autre part les mytho du genre 'moi g vu et ca marche' c bien d'y croire mais la aussi pour avoir trainé pas mal de temps dans le mileu warez en haut de l'echelle je peux vous dire que c'est fou le nombre de gens qui dise vous connaitre sans savoir de quoi ils parlent. On te dit hello sur un chan irc, tu reponds un 'hello' de politesse et hop 2 jours apres à entendre la personne concernée on se connait depuis 10 ans et on a tiré les meme gonzesses en vac' a St Trop' ;)

Bon plus sérieusement, le jour ou un hack arrivera pour la PS3, et ca arrivera un jour j'en suis sûr, et bien ce jour la croyez moi il faudra moins de 2 h pour que le programme se balade sur net. Vous pensez que les gens qui ont trouvé le hack du firm sur la 360 ont attendu de savoir si msoft allait sortir un patch pour ban du live. Sérieusement, il se sont empressé de le filer a tout le monde et a profiter de la gloire que ca apporte.

derniere chose, les iso loader c'est aussi bcp la facilité et le graal tant espéré par les newbees. Si on regarde toute les dernieres consoles hack (ps1, ps2, psp, xbox, ngc, wii) ca a + souvent été des hacks matériels (cad firmware, puce ou autre) que des iso loader.

DC : isoloader

PS1 : bidouille de swap, puis puce

PS2 : bidouille de swap, puis puce

PSP : isoloader, puis bidouille du firmware

Xbox : puce

X360 : hack du firm

NCG : faille dans un jeu, puis puce

Wii : puce

= 2 isoladers sur 8 consoles pour en faire que 1 a la fin qui a tenu sur DC

Mais qu'est ce que tu racontes, d'où tu sors toi ?

J'suis désolé mais Paradox c'est pas n'importe qui et ne font pas tjs partagé. La preuve y a quelques années avec l'affaire PS2Ownz et l'ID changer pour PS2. Extrait du nfo :

"We were not planning to release this piece of software, to the outside world, because we dont want to give SCE any more damage about their online playing, but some freaks forced us to put it out! REPECT to Sony Computer Entertainment Inc. for such a great online network (we didnt want to damage you more guys!) but some fuckers didnt leave us a choice!!"

Les fuckers c'est ps2ownz qui a balancé le soft qui n'était pas censé sortir, on ne savait pas qu'un genre de soft existait et d'ailleurs ps2ownz a dit que Paradox avait d'autres logiciels sous le coude qui ne verront pas le jour. Sérieux Paradox depuis le temps qu'on les voit on leur doit le respect c'est pas des mythos, j'ai le souvenirs d'eux sur Amiga c'est dire.

stevensf ta petite liste sur les consoles il y a des manques comme pour la xbox par exemple, moi je lance des jeux dessus et j'ai juste eu besoin de mon pc pour le faire. J'ai l'impression que tu penses que l'isolader PS3 est sur media DVD ou CD comme sur dreamcast, detrompes toi le code se lance grace a une faille du XMB (peut être), comme la faille de la memory card sur PS1 (que tu as oublie aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien à redire sur paradox à part respect pour leur taff ;)

@fabienb2, de quel tuto parles-tu?

j'ai acheté une ps3 .eu, j'aimerais bien jouer en ligne et pourquoi pas télécharger du contenu sur le store :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien à redire sur paradox à part respect pour leur taff ;)

@fabienb2, de quel tuto parles-tu?

j'ai acheté une ps3 .eu, j'aimerais bien jouer en ligne et pourquoi pas télécharger du contenu sur le store :P

Tien regarder tout ceci après dites respect pour paradox...

I have yet to see their exploit in action, so far all they came up with were nice sentences in nfo but no proofs. If the exploit got patched in 1.54, then why don't they release anything ? It smells more and more like bullshi.t to me.

The way I see it is that if pdx do not release anything within a week, then I will (and probably so will the rest of the ps3 scene) think that this is just a scam in order to promote their group. Everyone knew for more than a week now that EU ps3 came with 1.50, so it could have been long since pdx could have released it, yet I thought "maybe they plan a release for the EU release date" but yet we still see nothing and all we have are useless clues. Either they have something, either they don't, and if they don't plan on releasing anything, then they should just not talk about it.

P.S. for your intel, both Alex and I now own a ps3, as well as a lot of more hackers, we are all waiting pdx to do the first move and we wont do anything until they show us some proofs.

PDX mention Dark_Alex on their nfo, but yet they did not contact him, thus we do not know if pdx's exploit is real or not, we have waited weeks for it and saw nothing, we have plenty of projects ourselves, and unless a group finds an initial exploit on ps3 it is unlikely that we start working on it.

If pdx wants to contact us and show us proof of their exploit working, we would be very glad to see it in action, otherwise I think they should even forget about mentioning Alex in their nfo. We do not have yet anything to do with pdx and we do not want to be associated with a group's action which does not even think of contacting us.

Sur le forum PS3 QJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces