Snes9X GX v1.43 Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Ma console est une pal.

Par contre petite chose étrange j'ai ouvert mon iso avec wiigion patcher 0.2 et la il m'indique région NTSC-Jap!!!, c'est peut etre pas très important mais je tenais a le signaler.

Sinon pour mismu 2000 je ne sait pas d'ou viens ton problème, je me suis un peu galèrer à créé mon iso mais par contre il c'est lancé direct sans broncher. Mais chez un pote qui a la wiinja V2 pas moyen de le lancer. Peut-etre que sa viens du dézonnage faudrais essayer de le patcher.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

le probleme de direct boot sur vos consoles est très simple.

Vous disposez de console PAL, et l'iso créée est en format NTSC.

DOnc il vous faut une puce supportant le direct boot des NTSC.

J'avais le même cas avec mes dvd direct boot avant la mise à jour de ma cyclowiz. Mes homebrew passaient nickel sur ma GC mais n'était pas reconnu sur ma WII.

par contre j'arrivais à les booter avec GCOS.

Depuis la mise à jour de la cyclowiz plus aucun soucis, tout mes directboot fonctionne ainsi que mes DVD-RW :):):)

voila, en espérant vous avoir éclairé.

cordialement

Merci pour ta réponse, je viens de tester avec GCOS et ça marche !

Pourtant Yoshihiro indique dans le readme : "Snes9X GX V1.43 Avec le support du lecteur Wii D2A / D2B et le fixe pour les console PAL", mais en fait ça passe qd même pas, bientôt peut être...

Sinon, il ne me reste plus qu'a mettre l'interrupteur en place pour mettre ma cyclowiz à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les wiikey il faut le cd "setup disc" dispo sur wiikey.cn pour desonner (activation du patch region-free).

Alors la je suis confu.

Apres avoir configurer ma Wiikey en metant le dézonage sur "ON", maintenant cela fontionne.

Je suis confu car je croyais l'avoir fait.

Donc au finale ça fontionne tres bien avec mon Verbatim DVD-rW, par contre cela ne fontionne pas avec un CDR.

Donc pour ceux qui ont une Wiikey, pensez bien à configurer votre puce avec le DVD de configue récupérable sur le site officiel de la team, et apparement pensez aussi que meme si votre iso ne fait que quelques méga, pensez tout de meme à le graver sur un DVD.

Voila, pour moi c'est résolu.

Et merci emboitor pour ta tenacité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si sa peut aider quelqu'un j'ai enfin trouver comment sauvegarder!!!!!

En faite juste avant de sauvegarder dans le jeu (car on ne peu visiblement pas faire de sauvegarde en temps réél) il faut revenir au menu et aller dans sram manager, sauvegarder et ensuite retourner dans le jeu et si tous ce passe bien on n'arrive au menu de sauvegarde.

ps: je n'ai pour linstant qu'éssayer pour secret of mana.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars moi ca marche niquel mais je comprend pas comment charger via sd il faut mettre juste les fichier zip ou ya autre chose?Parce qu'il me dit qu'il arrive pas a ouvrir la sd card ca peut venir de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Est-ce que qqun peut m' expliquer le fonctionnement de sauvegarde?

Car j'ai bien compris quen appuyant sur le stick jaune on revient au menu,ensuite on peut aller sauvegarder dans le slot A ou B mais dans les 2 cas il me met que ce n'est pas possible pourtant j'ai bien une carte mémoire gamecube et une Sd de 2Go sur ma Wii

Merci

Modifié par docteur alban
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Est-ce que qqun peut m' expliquer le fonctionnement de sauvegarde?

Car j'ai bien compris quen appuyant sur le stick jaune on revient au menu,ensuite on peut aller sauvegarder dans le slot A ou B mais dans les 2 cas il me met que ce n'est pas possible pourtant j'ai bien une carte mémoire gamecube et une Sd de 2Go sur ma Wii

Merci

J'ai lu qqpart que ca arrivait parfois, il faut retirer puis remettre la CM pour qu'il la re-detecte.

Il me semblait que ca sauvais en directe moi ... à n'importe quel moment, je fai tune sauvegarde et il ecrit bel et bien des choses sur ma CM ... mais j'ai pas encore testé le chargement ....

Je ferais le test ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde

voilà je viend de faire mon dvd il marche nikel mais les menu sont on englais qui peux me dire le fichier que je dois modifier pour me permettre de le traduire en fr

merci

Modifié par Chucky87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

alors moi j'ai la wiinja V2 et ca ne marche pas

j'avai une petite question est ce que avec le GCOS sa risque pas d'abîmer la lentille au bout d'un moment ?

merci

Pour ma part non, car tu peux éteindre le lecteur (via une option dans le menu) une fois que le rom est chargé...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde

voilà je viend de faire mon dvd il marche nikel mais les menu sont on englais qui peux me dire le fichier que je dois modifier pour me permettre de le traduire en fr

merci

Je viens tout juste de faire une version traduite en FR ^^

Il me reste juste à la testé à mon retour chez moi :)

Dès que j'ai une version fonctionnelle je la met en ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde

voilà je viend de faire mon dvd il marche nikel mais les menu sont on englais qui peux me dire le fichier que je dois modifier pour me permettre de le traduire en fr

merci

Je viens tout juste de faire une version traduite en FR ^^

Il me reste juste à la testé à mon retour chez moi :)

Dès que j'ai une version fonctionnelle je la met en ligne :)

super merci j'ai hate que tu le mette en ligne par contre peux tu m'expliquer le fichier qui faut modifier stp j'aimerais savoir le faire aussi merci a ce soir.

Modifié par Chucky87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci slayn pour ce travail :)

pour chucky87, je pense que slayn à modifié les sources pour traduire et à recompilé le tout

reste plus qu'a attendre pour obtenir cette version FR et tester

on dirai que la scene homebrew GC commence à revivre

:)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces