M3lite Perfect Bug Trop Sur Les Jeux Gba


yostane
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Chaque fois que je joue à un jeu GBA avec ma m3 lite perfect, il bug apres quelque temps. Soit il bloque , soit les graphismes se mélangent ... etc.

Ca me dérange vraiment , car a chaque fois il faut redemarrer le jeu.

J'ai copie les jeux avec SoftPatch1 et SoftPatch2 et ca bug grave dans les deux cas.

C'est mon liker ou moi ou les jeux qui sont mauvais?

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu hackes le jeu par tous les bouts avec les softpatch....pas étonnant que ca buggue après ça....

les backups GBA, tu les copies avec les options par défaut, et y'a pas de raison que ca plante ou buggue....en tout cas jamais eu de souci perso (M3CF et MiniSD)

sinon, si tu peux me dire sur quels jeux en particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
salut,

tu hackes le jeu par tous les bouts avec les softpatch....pas étonnant que ca buggue après ça....

les backups GBA, tu les copies avec les options par défaut, et y'a pas de raison que ca plante ou buggue....en tout cas jamais eu de souci perso (M3CF et MiniSD)

sinon, si tu peux me dire sur quels jeux en particulier...

salut

j'ai téléchargé le dernière mise à jour de m3 game manager v34a. Trois options de patch sont disponibles : Soft patch - Hardware support1(par défaut) - Hardware support 2

j'ai toujours le même problème de jeu qui plant après quelques minutes de jeu.

On m'a dit qu'il faut nettoyer la cartouche, je voudrais avoir votre avis svp.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai aussi un gros probleme avec ma M3 perfect et les jeux GBA. Pour les jeux DS ça marche nickel.

J'ai essayé un tas de jeux GBA, notament FFIV, V, VI, TActics...Rien à faire, j'ai systematiquement le même ecran blanc...

Please help je desespere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement avec les clean rom gba ça devrait marcher non?

Vous avez essayé de mettre la rom initiale (non patchée) à la place de la rom sur la SD?

Chez moi tous les FF passent... et sans patch ^^

Ah par contre je dois lancer les rom gba en appuyant sur START et non sur A, c'est peut-être ça ton problème Pesmerga ^^

Modifié par Franic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement avec les clean rom gba ça devrait marcher non?

Vous avez essayé de mettre la rom initiale (non patchée) à la place de la rom sur la SD?

Chez moi tous les FF passent... et sans patch ^^

Ah par contre je dois lancer les rom gba en appuyant sur START et non sur A, c'est peut-être ça ton problème Pesmerga ^^

Salut Franic, j'ai tout essayé rien ne marche, même en suivant tes conseils...

Je ne comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur les conseils d'un autre forum, voila ce que j'ai toujours fait et toutes mes rom gba passent parfaitement:

- Tu transfères le jeu à l'aide du M3 game manager et avec les options par défaut (ne pas activer les options supplémentaires genre real time save)

- T'allumes la DS, tu appuies sur START pour passer en mode GBA

- Tu vas sur le jeu, et pour le lancer tu appuies 2 fois sur START (une fois pour choisir le jeu, et l'autre pour charger le fichier de sauvegarde).

- Là t'as un écran de chargement, et à la fin ça se lance ^^

Si ça marche pas tu peux essayer soit une autre option dans le M3 game manager, soit utiliser la clean rom (tu fais copier-coller de la rom sur la sd, en prenant soin à ce que le nom de la rom soit le même que celui de la sauvegarde).

Les jeux que tu as cité marchent parfaitement normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à faire, ça ne marche pas...

J'ai même mailé la team M3...du coup j'ai bien peur qu'elle soit défectueuse.

Comme je l'ai acheté d'occaz sur priceminister à un particulier je l'ai dans l'os. Je vais pas lui faire de la bonne pub a celui-là.

Merci quand même pour tous les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment dommage, les jeux qui buggaient (ou nécessitaient un patch) sur mon ancien linker GBA passent parfaitement sur mon M3, la compatibilité GBA est vraiment excellente quand ça marche :)

Juste un truc... tu es sûr d'avoir un M3 Lite Perfect? Si c'est la version Pro cherche pas + loin c'est normal que les jeux que tu as cités ne passent pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share