Colin Mcrae


floflo
 Share

Messages recommandés

Invité Alexandre914

Un peut déçu sur la conduite car on peut pas trop faire des beaux virage avec le frein a main comme dans Rally Sport Challenge 2 ou l'ont pouvez freiner avant le virage et faire un beaux dérapage tout en accelerant. Sinon niveau graphique ce jeux est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce jeu est formidable! :wub:

C'est vrai qu'il y a un max d'effets de Blur, mais moi, j'aime bien.

Qualités :

Les graphismes sont fabuleux

les chocs sont bien plus travaillés que dans Forza

l'herbe ressemble à de l'herbe (c'est en poligones, pas une texture plaquée comme forza..)

y'a un max de détails (le moteur qui vrombi en vue exterieur sur le buggie, la classe. avec le petit bruit de frein à main...)

les bruits de moteur sont géniaux.

l'affichage est tres correct, j'ai pas remarqué beaucoup de cliping en jouant.

Mention spéciale à la vue "casque" qui est Démentielle!!!!! super en sensation! c'est ma préférée. En plus, on peut tourner la tête dans tous les sens. on encaisse les chocs et les freinages violent, la super classe!

Défaults :

et pas des moindres : Les voitures sont beaucoup beaucoup trop légères!!!! :(

quand on fait un contre braquage, ca réagit bien trop vite, trop sèchement! quel dommage..... sinon, ca aurait été parfait..... :(

Y'a que sur la course de Buggie que ca gêne pas en fait.

J'espère qu'ils corrigeront le tir pour la version finale mais j'y crois pas trop... sick

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un pourrait faire une vidéo de cette démo car ma console est au s.a.v (rod) donc je peux pas test colin.

Y'a dejà un paquet de vidéos qui traine sur le net.

Va faire un tour du côté de gametrailer.com

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, qui à essayé la démo avec le volant? Vos impressions?

@+

Justement j'allai en parler... c'est juste injouable !!!! à mon avis c'est (la démo) juste pas prévu pour tellement c'est pourri !! enfin moi ça me freine carrément pour l'acheter... j'attendrai les retours sur le jeu final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boRdel depuis 13h que la demo est lancer j' en suis qu' a 70%

Pfff ouai pour moi c'est pareil : en 6h de telechargement j'en suis qu'a 55% <_<sick

vous me rassurez,j'ai cru que ça venait de ma connexion : téléchargement lancé à 14h00 et finie de télécharger à 19h00.

je suppose que tout le monde se rue dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boRdel depuis 13h que la demo est lancer j' en suis qu' a 70%

Pfff ouai pour moi c'est pareil : en 6h de telechargement j'en suis qu'a 55% <_<sick

vous me rassurez,j'ai cru que ça venait de ma connexion : téléchargement lancé à 14h00 et finie de télécharger à 19h00.

je suppose que tout le monde se rue dessus :D

salut

je dl la demo est je bloque a 58% , vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boRdel depuis 13h que la demo est lancer j' en suis qu' a 70%

Pfff ouai pour moi c'est pareil : en 6h de telechargement j'en suis qu'a 55% <_<sick

vous me rassurez,j'ai cru que ça venait de ma connexion : téléchargement lancé à 14h00 et finie de télécharger à 19h00.

je suppose que tout le monde se rue dessus :D

salut

je dl la demo est je bloque a 58% , vous aussi ?

Non moi j ai reussi a la dl mais elle est rester bloquer environ 1 heure a 70%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai enfin pu récupérer la démo (ca amis un sacré moment)

Ce jeu est vraiment joli!! Le paysage est beau, les voitures très bien réalisé, plusieurs vues dispo donc 2 intérieur!! Les dégats sont très bien gérés avec un bris de glace très apparent si on est en vue intérieur!! Bref de ce coté la tout va bien

Coté gameplay ca se gate. J'ai testé le jeu avec la subaru en mode facile (peut étre pour ca je ne sais pas) et les freins c'est du béton.Si on freine juste avant le virage ca suffit amplement.On peux méme enchainer les virages sans freiner la voiture a une tenue de route incroyable!!

Bref après avoir testé forza ca n'a rien a voir!!

Voici ci dessous 2ptites photos (désolé pour la qualité de mon app.):

070525103601601504.jpg

070525104143601514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai enfin pu récupérer la démo (ca amis un sacré moment)

Ce jeu est vraiment joli!! Le paysage est beau, les voitures très bien réalisé, plusieurs vues dispo donc 2 intérieur!! Les dégats sont très bien gérés avec un bris de glace très apparent si on est en vue intérieur!! Bref de ce coté la tout va bien

Coté gameplay ca se gate. J'ai testé le jeu avec la subaru en mode facile (peut étre pour ca je ne sais pas) et les freins c'est du béton.Si on freine juste avant le virage ca suffit amplement.On peux méme enchainer les virages sans freiner la voiture a une tenue de route incroyable!!

Bref après avoir testé forza ca n'a rien a voir!!

jai testé la demo pc, vu que je suis bani, et j'ai aussi eu la meme sensation de voiture super legere qui passe partout presque sans frainer c'est asser bizar comme style de conduite, en tout cas tres loin d'un game play genre rallisport challenge qui reste pour moi une reference du jeu de rally...

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Salut,

Bon après avoir passer quelque heure sur cette demo (Télecharger en 20 - 30 minutes sur le Xbox Live :) )

Je dirait que le seul défaut du jeux c'est le style de conduite de la voiture, pour moi c'est trop trop arcade mais avec le temps ont si fait vite personnellement après quelque heure passer sur cette demo cela ne me gène plus.

Même si j'aurai aimer avoir le style de conduite d'un Rally Sport Challenge 2 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il vous plait messieurs dames, quelle est la date définitive de la sortie de ce jeu ? :fou:

toujours 1er juin ?? ou 15 juin ?

Merci !

Bon désolé j'ai trouvé la réponse tout seul héhé, c'est bien le 15 juin d'apres le site officiel (tout simplement)

du coup j'ai vraiment envie de tenter le téléchargement de la démo... mais ma console risque de se faire bannir... grrrrr ;-)

Modifié par youp2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces