Colin Mcrae


floflo
 Share

Messages recommandés

Slt,

deux videos in game: http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/...n_dirt_f1q1.htm

Qui confirment que c'est purement de l'arcade... et ca decoit.

++

Oui, ça peut décevoir ceux qui aiment le rally en simu, comme l'a été Richard Burns Rally ;)

Pour ma part, je suis aux anges si Colin se rapproche d'un Rallysport challenge :wub:

Pour ce qui est du futur SegaRally:

Je suis plutôt inquiet car j'adorais le 1er (saturn), que je comptais beaucoup sur le 2ème (DC) et qu'en fait j'ai été déçu crying

oui, il était plus beau et plus complet, normal en même temps, il était sur une autre génération de console :mdr:

Par contre, question de jouabilité, il n'y avait pas photo le 1er enterrait et de loin le 2ème opus crying

Donc on verra ça en fin d'année en croisant bien fort tous les doigts de nos p'tites mimines :mdr:

à+

Barton

Edit:

Bon, voici 3 vidéos de gameplay en Hd à télécharger :

Vidéo 1.

Vidéo 2.

Vidéo 3.

A+

Je viens de les matter ;)

Alors pour ce qui est de la 1ère vidéo (pike speak), je trouve bizarre la liaison entre la caisse et le décor

La 2ème vidéo: Où sont les projections lors des vues éloignées :blink: :blink: :blink:

La 3ème vidéo:rien à dire :P

Sachant que ce ne sont que des vidéos et que je ne sait pas de quand elle date exactement, je le trouve beau c'est clair, arcade ça a l'air, mais je pense qu'il n'arrivera pas à la cheville d'RSC2 en terme de plaisir..... en espérant que je me trompe ;)

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

as00: je me trompe je l'espère, mais pas sur qu'il soit jouable en ligne, j'ai oublié qui m'a dit ça et j'ai trouvé bizarre. C'est pas que ça m'empecherais de m'éclater, mais un jeu de course sans live c'est pas logique. (enfin sauf GT mais bon c'est lui quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Bonsoir,

Je viend de regarder la description du Jeux sur le site RueduCommerce.

POINTS FORTS

Des courses tout-terrain très variées dont Rally Raid, Rally Cross, 4x4, courses dans le désert, buggies, Trucks…

Nouveaux tracés authentiques et réalistes, recrées dans les moindres détails.

Le moteur next-gen Neon, développé par Codemasters, permet une gestion des dommages et de l’environnement faisant de DIRT™ la nouvelle référence en matière de jeux de course.

Une conduite accessible et prenante.

Mode carrière refondu et plus complet.

Mode dédié aux championnats européens et internationaux 2 roues motrices, 4 roues motrices, classic et propulsion.

Compétitions online jusqu’à 100 joueurs.

Véhicules et tracés officiels.

Erreur ?? Sinon a quand une Demo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose qui vous mettra d'accord, ce sera le 24 mai, jour de la sortie de la démo jouable sur le live !!! Ben oui ca le fait ! B)

Trop bien , j ai plus le live ARRRRRRGGGGGGGGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose qui vous mettra d'accord, ce sera le 24 mai, jour de la sortie de la démo jouable sur le live !!! Ben oui ca le fait ! B)

Trop bien , j ai plus le live ARRRRRRGGGGGGGGG

pareil....c'est triste...mis bon ya plus qu'a attendre gentiment qu'il sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question de noob...

Ma console est bannie et je ne pourrai par conséquent pas récupérer cette petite demo que j'attend depuis deja un bon moment.

Mais est ce qu'il est possible de brancher mon disque dur sur la console Core d'un pote et de télécharger la demo à partir de sa console pour ensuite remettre mon HDD sur ma console? et est ce que je pourrai accéder à la demo?

Est ce que le HDD à une signature par rapport à la console sur laquelle il est installé et est ce qu'il n'est visible que sur celle ci ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question de noob...

Ma console est bannie et je ne pourrai par conséquent pas récupérer cette petite demo que j'attend depuis deja un bon moment.

Mais est ce qu'il est possible de brancher mon disque dur sur la console Core d'un pote et de télécharger la demo à partir de sa console pour ensuite remettre mon HDD sur ma console? et est ce que je pourrai accéder à la demo?

Est ce que le HDD à une signature par rapport à la console sur laquelle il est installé et est ce qu'il n'est visible que sur celle ci ?

Merci à vous.

Normalement c'est bon .... y a que pour les jeux xbox live arcade ou ca ne marche pas (normal faut les payer) ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci à toi

J'ai vu en parcourant un peu plus le forum( chose qu'on ne fait jamais assez avant de poster^^) que le HDD n'était pas locké sur une console.

J'ai plus qu'à attendre vendredi soir que mon pote rentre et je lui squatte çà console !! :)

J'ai vraiment hate de voir si on va enfin se prendre une claque graphique dans un nouveau jeu de caisse sur la 360. Parceque PGR4 risque de ne pas sortir tout de suite...

Et à quand un RalliSport 3 ?? (çà serai vraiment dommage de ne pas voir ce jeu sur la 360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l' interview donné sur jeuxvideo.com, l' un de ceux qui a participé à l' élaboration du jeu affirme tout de même que si on regle le niveau sur difficile la première sortie de route peut faire s' arrêter la course.

Donc c' est pas tiré completement arcade non plus, et apparement ça devrait dépendre surtout des reglages utilisés.

Cette photo semble quand même confirmer la chose :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016...79_021_news.htm

Bref vivement la démo demain, j' espère ne pas être déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reçu l'info hier pour la démo qui sort aujourd'hui...Ca va vroumer dans les chaumières...

j'adore le style arcade donc ca devrait bien le faire..j'espère qu'il sera jouable sur le live

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de l'essayer

Perso j'ai pas trop accroché, on a pas la sensation que la voiture tient la route, j'ai essayé tout les modes

On peut coucher les arbustes et faire des tonneaux facilement :P

On a l'impression d'avoir une savonnette dans les mains

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres les developpeurs ca devrait ressembler a ce qu'on avait sur TOCA racer3 niveau simu/arcarde du mode rally/buggie, c'est a dire un gros plaisir de jouer et bcp fun sur le live , quelqu'un peut confirmer?

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de l'essayer

Perso j'ai pas trop accroché, on a pas la sensation que la voiture tient la route, j'ai essayé tout les modes

On peut coucher les arbustes et faire des tonneaux facilement :P

On a l'impression d'avoir une savonnette dans les mains

++

Depuis colin mc rae 2 je trouve que la maniablité n'a plus jamais été aussi bonne ... vivement un bon rally sport challenge ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces