Colin Mcrae


floflo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon graphiquement, ca déchire y'a pas à dire...

Mais niveau comportement de la caisse, que ce soit buggy ou rallye, ben on est loin d'une simu, et loin de ce qu'il y avait avant sur colin...

On le dirait carrement plus orienté arcade, dès que le gars contrebraque la voiture part dans le sens inverse.

Bon j'éxagère peu etre un peu, mais étant habitué des colins, je suis un peu décu à première vue, ce qui ne m'empechera pas d'acheter le jeu, je me connais ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, preview de ce jeux avec photos et vidéos in-game !!!pour vous, rien que vous !

J'les ai regardé tout à l'heure.

Et en les voyant, j'me suis dit que je n'avais plus besoin d'attendre un hypothétique RallySport Challenge 3.

En effet, sur cetaines vidéos Colin DIRT y ressemble énormément !

Ce jeu va être une bombe, il ne peut pas en être autrement.

Regardez en particulier la course avec les 4x4 style "Paris Dakar". C'est le jeu de caisse le plus beau que j'ai pu voir.

La maniabilité a l'air de suivre, entre arcade et simu (à la Rallysport en fait). Et toutes les vues ont l'air jouables.

Notez les 2 vues du volant, dont une, en grand angle, qui donne une impression de vitesse de folie !

(J'me permets une petite note, que seuls les afficionados de QIII comprendront : On dirait que le type a tapé cg_fov 120 ;))

Bref, j'me languis vraiment vraiment qu'il sorte, pour pouvoir tester tout ça !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toca utilisera le même moteur que celui de Dirt et operation flashpoint 2 autant dire tout de suite que sa risque de dépoté grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

Donc si je te suis bien, GTR qui est sorti depuis quelques temps déjà sur PC serait en développement... :)

Enfin bref sur le lien que j'ai donné juste avant il est clairement indiqué que GTR sur 360 est toujours en développement donc si tu as un lien montrant une annulation officielle, ce serait sympa de le partager ^^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

bon et bien moi perso j'ai racker gtr2 today sur pc j'avais investi le volant officiel de la 360 y a quelques mois j'ai achete aussi le controler 360 pour pc et j'ai vista donc tout rolls a merveille pas de problemes de pilotes ....

j'ai branche mon volant direct et voila j'ai gtr2 ca rolles a donfe enorme ;) avec la manette 360 injouable te le volant terrible ;)

donc pour ceux comme moi qui n'en peuvent plus d'attendre GTR sur 360

ben voila ce qui vous reste a faire

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien moi perso j'ai racker gtr2 today sur pc j'avais investi le volant officiel de la 360 y a quelques mois j'ai achete aussi le controler 360 pour pc et j'ai vista donc tout rolls a merveille pas de problemes de pilotes ....

j'ai branche mon volant direct et voila j'ai gtr2 ca rolles a donfe enorme ;) avec la manette 360 injouable te le volant terrible ;)

Pour en finir avec ce HS (ouais, on est sur le topic de Colin DIRT là :D), je trouve honteux et inadmissible que ce windows de merde

ne gère ni vibrations ni retour de force avec le volant officiel. Des accessoires Microsoft incompatibles entre eux :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

capot capot ;)

le top c'est en vue cockpit

les meilleurs pilotes conduisent en cockpit

le mec en rally il est pas sur son capot

mais bien dans sa voiture

un peu comme gtr lol

favouille y va se vener apres moi lol

allez je te charie

passe une bonne journéee

vivement ce colin mc rae j'ai hatte

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

capot capot ;)

le top c'est en vue cockpit

les meilleurs pilotes conduisent en cockpit

le mec en rally il est pas sur son capot

mais bien dans sa voiture

un peu comme gtr lol

favouille y va se vener apres moi lol

allez je te charie

passe une bonne journéee

vivement ce colin mc rae j'ai hatte

@+

C'est génial ! Avec ce jeu, je vais enfin pouvoir éclater du Toulousain !!! newlaugh

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

capot capot ;)

le top c'est en vue cockpit

les meilleurs pilotes conduisent en cockpit

le mec en rally il est pas sur son capot

mais bien dans sa voiture

un peu comme gtr lol

favouille y va se vener apres moi lol

allez je te charie

passe une bonne journéee

vivement ce colin mc rae j'ai hatte

@+

C'est génial ! Avec ce jeu, je vais enfin pouvoir éclater du Toulousain !!! newlaugh

arrf parles pas trop vite jezabel ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment impressionnante la vue interieure (apperçu chez JV.com), si c' est vraiment des images ingame, on va se régaler avec ce jeu !

Pour le gameplay je ne m' inquiète pas, j' ai toujours trouvé que CMR savait mélanger Arcade et Simu dans de bonnes proportions pour un jeu de rally.

Bref il me tarde de l' acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les screens sur jv.com sont superbes mais niveau visuel et gameplay (apparemment) ça se rapproche plus de la série des Rallisport Challenge de MS, pas sûr que ça plaise aux fana de CMR...

Slt,

Alors ça.....rien à faire!!!! :P

Vive les RSC et Sega rally :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces